|
|

|
ils changent en ce moment? parce qu ici... piou!!!! elle me teste grave genre la derniere fois je lui dit: leves tes jambes que je mette la couche, et la je remarque qu elle serrait les pieds expres pis genre de rien, je regarde ailleurs quoi, j lui dit : tu te fiche de moi? et là elle se marre , dans la poussette aussi quand je lui dit viens, elle coince ses pieds pour que quand je la prenne ça coince!! le tobogan, elle reste assise dessus pour que les autres gamins n y montent pas, non mais que des trucs comme ça! allez, rassurez moi, font ça les votres aussi?

|
|

|
elle a bien compris qu'il se passait qq chose ds nos vies, dc du coup?... elle n'est jamais à plus de 2,5mm de sa mère
sinon, comme d'hab Pr suivre la transat de Doud et Ti'cul: http://ticrabe.canalblog.com/
|
|

|
On le dit hein, entre 1 an 1/2 et 4 ans, c'est l'horreur . On dirait que là elle teste ta patience . Moi j'ai eu des periode avec Lola, qd elle était plus petite, où c'était l'enfer. Des jours et des jours à la gronder, elle était infernal, un caractère parfois trés dure!mais c'était par periode. On a réussi à la cadrer, maintenant, ça gère Mon loulou, lui, commence à montrer son caractère. Mais en s'ennervant, il nous nargue pas pour l'instant Pas encore
Hélène, maman de Lola et Angel
|
|

|
rafael adore se mettre assis quand je lui met sa couche et moi je deteste lui ça le fais rires et moi
sinon il attrappe un caractère de capricieux et colèrique ... j'aime pas du tout
bisous
Aurore, Alessandro 6ans,mirko 3ans 1/2 et Rafael 22mois
|
|

|
Moi ce qui m'ennerve le + c'est quand je le gronde avec les gros yeux et tout et que lui se marre Sinon ben je redoutais le retour a la maison mais ca se passe super, on se fais tout plein de calins c'est le pied et je m'ennerve très très rarement

|
|

|
Pr suivre la transat de Doud et Ti'cul: http://ticrabe.canalblog.com/
|
|

|
Il change oui mais pas de caractère dans ce sens. "Juste" parfois il essaie de faire son chef quand y a un truc qui lui plais pas,il sers les poings le long du corps et deviens rouge en criant "ma!" ce qui veux dire qu'il est faché mais ça va sinon. Après comme je disais je sais plus ds quel post,il est assez timide,il se cache tres souvent ds mes jambes. Il est énormément charmeur aussi,c'est un coquin il le sait mais il reste gentil comme tout.

|
|

|
Un peu capricieuse... mais on se laisse pas faire, elle se fait souvent gronder parcequ'elle nous fait touner en bourique ! quand on part le matin, j'ouvre la porte elle cours sustématiquement à la fenêtre pour regarder dehors, j'appel l'ascenseur, elle quand il est la elle vient pas ! elle se colle contre le mur en rigolant pendant que moi je lui dit de venir en lui faisant les gros yeux ! grr alors je cours l'attraper et je chope l'ascenseur avant qu'il parte ! n'importe quoi et ça la fait marrer ! 
enfin bref, sinon elle est adorable quand elle le veut ! 
|
|

|
Rho Lùna! j'imagine la scene

|
|