Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Lexel cosmétiques - Forums Familles

victo
Lexel cosmétiques
Envoyé le: mardi 16 octobre 2007 19:20

quelqu'un connait ?? comment çà se passe niveau travail, temps de travail, rémunération ??

merci
* Victo 23 ans... Chéri 26 ans... En couple depuis 7 ans ...
* un adorable nain, Nathan, né le 26 Aout 2007.
* Un petit frère prévu pour mars !!
"/>
blouette
Lexel cosmétiques
Envoyé le: lundi 22 octobre 2007 20:01

j'ai eu un entretien avec eux il y a quelques annees car j'aimais bien l'esthetique ausi mais ca sentait l'arnaque a fond et voila, mais renseigne toi mieux ,c'etait mon ressentit, en fait ce qui ne m'a pas plu c'est que sur leur annonce c'etait indiqué statut salarié et en fait a l'entretien ce n'etait qu'un statut mais ta paye tu devais te la faire toute seule par tes rendez vous
victo
Lexel cosmétiques
Envoyé le: mercredi 24 octobre 2007 10:36

Je connais un peu le système, j'ai fais pareil mais dans le prêt à porter .. j'avais un fixe (smic) et des com en plus sur ce que je vendais mais j'ai arrêté au bout d'un an car là y'avait plus le fixe, donc les coms, trop short !! ..
Si c'est pareil, çà ira .. sur l'annonce ils mettent fixe+%+téléphone avec forfait+véhicule .. çà peut être avantageux si c'est vraiment comme çà que çà se passe ...
j'ai postulé sur leur site et j'ai reçu un mail comme quoi je devrais avoir un entretien individuel, on verra ...
* Victo 23 ans... Chéri 26 ans... En couple depuis 7 ans ...
* un adorable nain, Nathan, né le 26 Aout 2007.
* Un petit frère prévu pour mars !!
"/>
Bibounette
Lexel cosmétiques
Envoyé le: dimanche 4 novembre 2007 09:45

j'ai passer un entretien il y a quelques mois chez eux,je suis sorti au bout d'une heure tout c'etait bien passer,par contre j'ai donner une reponse negative,c'est un peu l'arnaque,le fixe ne monte pas haut (en tout cas il n'atteint pas le SMIC c sur)la voiture on ne la pas tout de suite...il faut faire c preuve pendant plusieurs mois!!!! et enfin pour avoir un bon mois bein tu as interet à vendre pas mal...

Kiki33
Lexel cosmétiques
Envoyé le: mercredi 28 novembre 2007 17:00

ma cousine a travaillé pour eux et elle devait tout faire avec SA voiture!!et aussi l'avance sur les commandes!!et comme elle avait pas bcp d'argent elle pouvait pas elle a arreté!!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés