Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

licencier sa nounou - Forums Familles

Kpucine
licencier sa nounou
Envoyé le: mercredi 9 mai 2007 12:09

Voilà je n'ai plus besoin de ma nounou car zom est au chômage et peut garder la petite pendant 3 mois.
Je l'ai embauchée en octobre 2006, ça fait donc moins d'un an.
Qu'est ce que je lui dois comme indemnités (sachant que les congés qu'elle n'a pas pris elle va les avoir pendant son préavis)?
Merci les pro!!bisous
Kpucine
licencier sa nounou
Envoyé le: mercredi 9 mai 2007 15:17

Ah beh *** alors!
ça veut dire double paie alors??!!

Frimousse
licencier sa nounou
Envoyé le: mercredi 9 mai 2007 20:42

les congés ne font absolument pas partie du préavis...!!!
il faut qu'elle pose ses congés et ensuite son préavis et le tout payé
"Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
Camaieu
licencier sa nounou
Envoyé le: mercredi 9 mai 2007 20:54

Ou alors elle travaille son préavis, et toi tu verses une indemnité compensatrice pour les CP non pris.

Camaieu
Camaieu
maman de Joshua (24/09/03) et Leo (19/05/06)

La terre n'est pas un héritage de nos parents, elle est un emprunt que nous faisons à nos enfants
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés