|
|

|
pour avoir déjà expérimenté plusieurs fois quand j'étais célibataire, je t'affirme que la vraie vie peut parfois ressembler à la fiction, kamie !!
parfois, c'est glauque, mais parfois, c'est waouh ! trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
t'as jamais eu envie de revoir tes "coups d'une fois", Magalaille ?
|
|

|
franchement ? NON !! j'étais dans ma période "casting" trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
Il voudrait me voir prendre du plaisir avec un autre homme !! et aussi m'imposer la fréquence, le partenaire, les jeux, bref me prendre pour l'objet de ses fantasmes. Inconcevable pour moi car amour et sexe sont étroitement liés, et je ne suis pas sa chose. Ses arguments manquent totalement de respect. Le jour où j'irai voir ailleurs c'est que j'aurai perdu tout l'amour que je porte à mon zom...et c'est pas demain la veille même si je dois encore l'attendre plusieurs années  Je n'ai ni le beurre ni l'argent du beurre......mais j'ai la crème !!! Mamour, tu es sur mes blessures le point de suture......
|
|

|
Citation:ah ok firenze je te comprends
Bin moi pas toujours. Ok sur le côté "je ne suis pas sa chose" évidemment, mais à chaque fois que Firenze parle de son homme je ne trouve jamais de raison qu'elle l'attende...
|
|

|
Bonjour banana, je voulais te dire que j'ai vécu une expérience à 4 aussi avec zhom et que ça c'était trés bien passé, il n'y a pas eu de jalousie ni de mon côté ni du sien. Nous sommes un couple super calés on parle énormèment et c'était une envie commune et comme tu dit nous l'avons fait pour notre plaisir mutuel. Et pour répondre également à ta question ça n'a rien changé dans notre couple et nous l'avons trés bien vécus.Le lendemain n'as pas été difficile.
Voilà bisous
|
|

|
Ben oui mais elle l'attend !!! ce n'est pas de la fidèlité çà... par contre, on ne lui en voudrait pas si elle ne l'attendait plus. lol !!! une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
... Que ça devienne sentimental alors qu'au début c'était pas pour ça, c'est ça qui me ferais peur.
c'est un truc de filles, y'a que (ou presque) nous pour mettre ou finir par mettre des sentiments dans ce qui au départ ne devait etre qu'une banale histoire de cul, moi j'peux pas, j'ai eu des tas de mecs hein, ben à chaque foi fallait qu'y'ait un p'tit qq chose, sinon il pouvait se gratter quoi !
par contre ça m'eclate (mais je suis pareille hein !) ça vous fait chier qu'il prenne du plaisir avec une autre ou lui en donne, mais aucunnement cela vous dérange de prendre total votre pied avec un autre quoi !! 
" Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
tu vois uen histoire à 4 j'aurais au fond de moi envie mais je le ferais pas, peur de tomber folle de l'autre ou que seb tombe fou de l'autre, t clairement on se serait poussé dedans, parce que là on puet pas dire "oui mais votre couple allait pas bien gnia gnia gnia" non.. " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Je suis comme toi Nini. Niquer sans connaître je ne peux pas. Je ne parle pas d'amour mais au moins d'apprécier la personne pas juste son corps.
Par contre moi c'est dans les deux sens : je n'imagine pas que la femme que j'aime puisse être avec un autre ou que moi je le prenne avec une autre. Que ce soit caché ou pas du partenaire "légitime" d'ailleurs.
|
|

|
prisci la cousine du voisin de mon exe voisine a de supers adresses mais sur paris!
|
|

|
Jean, peut être pour ne pas perdre tout espoir d'avoir un avenir.... sans lui je ne suis rien et avec le temps qui passe je culpabilise. Je n'ai ni le beurre ni l'argent du beurre......mais j'ai la crème !!! Mamour, tu es sur mes blessures le point de suture......
|
|

|
Citation:Sans lui je ne suis rien
Mon Dieu, comment peut-on dire ça ?!?!
|
|

|
On peut dire ça quand un homme vous a relevé d'une grosse tentative de suicide, vous a redonné le gout de la vie, l'espoir d'un avenir, vous a comblé de son affection, vous a redonné confiance en vous et l'envie de vous battre pour votre famille. Sans lui ma vie n'a plus de sens (elle a un but : élever mes enfants). Je n'ai ni le beurre ni l'argent du beurre......mais j'ai la crème !!! Mamour, tu es sur mes blessures le point de suture......
|
|

|
Citation:Sans lui je ne suis rien
Mon Dieu, comment peut-on dire ça ?!?!
ben moi je le dit souvent et pourtant j'ai du coucher avec a peu prés 25 mecs avant lui 
moi c'est vrai sans lui je sombre totalement je pense seule la presence de mes filles me forcerait a pas le faire pour elles mais je serais anéantie du coeur !
lolo moi j'aurais trop la trouille de tomber sur monsieur gros bide bite demi molle et poilu BAHHHHHH
En fait j'accepte l'echangisme avec brad pitt et angelina jolie  harajuku girl
|
|

|
Firenze c'est tout de même vachement dangereux d'être à ce point dépendant de quelqu'un (ou de croire l'être). D'avoir une image tellement négative de soi... Faut pas rester avec ça en tête.
Non ?
Les autres, aidez-moi !
|
|

|
mais nan c'est pas une image negative de soi 
et ce n'est pas dangereux d'avoir rencontre LA personne qui est indispensable dans sa vie 
un de mes grands père de coeur a l'age de 80 ans a perdu sa femme ben il a pas supporter il s'est suicidé il etait pas dingue, il etait pas depressif elle etait indispensable a sa vie et voila il avait un age où sa vie etait derrière lui il n'a plus eu envie de se battre sans elle.
evidemment que tu continue de vivre pour tes enfants si c'est necessaire mais la vie n'est plus la meme pour certains sans leur moitié. harajuku girl
|
|

|
En fait j'accepte l'echangisme avec brad pitt et angelina jolie
T'a raison Mi noi, te laisse pas abattre !  Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! 
|
|

|
He oui Mi Noisette, j'ai trouvé l'homme de ma vie tu as bien compris. Je n'ai ni le beurre ni l'argent du beurre......mais j'ai la crème !!! Mamour, tu es sur mes blessures le point de suture......
|
|

|
ah mais moi aussi je veux pas de bitte molle !
pareil en fait je veux qu'avec bruce willis (ou brad si bruce peut pas !!!) et euhh en fille ?? angelina, mais elle est immense, je me perdrais avec elle ! non euhhh l'avatar de flexi tiens, oh oui, celle là elle me fait triper !! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Elle est pas mal c'est clair !
Wenworth aussi hein ce serais cool ! wenworth, Brad et Matt... PARFAIT ! Je dis oui de suite ! Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! 
|
|

|
y en a un qui me gene dans l'affaire, faut pas lui tourner le dos quoi.... les guerres ne font que se succeder mais l'âme du soldat reste éternelle!
|
|

|
En gros oui, faut que tu fasse attention ! lol ! Pfff... De toute manière si il me voie il tourne direct sa veste, obligé ! Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! 
|
|

|
Niquer juste parce que le physique plait, je ne vois pas le problème... J ai eu une période casting comme Mag
L echangisme, je pourrais pas... Trop exclusive, trop jalouse (meme si je m en défends :transpi)... J aime deja pas qu on drague mon mec alors qu il prenne ou qu il donne du plaisir a une autre... RRaahh, ca me foutrait en l air !!!
Par contre, je suis pas contre l exhib...

|
|

|
L'exib, oui, c'est encore différent, ou faire l'amour avec unautre couple a côté, ça me ferais rien, du moment qu'on échange pas... Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! 
|
|

|
le soucis c'est que dans l'echangisme a mon avis on croise rarement des brad ou autre 
on croise plutot monsieur gros bidon poilu la cinquantaine  harajuku girl
|
|

|
c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd...lol. non je rigole. on en a deja parler de toute maniere. l'echangisme ne peut que rester du domaine du fantasme maintenant, comme dit flexi je pourrai pas voir quelqu'un d'autre poser une main sur ma femme. par contre l'exhib pourquoi pas, ca me derange moins...les yeux peuvent suffir des fois, pas besoin d'y mettre les mains... les guerres ne font que se succeder mais l'âme du soldat reste éternelle!
|
|

|
Voui, ça aurais pu aller plus loin une fois... Si tu vois de quand je parle...
T'a raison mi noi, je pense aussi que les Brad n'ont pas besoin de faire de l'échagisme ! Rhooo imagine tu vois débarquer chez toi le vieux gros vicieux poilu la cinquantaine... Je lui vomi dessus je crois... Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! 
|
|

|
pour être déjà allée dans des boites échangistes - pour mon boulot, je précise - je peux vous assurer qu'il y a vraiment de tout, voire même pas mal de jeunes couples ; sans doute l'effet "tendance" !! trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
Mi Noisette fais une fixette que le gros tout nu poilu 

|
|

|
exactement et le cinquantenaire !!

nan serieusement a moins d'avoir un enorme couple canon la baise pour la baise ça va quoi...
l'amour n'est pas une affaire de beauté mais la baise purement baise ben si clairement pour moi donc je serais trop selective pour arriver a trouver un couple que je trouverai canon 
harajuku girl
|
|

|
Il y a de tout dans les échangiste mais ils ne sont pas tous gros et poilus ça c'est sur Et il y a même des nanas superbes et d'autres pas terrible du tout.
ce sont des couples comme tout le monde à la différence qu'ils font de l'echangisme .
|
|

|
ben rien que baiser pour baiser, ou j'ia fait, mais j'ai trié quoi, comme vous hein !!
ah uais le cinquantenaire poilu vicieux là beurk ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
vous me faites rire avec vos poilus de la cinquantaine 
je pense pas qu'il y ai que des moches, poilus, vieux etc il y a de tout non??
|
|

|
c'est clair qu'en plus, il y a de super beaux mecs de 50 ans... genre Geooooooooooorges !! trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
oui mag, c'est vrai; Il est beauuuuuuuuuuuuuu Georges, quoi que maintenant je ne le trouve plus si bien.
une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|