Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur li-lou 
Total des Messages Envoyés 786
[0,01% de tous les messages / 0,35 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 12 novembre 2002
Dernière Visite dimanche 6 juillet 2008 21:45

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
Mère au foyer

Biographie :
Je suis mariée depuis le 4 juin 1999. <br />Je suis maman de 2 garçons: <br />Chris né le 16.08.1999 et de Ryan né le 27.03.2002.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : L'alcoolisme
Envoyé : jeudi 19 mai 2005 20:36
Sujet toujours difficile.

Malheureusement il n'y a pas grand chose à faire, si la personne alcoolique ne veut pas l'admettre la partie va être difficile.
Il faut qu'elle lui en parle, est que d'autres personnes de la famille la soutienne dans cette démarche.
Mais il faut qu'elle le fasse quand il est sobre sinon c'est parler dans le vide.
Vu ses problèmes de santé bonjour les dégats.
Qu'elle garde courage même si cela n'est pas évident est compliqué. Qu'elle fasse appel à une association pour personne alcoolique, ils pourront l'aider dans sa démarche.

Li-lou....
Sujet : Jeux gratuits sur le net
Envoyé : jeudi 28 avril 2005 12:25
Merci Flora.

Je connaissais le premier mais pas les autres.

Li-lou....
Sujet : Mon chien (15 ans) va mal...(que faire?)
Envoyé : lundi 25 avril 2005 09:30
Coucou Caro5.

Je pense aussi que c'est la vieillesse et moi j'irais chez le véto, c'est peut-être rien de grave. Mais si il souffre il ne faut pas le laisser comme ça.
Il n'a peut-être rien de bien méchant mais juste besoin d'un peu de vitamine ou de médicament pour les douleurs.

Mais il va falloir te faire à l'idée de le perdre, même si je sais que c'est pas facile.

J'ai du faire endormir mon chat au mois de septembre, il avait 13 ans, ça a été dur mais j'ai préféré cette solution car il souffrait. Et si il faut le laisser en vie juste pour ne pas avoir de chagrin, c'est pas correct.

Li-lou....
Sujet : Sondage sur le mariage
Envoyé : vendredi 3 décembre 2004 20:51
1/ Etes-vous mariés ? Oui. Nous sommes ensembles depuis 10 ans.
2/ Si oui, à l'église ? ou seulement à la mairie ? Nous, nous sommes mariés à la mairie en juin 1999, et nous nous sommes mariés cette année à l'église, aussi au mois de juin.
3/ Êtes-vous croyante ? pratiquante ? Moi, je suis un peu croyante. Mais pas du tout pratiquante.

Li-lou....

Sujet : NOEL (un peu long...)
Envoyé : mercredi 29 octobre 2003 19:41
Bonsoir.

Nous on ne se fait pas de cadeau entre adulte, sinon cela reviens cher avec le repas de Noel est tout.

Je met 30 euro par enfants, un peu plus pour les miens.
Et je trouve toujours un truc à offrir aux adultes.

Sois je fais des biscuits maison et les mets dans un joli sachet.
L'année passée j'ai fais des savons maisons.

Les cadeaux fait maisons font souvent plus plaisir que des cadeaux achetés.

Li-lou.....
Sujet : Elle a voulu l'aider a mourir par amour...............
Envoyé : jeudi 25 septembre 2003 08:46
Je trouve terrible ce que cette femme endure.

N'a ton pas le droit de vivre ou de mourir comme on le veut, on a le droit d'avorter et pas le droit de mourir pour des raisons légitimes. Qui a le droit de décider à notre place.

C'est pas une vie de rester paralysé et aveugle, que va t'il devenir rester dans un centre avec des soins à vie et mourir sans connaitre le monde d'avant. Ou est la dignité de l'être humain.

Li-lou...
Sujet : Photos mariage...
Envoyé : mardi 9 septembre 2003 15:35
Ouahhhh.

très belle robe chouchou.

Je vais suivre ton conseil et profiter un max de ma journée mais pour moi se ne sera que l'année prochaine au mois de juin, alors j'ai le temps.

Et Félicitation à la futur mariée du 20 septembre.

Li-lou......
Sujet : Mon demenagement suite (photos)
Envoyé : jeudi 4 septembre 2003 09:26
Ouaahh.

Je passais juste faire un petit tour, et qu'elle belles surprise.

Magnifique ta maison, je veux la même. La piscine aussi à l'air pas mal non plus.

Alors tout de bon pour cette nouvelle vie dans cette superbe maison.

Bise Li-lou...
Sujet : Combien de trous dans votre saliere ?
Envoyé : lundi 12 mai 2003 08:38
Coucou Kat.

En Suisse je sais pas si c'est partout, mais moi au resto j'ai souvent vu à plusieurs trous, et marqué dessus S et P, comme ça pas beaucoup de chance de se tromper mais pour ma part j'ai un moulin à poivre et à sel.

Bise Li-lou
Sujet : Vaccins pour chat d'appart ?
Envoyé : lundi 7 avril 2003 08:26
Bonjour Eve.

J'ai 2 chats et pendant 3 ans je ne les ai plus vacciner en penssant que cela n'étais pas nécessaire.
Puis comme toi, j'ai changé de véto. pour d'autre raison. Je ne voulait pas les vacciner car ayant eu leurs vaccin pendant plus de 8 ans je me suis dit ils ne sortent pas. Ils ne risquent rien.
Elle m'a dit que certaines maladies pouvait être transportée par les habits, alors je leurs et refait les vaccins depuis le début. Je te dis pas la facture. 113.-euro. pour les 2 avec les vaccins et rappel. En revanche je n'ai eu que les vaccins contre le typhus et coryza et pas celui de la rage.

Bise Li-lou.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés