Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Lheureux.M1 
Total des Messages Envoyés 2
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 1 juin 2007
Dernière Visite jeudi 21 juin 2007 10:59

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : bruce ?
Envoyé : mardi 19 juin 2007 16:53
Merci Melpioupiou, tu es la seule à m'encourager…et merci pour la référence du Roman "Ambre"
Merci à vous autre également, c'était bien votre avis que j'attendais et pas votre approbation…
Pour information, Bruce n'est pas "américain", c'est le patronyme d'une famille normande du Cotentin, les Bruce. C'est un prénom très ancien, (Robert de Bruce fut l'un des compagnons de Guillaume le Conquérant). L'un de ses descendants, Robert VIII, fut le champion de l'indépendance écossaise. C'est pourquoi, le prénom Bruce est devenu un prénom Ecossais. Bref, c'est pour la petite histoire…
Le plus dur, va être de convaincre le papa et encore plus difficile la grande sœur, c'est pas gagné…
biz à tt
Sujet : bruce ?
Envoyé : vendredi 1 juin 2007 17:15
j'attends mon quatrième enfant, pour un garçon, que pensez-vous du prénom Bruce ?

Dans la famille, il y a Vinciana, Noa et Samson…
@+

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés