Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

leurs caracteres - Forums Familles

ManuLou
leurs caracteres
Envoyé le: vendredi 9 mai 2008 21:35

ils changent en ce moment?
parce qu ici... piou!!!!transpire
elle me teste graveShocked genre la derniere fois je lui dit: leves tes jambes que je mette la couche, et la je remarque qu elle serrait les pieds expres Shocked pis genre de rien, je regarde ailleurs quoi, j lui dit : tu te fiche de moi? et là elle se marreRolling Eyes , dans la poussette aussi quand je lui dit viens, elle coince ses pieds pour que quand je la prenne ça coince!!
le tobogan, elle reste assise dessus pour que les autres gamins n y montent pas, non mais que des trucs comme ça!
allez, rassurez moi, font ça les votres aussi?

Gwada surgelée
leurs caracteres
Envoyé le: vendredi 9 mai 2008 22:05

elle a bien compris qu'il se passait qq chose ds nos vies, dc du coup?... elle n'est jamais à plus de 2,5mm de sa mèreWall Bash

sinon, comme d'hab

faisseubouqueuse...
Avis aux amateurs (trices aussi)

Seulement chez les mamounettes 2006!
Angelola
leurs caracteres
Envoyé le: vendredi 9 mai 2008 22:17

On le dit hein, entre 1 an 1/2 et 4 ans, c'est l'horreurWall Bash. on dirait que là elle teste ta patience Laughing. Moi j'ai eu des periode avec Lola, qd elle était plus petite, où c'était l'enfer. Des jours et des jours à la gronder, elle était infernal, un caractère parfois trés dure!mais c'était par periode. on a réussi à la cadrer, maintenant, ça gèreThumb Up Mon loulou, lui, commence à montrer son caractère. Mais en s'ennervant, il nous nargue pas pour l'instanttranspire Pas encoretranspire

bisous
Hélène, maman de Lola et Angel
aurorales
leurs caracteres
Envoyé le: vendredi 9 mai 2008 23:10

rafael adore se mettre assis quand je lui met sa couche et moi je deteste Wall Bash lui ça le fais rires et moi Angry

sinon il attrappe un caractère de capricieux et colèrique ... Rolling Eyes j'aime pas du tout

bisous
bisous

Aurore, Alessandro 6ans,mirko 3ans 1/2 et Rafael 22mois

Jessy
leurs caracteres
Envoyé le: samedi 10 mai 2008 09:54

Moi ce qui m'ennerve le + c'est quand je le gronde avec les gros yeux et tout et que lui se marreShocked Wall Bash
Sinon ben je redoutais le retour a la maison mais ca se passe super, on se fais tout plein de calins c'est le pied et je m'ennerve très très rarementbravo coeur Flex

Gwada surgelée
leurs caracteres
Envoyé le: samedi 10 mai 2008 13:11

Thumb Up
faisseubouqueuse...
Avis aux amateurs (trices aussi)

Seulement chez les mamounettes 2006!
Mimimax
leurs caracteres
Envoyé le: samedi 10 mai 2008 23:33

Il change oui mais pas de caractère dans ce sens.
"Juste" parfois il essaie de faire son chef quand y a un truc qui lui plais pas,il sers les poings le long du corps et deviens rouge en criant "ma!" ce qui veux dire qu'il est fachéRolling Eyes mais ça va sinon.
Après comme je disais je sais plus ds quel post,il est assez timide,il se cache tres souvent ds mes jambes.
Il est énormément charmeur aussi,c'est un coquin il le sait mais il reste gentil comme tout.

Ginyboo
leurs caracteres
Envoyé le: mardi 13 mai 2008 21:30

Un peu capricieuse... Rolling Eyes mais on se laisse pas faire, elle se fait souvent gronder parcequ'elle nous fait touner en bourique ! fou quand on part le matin, j'ouvre la porte elle cours sustématiquement à la fenêtre pour regarder dehors, j'appel l'ascenseur, elle quand il est la elle vient pas ! elle se colle contre le mur en rigolant pendant que moi je lui dit de venir en lui faisant les gros yeux ! grr alors je cours l'attraper et je chope l'ascenseur avant qu'il parte ! fou n'importe quoi et ça la fait marrer ! fou

enfin bref, sinon elle est adorable quand elle le veut ! In Love
Mimimax
leurs caracteres
Envoyé le: mercredi 14 mai 2008 12:15

Rho Lùna! j'imagine la sceneLaughing Laughing

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés