Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

LI-Lou - Forums Familles

Aurelie
LI-Lou
Envoyé le: mardi 23 novembre 2004 14:11

Je suis contente de te revoir ça fait longtemps qu'on ne s'est pas "vue".
Comment va tu? et tes garçons?

Bisous.

Aurélie :chat:
Aurélie & sa troupe.
li-lou
LI-Lou
Envoyé le: jeudi 25 novembre 2004 15:16

Coucou Toi.

Est bien moi ça va.
Mes enfants vont bien ils pêtent la forme, par moment à mon plus grand désespoir, de maman surmenée par ses petites têtes blondes. Mais c'est comme ça.

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles aussi, c'est vrai je ne faisais pas très grande apparition ici. Cette année a été bien remplie, entre mon mariage qui a eu lieu au mois de juin, les vacances et tous ce qui vient se rajouter à l'imprévu.

Il faudrait que l'on s'échange nos adresse e-mail. Si tu es d'accord.

Je te fais un gros bisou et me réjoui de te lire.

Li-lou.....
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés