|
|

|
Mathieu adooore les tracteurs, les remorques, jouer au foot. Un vrai ptit mec ... Il ne reste jamais assis tres longtemps. Les legos et puzzle, ca ne dure pas.
Et les votres? Ils jouent a quoi?
|
|

|
Le jeu préféré de Kylian ? L'escalade je pense ... il est toujours perché quelque part ! La nourrice m'a même demandé si je pensais en faire un alpiniste ! Sinon il aime bien tout ce qui a des roues aussi "broum-broum". Mais c'est aussi un grand chef cuisinier, il joue beaucoup avec la cuisine de sa soeur, et il joue aussi à la poupée : mettre la poupée sur le pot ou la promener dans une poussette et lui donner à manger bien sûr !
|
|

|
se taper l'un sur l'autre ??? Leur grand frère (ça c'est un super jouet !!!)
Plus sérieusement, Arthur adore les Duplos, Amandine les bébés, les deux les cubes, faire beaucoup de bruit, les petites autos, et les bébés  maman de loulou (12/04/02), pupuce (03/05/2006) et pépère (03/05/2006)
|
|

|
Chez nous c'est la cuisinière, les camions, les animaux et sauter, escalader, se faire des bleus sur le front, faire la course avec son frère, hurler pour avoir le ballon quand son frère joue au rugby ou au foot...
|
|