|
|

|
Avez-vous déjà proposé une brosse à dent à vos loulous ?? :roule:
|
|

|
luna, qui est en pleine période d'imitation depuis maintenant 1 ou 2 mois, se "lave" les dents avec une petite brosse à dents d'enfants, en même temps que moi  bon, c'est juste pour le fun hein ?
|
|

|
tu mets un petit dentifrice à la fraise ?
|
|

|
pareil, elle a des brosses à dent, je dis "des" parce que je change celles de mes 2 grands très régulièrement, donc ianiss récupère, et adore tout brosser y compris langue, gencive, cheveux :roule: voilà, et non je ne met pas de dentifrice
|
|

|
je vins de lui donner une petite brosse a dent..mais elle s'amuse + qu'autre chose, .. qd j'ai vu mon dentiste il y a 2 mois pour moi, il m'a dit que ce n'etait pas trop la peine de faire "pour du vrai" avant que les grosses dents ne soient là...
|
|

|
tout à fait, c'est pas vraiment la peine, d'ailleurs, je ne l'avais pas fait pour les précédents, mais pour elle oui :roule: seulement le jour ou ils commenceront à se brosser les dents "pour de vrai", ils ne seront pas étonnés, rebutés ou que sais-je et pis ça les amuse ce que j'adore, c'est quand elle m'amène la brosse : "tiens maman, tu pues du bec" :roule: j'adore vraiment X-)
|
|

|
Depuis quelques jours, Arthur s'amusait avec la brosse à dents de son frère, c'est surtout croquer le bout et manger les poils qui l'intéresse  Je lui en ai acheté une, pas plus tard que lundi, c'est donc tout récent, et il fait la meme chose, il la grignote dans tous les sens (-: Il joue avec, mais bon, il s'y habitue d'un autre côté.
|
|

|
Ma nounouche ( j' aime bien dire ça ) a aussi SA brosse à dent depuis quelques mois mais elle préfère la mienne X-) Sûrement à cause de son gôut de dentifrice persistant :
|
|

|
non non, pas de dentifrice à la fraise pour luna, réservé à théo et vincent ! pour elle, c'est juste de l'eau
|
|

|
Mon petit Enzo est né le 12 novembre 2003 et depuis environ 1 mois, je lui ai acheté une petite brosse à dent 1er âge que tu peux trouver en grande surface. Fais attention au dentifrice car tous ne sont pas adpatés aux tous petits. Donc moi le matin lorsque je me brosse les dents, je l'appelle pour qu'il vienne me rejoindre et je lui prépare sa brosse à dent. Ensuite, je me baisse à son niveau et je lui montre comment je fais avec ma brosse à dent et je lui demande de faire comme maman Et ça marche, il arrive à se brosser les dents tous seul comme un grand. :ange Par contre le plus dur c'est de lui reprendre sa brosse à dent, mais là, c'est une autre histoire... A bientôt
|
|

|
salut fanny, d'après ton profil, tu es de bourgogne : comme moi !  tu es d'ou exactement ?
|
|

|
salu Fanny, ma petite Camille est né le 12 comme ton bonhomme.. bisous
|
|