Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

2 pages: [1] 2

libertinage soucis aidez moi si vous le pouvez - Forums Familles

Banana.B
libertinage soucis aidez moi si vous le pouvez
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 16:58

bonjour,

bon je viens en anonyme desoleeHiding bref je vous explique la situation

alors nous avons voulu tenter le libertinage apres en avoir bcp bcp parler avec zom, et tout et tout donc on a decide de franchir le cap en commencant par un trio HHF ok aucun soucis, ensuite nous avons voulu essayer avec un couple aucun soucis agreable soiree, nous nous sommes caresser tous les 4, zom a masturbe la femme qui a prit bcp de plaisir, moi l'autre homme ne m'a presque pas touché,je me suis bloquéé, je me sentais pas bien de voir et entendre l'autre femme jouir zom a vu que je n'allais pas donc il s'est occupé de moi et ensuite chacun sa/son partenaire.

le truc c'est que je n'ai pas supporte de voir et entendre l'autre femme jouir en sachant que c zom qui l'a touchait et a mon avis c ca qui m'a bloqué est ce normal comme reaction? devrait on continuer mais en douceur?

donc on en a bcp discuter et j'ai decide de tout arreter de ne pas continuer le libertinage et zom aussi vu qu'on s'est mit en accord des le depart si un ne veut pas l'autre ne fera pas. le pire c'est qu'il ne lui a rien fait d'exceptionnelle donc je ne me comprends pas trop pourquoi j'ai reagis comme ca peut etre trop jalouse??

si il y en a qui on deja tenter cette experience quel ressenti avez vous eu ? comment vous avez vous senti pendant et apres l'acte? etc etc

merci
Jean.Veu
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 17:19

Est-ce normal comme réaction ? C'est quoi la normalité ? Pour beaucoup le libertinage n'est pas "normal", pour certains c'est une possibilité dans leurs jeux. Alors ne te pose pas la question de la normalité.

Par contre demande-toi pourquoi ça ne te gêne pas d'avoir deux hommes pour toi mais que ça te gêne que ton mec soit avec une autre.

Mais est-ce si grave ? Vous aviez envie, vous avez essayé et puis voilà. Le seul problème que je vois c'est si en fait ton mec est super frustré de devoir arrêter ces jeux libertins.
jaba the hut
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 17:49

a lire, à écouter les infos, les blogs, les forums, j'ai comme l'impression que le libertinage devient lui-même une norme... "Quoi tu n'es jamais allé dans un club echangiste...?" etc.
j'entends de plus en plus de gens dire "je ne suis pas libertin, tu crois que c normal?"...
...space...

Déborah...
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 17:58

banana
oui je pense que c'est une forme de jalousie, tu as surement envie de garder ton homme pour toi, tu n'es pas prete a le partager, meme si ds le libertinage c'est juste le tps de jeux, tu le retrouve tjs aprés.

pour nager un peu ds ce milieu la, bcp de couple on tenter plusieurs fois avant de trouver un équilibre pour les 2 partenaires.

moi je pense que tu n'es pas prete pour ça.
Même si la vie ma fait un croche-pied, aujourd'hui je prend ma revanche et lui fais un pied de nez Flex
Princess Leia
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 18:02

Il aurait peut être fallu te poser la question avant. Je rejoins l'avis de Déborah sur le fait que ton homme était sans doute beaucoup plus prêt pour ça que toi.

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent.
(St Exupéry)
Kamie
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 18:04

oui je pense que je n'apprécierais pas non plus...
autant je me suis "amusée" jeune, autant mélanger ce genre de jeux avec ma vie de couple actuelle, ben non quoi !
ysaline06
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 18:17

Je ne te saurai d'aucune aide! Pour moi déjà me l'imaginer c'est de tropMr. Green
Cela faisait peut être juste partie de tes fantasmes mais delà à le réaliser si tu ne conçois pas partager ton zhom Mr. Green
~ Nini Zen ~
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 18:42

moi je pense que t'as essayé, dans une certaine mesure, ca t'a plu puisque tu as recommencé... maintenant vous avez changer les configurations... peut-etre que tu as atteinte tes limites. dans ce cas, si tu es mal a l'aise, arrete.

Magallaille
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 19:14

pas mon trip, 'suis trop exclusive...

trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...

*DidIneTtE*
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 20:03

moi je pense que ça me plairait pas de voir mon mari tripoter faire l'amour etc... à une autre. on en a parlé tous les deux et je lui c'est pareil donc on fait pas.

Ca restera dans le fantasme
lolo
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 20:06

moi je sais pas, je pense que ca peut etre sympas, enfin bon c le printemps tout me parait sympas transpire
*DidIneTtE*
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 20:08

loloMr. Green

je dis pas que ça me plairait pas sur le coup, mais je pense qu'après je le vivrais trop mal.
Le but etant de se faire plaisir ben ça le fait pas quoi
Flexifizz3
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 20:15

Pour moi... mon zom serais partant pour... 2 filles (moi et une autre) et lui.

MAIS hors de question d'avoir 2 mecs (lui et un autre) et moi. IL suporterais pas qu'un autre me touche.

Et moi je dis que non, je fais pas une solution si lui fait pas celle qui me plairais, mais même je pense que ça reste et restera un fantasme fort mais jamais franchi, car je serais vraiment troublée et je n'aimerais pas entendre une fille jouir par mon gars, ensuite on est surement trop exclusif l'un et l'autre.
Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! Smile
lolo
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 20:17

j'sais pas ca peut etre chouette quand meme bon c pas la question de banana à l'origine mais moi j'pense que ca doit etre sympas!
lolo
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 20:18

maintenant comment on trouve 1 fille ou 1 mec pour ca alors là grand mystere koi etrange
lolo
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 20:19

et pis comment on trouve un couple? salut les potes heu ca vous dirait....etrange nan mais c ca le pb comment trouver koi!
lolo
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 20:20

sinon pour repondre à banana bah t'es peut etre pas si prete que ca en fait! du coup arretes c mieux je crois!
*DidIneTtE*
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 20:23

lolo y a des magasines pour ça Mr. Green

le reste c comme flexi et bcp, fantasmes...
zom aussi se verrait bien moi ac lui et une autre fille...
enfin y a plein de solutions mais vraiment je sais pas si je pourrais, meme si ça peut etre tentant et terriblement excitant..
C'est l'après qui me fait peur
Magallaille
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 20:25

lolo, tu vas dans n'importe quelle boite libertine, tu trouveras des amateurs et des amatrices !!

lolo
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 20:26

des magasines? quoi ah ouias mais moi j'connais super bien le gars de la papeterie koi transpire faut aller chez un autre marchand de journaux du coup!
t'as des titres de magasines? ange
lolo
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 20:26

bon bah des adresses magalaille nan parceque vous avez l'air de connaitre donc bon transpire
lolo
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 20:28

n'allez pas croire que ca m'interresse hein c pour la copine du voisin de ma cousine eloignée!
Gaia1968
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 20:29

zom me l'a demandé, supplié, tant de fois ! Mais bloquée aussi car pour moi l'amour n'est pas un jeu et il est hors de question de partager zom avec une autre ou moi de m'occuper d'une autre personne.
Même pas concevable à la base cette idée, je considère le libertinage comme une perversion.
Quand on aime son conjoint j'estime qu'on ne cherche pas des sensations ailleurs.
Je n'ai ni le beurre ni l'argent du beurre......mais j'ai la crème !!!
Mamour, tu es sur mes blessures le point de suture......
lolo
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 20:30

une perversion ? piouuuu t'y vas pas un peu fort quand meme? ca peut etre juste un truc pour essayer pas forcement un mode de vie sexuelle nomplus hein!
Magallaille
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 20:36

je ne crois pas non plus que ce soit une perversion, c'est une expérience, quoi ! maintenant, faut pas se planter... parce que le réveil peut être très douloureux !

lolo, je crois qu'il y a plusieurs guides qui existent sur les adresses coquines, région par région... demande à la voisine de la cousine de ta boulangère d'aller voir chez le marchand de journaux de la ville d'à côté, mdr !!

maripe
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 20:48

à vous lire, je crois que je suis trop "vieux jeu" parce que le libertinage me choque et pour moi est inconcevable !!! Mais bon les gouts, les couleurs................
lolo
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 20:52

ah mince j'aurais bien voulu lui communiquer les infos ce soir à la cousine de mon voisin :tampis elle fera des recherches!
Bibendum
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 20:57

ah ben alors..... moi je te tire mon chapeau d'avoir eu le courage d'essayer.
moi c'est ce que tu as vécu qui me bloque sur le fait de sauter le pas.

parce que j'ai beau être très ouverte d'esprit, d'accepter que mon mari aille coucher avec une autre s'il n'a pas ce qu'il lui faut a la maison etc....

mais de le voir de mes yeux.... Embarassed j'suis pas certaine d'être prète a ça

peut-être qu'un jour.....

clinoeil
Bibendum
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 21:05

sinon lolo, si tu veux tu files mes coordonnées a la cousine de ta truc là et moi je la renseigne, parce que je suis incollable sur les clubs, les adresses etc.....

sauf que j'ai jamais eu le courage de sauter le pas Embarassed

Mr. Green
Niniseb
Envoyé le: mercredi 26 mars 2008 21:17

mince il est où mon post ??? je disais que oui ça reste un de mes fantasmes les plus fous, mais de là à le réaliser....j'aurais peur soit d'etre trop jalouse, soit de prendre trop monpied avec l'autre et de vouloir recommencer encore et encore toutes les semaines etc...
" Carpe Diem " de bon matin
Sa main sur la mienne
J'oublie ce que je sais
Même ce qui m'attend
C'est lui qui m'emmène
jaba the hut
Envoyé le: jeudi 27 mars 2008 09:32

mmm c pas une question morale je crois, chacun fait ce qu'il veut et il n'y a pas de jugement à porter sur les plaisirs des uns ou des autres.
c'est juste tendance en ce moment, alors forcément plus de monde se pose plus de question...

Magallaille
Envoyé le: jeudi 27 mars 2008 09:49

maripe, je ne te trouve pas du tout vieux jeu, moi !! de toute façon, entre y penser et passer à l'acte...

Banana.B
Envoyé le: jeudi 27 mars 2008 09:51

merci de m'avoir repondu

pour repondre a certains/certaines Mr. Green il y a plein de sites internet de libertinage où il y a des couples, femmes seules (tres rare a trouver) et hommes seuls (de trop meme) avec des fiches profils, on dial et si ca colle on peut envisager une rencontre reelle ou du virtuel comme exhib etc
tout depend de ce que les personnes recherchent.

voila

bon je pense que j'etais prete a franchir le cap a le faire avec un autre homme mais pas a voir mon zom le faire avec une autre enfin c'est tres confus dans ma tete et pas tres logique mais bon ma foi on a essayé on sait ce que c'est maintenant et voila

ce qui me derange le plus c'est que ca a l'air d'embeter mon zom de tout arreter lui il aimait bien ca moi aussi mais j'arrive pas a accepter qu'il donne du plaisir a une autre

si elle aurait pas prit du plaisir j'aurai continué l'experience...bon en meme temps notre couple je ne suis pas sur qu'il est vraiment besoin de ca
nous sommes tres tres epanouie donc c peut etre ca aussi qui joue un peu on a dial avec bcp de personnes et la plupart recherche des trucs qu'ils n'ont jamais eu ou fait (par ex une femme qui n'a jamais eu de cunni, ou un homme que sa femme ne fait pas de fellation etc etc)

on en a bcp discuté c'etait tres excitant de discuter, chercher des personnes etc mais apres...???

enfin bon voila qui sait peut etre que dans quelques années on recommencera on verra...
Banana.B
Envoyé le: jeudi 27 mars 2008 09:57

oui y penser et passer al'acte c'est pas du tout la meme chose c'est tres tres different

on ne peut pas prevoir vraiment ce qui va se passer etc etc bon on se met d'accord des le depart sur les pratiques etc mais bon apres...comme la je n'aurais jamais pensé que zom lui fasse prendre du plaisir tout de suite etc

il faut bien y reflechir, en parler etc sinon ca peut casser un couple en un rien de temps ce qui serait vraiment dommage

bon voila mon exerience/ressenti tout le monde ne reagit pas de la meme facon et heureusement Wink

mais si il y en a qui on envie de franchir le cap essayer mais surtout il faut parler parler parler avec son conjoint(e) de ce que vous accepter de faire ne pas faire et surtout c'est les deux qui doivent avoir envie et pas qu'un sinon c'est l'echec assuré vous etes deux donc vous le faites a deux et pas pour faire plaisir a un ou a l'autre
nous on avait envie TOUS LES 2
Banana.B
Envoyé le: jeudi 27 mars 2008 10:01

non tu n'es pas vieu jeu il n'y a pas de jugement a avoir il y en a qui vont aimer d'autre non voila c'est chacun fait comme il veut comme il a envie etc c'est comme dans tout........
Flexifizz3
Envoyé le: jeudi 27 mars 2008 11:02

Nini, moi justement, c'est pas le fait de me dire que je peu prendre mon pied avec un autre... Mais j'aurais en fait trop peur que lui "tombe" amoureux de cette nana, si elle fait des trucs mieux que moi etc... Que ça devienne sentimental alors qu'au début c'était pas pour ça, c'est ça qui me ferais peur.
Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! Smile
Kamie
Envoyé le: jeudi 27 mars 2008 11:24

oui pi moi c surtt que je me dis apres le retour a une vie de couple "basique" risque de plus être satisfaisante...
et apres y a le pb de l'escalade des sensations, tjs plus loin, tjs plus haut....On sait pas jusqu'ou ça va....
Les fantasmes c bien de pas trop en réaliser pr qu'ils restent des fantasmes...
Mais bon....
Banana.B
Envoyé le: jeudi 27 mars 2008 11:54

par contre maintenant il me manque quelque chose mais quoi j'en sais rien... :??:

je suis tres tres heureuse avec zom sur tout les points et tout donc je ne sais pas

bon je pense qu'aussi je pensais en meme temps lier une amitie et donc d'avoir des amis
on en a pas car on connait personne ou on est et ds notre village c que des "vieux" et paysans, au boulot de zom qd on les voit ils ne parlent que boulot donc je ne veux pas les voir donc voila je pense que c des simples amis qui me manquent un peu j'aime bien recevoir du monde a la maison, faire un peu la fete mais on a personne avec qui le faire
j'ai juste une amie avec qui je dial de tps en tps sur msn et elle est tres coincée n'aime pas s'amuser un peu donc c pas top

enfin bon desolée de vous embeter mais ca fait du bien de parler un peu qd on a personne a qui parler/confier
*DidIneTtE*
Envoyé le: jeudi 27 mars 2008 12:39

lolo, tu vas chez un marchand de journaux et tu achètes SWING, c'est un magasine qui ne fait que ça.

Avec zom on l'achète de tps en tps et serieux y a des annonces c'est à se pisser dessus.

Mais bon, y a rien à faire, c'est un fantasme, ça me fait envie mais je crois que je pourrais pas.

C'est keke chose qui doit etre consenti par tout le monde sinon ça foire et on va au clash.
Ca ne me choque pas, du moment que tout le monde est content
Banana.B
Envoyé le: jeudi 27 mars 2008 13:24

je ne connais pas ce magazine nous nous l'avons fait en surfant sur des sites voila
Gaia1968
Envoyé le: jeudi 27 mars 2008 19:15

Perversion parce que c'est ainsi que j'interprète les fantasmes de zom. Vu à sa façon c'est inconcevable pour moi, c'est en partie pour ça qu'il me fait la gueule.
Je n'ai ni le beurre ni l'argent du beurre......mais j'ai la crème !!!
Mamour, tu es sur mes blessures le point de suture......
Banana.B
Envoyé le: jeudi 27 mars 2008 19:38

firenze il le voit comment??
aclm
Envoyé le: vendredi 28 mars 2008 00:45

firenze je vais te présenter mon zom, vous êtes faits pour vous entendre mdrLaughing
bon j'exagère en plus, j'ai presque réussi à le tenter pour un trio féminin par contre, bien sûr, pour un trio masculin je peux me brosser. Je comprend.
banana tu es normale, je ne vois pas pourquoi tout le monde cherche à mettre des règles partout. Je ne parle pas de ce qui est interdit par la loi évidemment, mais chacun a ses propres limites, l'essentiel c'est de les respecter. Si tu aimes faire des cochoncetés avec 2 hommes mais pas avec une autre femme et ben très bien! en plus ton zom a l'air très compréhensif
Obi
Envoyé le: vendredi 28 mars 2008 01:09

j'suis assez large niveau pratiques sexuelles, mais l'échangisme je pourrais pas... ça me tente pas de donner du plaisir à une autre femme devant ma chérie, et ça me tente pas qu'un autre mec la touche... oh pis j'ai beau être un mec, même avec 2 nanas ça me tenterait pas du tout... j'suis dans des trips complètement différents...
maintenant, banana, t'as essayé, c'est courageux, ça t'a pas plu, tant pis, au moins t'auras tenté... pis ça fait une expérience de plus...Wink
« Vous abattez des arbres pour élever des asiles afin d'abriter les gens qui sont devenus fous de ne plus jamais en voir » (James Thurber)
Banana.B
Envoyé le: vendredi 28 mars 2008 08:29

obi tu m'etonnes!! Wink non il y a des mecs que ca n'interesse pas mais ils sont rares

bon j'en ai encore parlé a zom hier lui il a tiré un trait la dessus on a essayé ca ne m'a pas plu donc on arrete je suis ok avec lui, mais ca m'embete parce que pour moi je suis egoiste lui il m'a laissé "prendre" du plaisir avec un autre et moi je ne le laisse pas ...enfin bon voila

je pense que je vais laisser ca de coté pour l'instant et qui sait que dans quelques mois/années peut etre qu'on remettra ca....
Banana.B
Envoyé le: vendredi 28 mars 2008 08:30

merci a tous de m'avoir donné votre point de vue c tres sympa

bisous
Jean.Veu
Envoyé le: vendredi 28 mars 2008 10:23

Banana, lorsque j'étais en couple je n'ai jamais imaginé le faire avec ma femme et une autre fille. Par contre il m'arrivait de fantasmer lorsqu'elle me chevauchait qu'un mec arrivait et la prenait en double pénétration. Mais jamais je n'aurais pu le faire en réalité.

Mais ce n'est pas une question de principe, juste que mon principe de fidélité ne peut pas aller avec le triolisme. Donc si je suis célibataire et qu'il n'y a pas de sentiment le faire à trois ou plus n'est pas un problème.

Dans "The Darjeeling Limited", actuellement au cinéma, un des gars dis à une fille "Thanks for using me" et j'aime bien cette phrase : ils étaient là juste pour se donner du plaisir et chacun "utilisait" l'autre.
Kamie
Envoyé le: vendredi 28 mars 2008 10:50