Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Lever trop tôt... - Forums Familles

Dada
Lever trop tôt...
Envoyé le: vendredi 7 mars 2003 01:39

salut, encore un probleme de sommeil...

Mon :garcon:se réveille vers 6:00h du matin et je trouve ç pomal de bonne heure! Ça fait environ une semaine qu'il fait ça. Avant il se réveillais vers 7:00-7:15h..avez vous ce problème???J'espère que ça va lui passer!!

bye :quebec:
Maddy
Lever trop tôt...
Envoyé le: vendredi 7 mars 2003 09:36

Théo a eu une semaine comme ça où il avait decide de se lever tôt! :{mais ça lui a passé!heureusement,j'aurais pas tenu à ce rythme là!à quelle heure le couches-tu le soir? :fleur:
Dada
Lever trop tôt...
Envoyé le: vendredi 7 mars 2003 12:22

salut, je le couche vers 19:15h, mais j'imagine que ça va passer comme tu dis!!!!j'espère....

bye :quebec:
Maddy
Lever trop tôt...
Envoyé le: vendredi 7 mars 2003 15:32

Tu le couches tres tôt!si ça dure,essaye de le coucher un peu plus tard.bon courage!
Leanne
Lever trop tôt...
Envoyé le: samedi 8 mars 2003 13:50

Ma fille fait la meme chose.. que je la couche a 8pm et ou 7 pm elle se leve a 6H00 TOUT les matins... sauf quand je travaille bien sur hihihihiih

Non mais sérieusement Léanne se leve toujours a cette heure la. A 7pm le soir elle est bruler dons je dois la coucher... mais hier (vendredi) elle a filler jusqu'à 8 pm donc je me suis dit YÉÉÉÉÉÉÉÉÉ elle va dormir un peu plus... et NONNNNNNN 6h00 Mamannnnnnnnnnnnnnn Mamannnnnnnnnnnnnn. Je la laisse dans sa couchette quand meme un petit bout. Je la laisse jouer et relaxer un bon 20 minutes comme il faut.. donc ca me donne 20 minutes dans mes draps tout chaud!

Leanne xx
Justine
Lever trop tôt...
Envoyé le: mardi 11 mars 2003 01:43

Même chose pour Justine, dodo a 19:00 hres et debout a 6:00 hres TOUS les matins :-/

Justine bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés