|
|

|
comment ça va chez vous? Moi ça remonte au beau fixe! Si chéri était à la maison la journée, je lui sauterais dessus sans arrêt J'ai des fringales de mon zom :nirvana: L'est beau, je l'aime  Et si j'essaie de m'abstenir plus de 2jours, je fais plin de rêve érotique :confus:! C bizarre car en temps normal je suis plutôt sage... Pa sauvage ni rien mais en ce moment. Ah vivement que chéri rentre! :nirvana: 
Linda :fleur:
|
|

|
Moi c'est pareil, après un passage à vide (1 mois et demi sans un seul calin), je suis insatiable!!!!! J'ai tout le temps envie, c'est mon homme qui suit plus, alors qu'au début, il était dégouté, il avait peur que toute ma grossesse je n'ai pas du tout envie et ben là il regrette ce qu'il a dit !!!!  Mais franchement pour ma fille ça ne m'avait pas fait ça à ce point là, je ne me reconnais plus :eek: Voilà, je suis contente de ne pas être la seule obsédée du sexe!!!
Angélique 15 sa + 5 jours
|
|

|
et bien les coquines  moi ça revient doucement, ça ira de mieux en mieux j'espère maintenant que l'on se fait moins de soucis pour notre bibou :nirvana: :nirvana: et puis le week-end arrive attention les yeux :nirvana: :nirvana: parce que la semaine je suis au lit à 21h30 et tellement fatiguée en rentrant du boulot..... leurs: leurs:

|
|

|
Personnellement, c'est pas terrible. On est tout le temps crevé tous les deux. Même si il y a un léger mieux grâce à la fin des nausées, c'est pas top. Ca va revenir je pense.
Astridette
|
|

|
moi aussi c'est le plein total, tout est OK, j'en redemande encore... maeva2 18 sa
|
|

|
Chez nous cela redeviens le top... :nirvana: Mais la baisse de la libido était plutôt liée à une sécheresse vaginale (à chaque grossesse je suis privée pendant le 1er trimestre evil On en profite avant de reconnaitre une autre baisse de régime  lillou 17sa
|
|