Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Libido - Forums Familles

Linda
Libido
Envoyé le: vendredi 25 avril 2003 10:24

comment ça va chez vous?
Moi ça remonte au beau fixe! Si chéri était à la maison la journée, je lui sauterais dessus sans arrêt Very Happy J'ai des fringales de mon zom :nirvana: L'est beau, je l'aime coeur
Et si j'essaie de m'abstenir plus de 2jours, je fais plin de rêve érotique :confus:!
C bizarre car en temps normal je suis plutôt sage... Pa sauvage ni rien mais en ce moment.
Ah vivement que chéri rentre! :nirvana: Very Happy

Linda :fleur:
Angelyon
Libido
Envoyé le: vendredi 25 avril 2003 10:39

Moi c'est pareil, après un passage à vide (1 mois et demi sans un seul calin), je suis insatiable!!!!!
J'ai tout le temps envie, c'est mon homme qui suit plus, alors qu'au début, il était dégouté, il avait peur que toute ma grossesse je n'ai pas du tout envie et ben là il regrette ce qu'il a dit !!!! Very Happy
Mais franchement pour ma fille ça ne m'avait pas fait ça à ce point là, je ne me reconnais plus :eek:
Voilà, je suis contente de ne pas être la seule obsédée du sexe!!!

Angélique 15 sa + 5 jours
Choupette
Libido
Envoyé le: vendredi 25 avril 2003 12:38

et bien les coquines Wink
moi ça revient doucement, ça ira de mieux en mieux j'espère maintenant que l'on se fait moins de soucis pour notre bibou :nirvana: :nirvana:
et puis le week-end arrive attention les yeux :nirvana: :nirvana:
parce que la semaine je suis au lit à 21h30 et tellement fatiguée en rentrant du boulot..... Razzleurs: Razzleurs:

bisous

Astridette
Libido
Envoyé le: vendredi 25 avril 2003 12:43

Personnellement, c'est pas terrible.
On est tout le temps crevé tous les deux.
Même si il y a un léger mieux grâce à la fin des nausées, c'est pas top.
Ca va revenir je pense.

Astridette
Maeva2
Libido
Envoyé le: vendredi 25 avril 2003 13:45

moi aussi c'est le plein total, tout est OK, j'en redemande encore...
maeva2 18 sa
Lillou
Libido
Envoyé le: vendredi 25 avril 2003 14:05

Chez nous cela redeviens le top... :nirvana:
Mais la baisse de la libido était plutôt liée à une sécheresse vaginale (à chaque grossesse je suis privée pendant le 1er trimestre Very HappyevilSmile
On en profite avant de reconnaitre une autre baisse de régime Razz
lillou 17sa
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés