|
|

|
le post de célia me fait penser aux caractéres de nospetits bouts sans vouloir les comparer (mais on le fait toujours un peu n'est ce pas ?? deja entre frere et soeurs c'est le cas) voici ce que je remarque pour le moment
une Calme Habile de ses mains adore jouer reste tranquille longtemps
L'autre Plus speed (les watts montent tréééés vite) Pas tres habile, plus "physique" s'impatiente vite
|
|

|
C'est marrant je retrouve les miennes :
l'une : speedissime très agile niveau moteur parle (fait des phrases ) touche-à-tout cerveau tjrs en ébullition et à l'affût...
l'autre : plus calme et posée peut jouer de longs moments seule fort caractère charmeuse (très dans l'affectif)
(anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
Idem chez nous
Jude ne pleure casi pas plus calme mais s'assied seul depuis qu'il a 7 mois et depuis ses 9 mois se lève seul et reste debout des longs moments, maitrise parfaitement je me penche, j'attrape un jouet et le lance par dessus le parc ou le lit
Scott pleure beaucoup plus souvent et veut tout le temps être dans les bras bouge beaucoup plus que Jude mais ne se lève pas et s'assied tout seul depuis un mois parle plus Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
|
|