|
Suite à un accouchement très compliqué en mai dernier (rupture uterine), une nouvelle grossesse serai très très risquée, tant pour moi que pour le bébé.
J'ai donc pris la décision de me faire ligaturer les trompes et l'intervention est prévue pour le 6 décembre.
C'est douloureux comme intervention ? Après, doit-on éviter quelques jours de porter les enfants ? quelles sont les suites de cette intervention ?
Bref, à celle qui l'on vécu, merci de me raconter un peu comment ça c'est passé : j'étais assez émue au moment de valider la date de l'intervention que j'ai pas posé toutes ces questions au doc...
Soizic & Co
|

|
kikoo
je l'ai fais faire le 13/10 donc tu vois c'est tout neuf:|
tout ce que je peux te dire c'est que ça a ete fait par celio, donc pas de souffrances en ce qui concerne la ligature
je suis rentrée le jeudi aprem à la clinique, operée le vendredi midi et sortie le dimanche matin
en fait j'aurais du sortir le samedi mais etant donner qu'en plus le chir m'a remis une plaque à mon eventration( mais ceci est une autre histoire ) je suis rester un jour de plus
bref mis à part les pansements a faire changer par une infirmiere à domicile et les points a faire enlever; je n'ai eu aucune difficultés particulieres
si tu as d'autres questions et que je peux y repondre se sera avec plaisir
bon courage !!
|

|
Je l ai fait en juin et je ne suis restée que la journée. Tout s est tres bien passé mais par contre il faut bien compter 2 semaines pour s en remettre mais maintenant quel bonheur!!
|