|
|

|
Je me pose qqs questions au niveau des repas. Le matin, Diego boit un bib de 300 ml de lait, ça lui suffit ??? Que donnez vous d'autre ? Le midi : en semaine c'est à la crèche donc repas équilibrés et le WE souvent c'est des blédichefs :-/ Le goûter : en semaine à la crèche et le we , 2 yahourts + 1 gâteau ou 1 compote et une brioche, bref dans ce genre :\) Le soir, Monsieur ne veut plus de son lait ! Il mange généralement une soupe + 2 yaouerts que j'ai du mal à lui donner. Et bien souvent, il grignote dans nos assiettes. Et les votres ?
|
|

|
Je trouve qu'il mange très bien ton loulou moi aussi avant c'était comme ça mais depuis que je suis parti à Paris 2 jours et que je l'ai laissé avec son papa il ne mange plus autant Le matin -> il veut plus rien du tout j'ai tout essayer lait croissance, bledidej, yahourt en pot et à boire leurs: A midi -> repas complet legumes proteine fromage et fruit à 16 heures -> yahourt qd il est bien luné sinon rien leurs: Le soir -> repas complet il reprends deux fois du plat en disant encore encore 
Je susi un peu degouté car il ne veut plus de lait alors que s'est encore un bb leurs:
|
|

|
300 ml de lait au p'tit dej ça devrait suffire je pense. Margot mange : petit dej : 210 ml de lait + 1-2 biscuits (il est tard en général) midi : legumes + viande (ou fromage) + yaourt gouter : 1 compote + 2 boudoirs (ou autres) soir : 270 ml de lait + un peu de céréales (pour donner du gout) Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
matin : 180 à 240 ml de lait + blédine midi : légumes + viande (ou poisson ou oeuf) + en général 2 tits suisses gouter : yaourt +compote ou compote + brioche soir : soupe ou tapioca ou semoule (cuits dans 250 ml de lait) , un yaourt ou du fromage
|
|

|
matin : 280-300 ml de lait plus des céréales (cornflakes, ...) qu'elle grignotte ou une petite tartine midi : 250 gr (légumes , viande, ...) + bibi de 100 ml+ un fruit 16h00 : compote + craquottes + un bout de cake, ou un biscuit, ... 19h00 : un bibi céréales 280 ml + tartine jambon, ... et un peu de notre repas + un Gervais ou un riz au lait, ...
|
|

|
Maxence : matin bib de lait + qq cornflakes
midi comme nous soit viande + féculents + yaourt qq fois fromage
gouter 1 ou 2 'tits gateaux, une compote ou un fruit ou un yaourt
soir comme nous soit légumes + yaourt Visitez mon BLOG : http://blogs.aol.fr/eurycass/chiots/ et suivez l'evolution....
|
|

|
matin : 250 mL de lait demi-écrémé (ou de lait de soja selon mon inspiration) + 7 ou 8 cuillères à soupe de céréales, ça fait une bouille assez épaisse, au bib, en tout presque 300 à 320 mL. midi : environ 300 g de légumes + 50 à 80 g de viande ou poisson (ça correspond à environ 1 grand pot et demi ou 1 grand pot + un petit). Mixés ! Car, comme vous le savez, môssieur n'a mit que 4 dents...y mâche pas encore bien... Parfois je mets des petites pates dedans. Pas encore de féculents m'ont dit les diétiéticiens de l'hopital, l'est trop petit, faut commencer vers 2 ans, qu'ils m'ont dit...Toutes façons, l'aime pas trop... Déssert : compote et/ou yaourths. Ce qu'il préfère, c'est quand je mélange de la compote DANS le yaourth nature : MIAM ! :cuisine: Souvent, meme apres son déssert, il aime piocher dans nos assiettes...Morfale ! gouter : 2 grands yaourths + une compote ou 2 compotes et 2 ou 3 biscuits, ou 4 petits suisses, ou 1 yaourths et 1/2 pomme rapée ou 1 banane écrasée, etc... soir : comme à midi.
BON APPETIT ! oz
|
|

|
matin -> 330 ml lait croissance + un peu de pain 10h -> 100ml de jus de fruit + des fois du pain 12h -> légumes + viandes ou poissons + fromage ou yaourt + compote de fruit 16h -> 250 ml de lait + un peu de pain 18h30 -> légumes + un bib de lait de 300 ml
et ma poulette fait 11kg700 et 87 cm
|
|