|
|

|
Pour Léontine
Une DS

2 jeux DS

Un journal sercret Totally spice

Un rescue pet

Des livres

Et la suite dans 10 jours chez mes BP ! Mes ventes : http://patricia-ventes.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
pour son anniv, il a eu des boîtes playmos
et pour noël, - un jeu Ds "pirate des caraïbes", - un baril de kapplas, - la maison transportable familiale de playmo, - 4 petites boîtes de personnages playmo, - l'imagerie des pirates, - des chocolats 
et en commun avec son frère et sa soeur, "jungle speed".
il aura un circuit à billes par ma mère ainsi que des playmos (noël + anniv) et encore des playmos chez une de mes soeurs  "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|

|
pour yuna *un jeu de fléchettes électroniques *des vêtements *panoplie du détective * crayons pirates des caraÏBES *une guitare sèche * des dvds * des livres *des sous et encore des sous * talkie walkie, *montre adidas *chèque cadeau okaidi *1 jeu ds tetris+1 jeu lea vétérinaire *1 boîte de scrabble *des playmobils *1 radio réveil *1 parure de lit *1 tirelire à peindre cochon *1 boite jardin secret
C'est débile tout ce qu'elle a eu c'est du n'importe quoi tout simplement
|
|

|
Taïna a eu :
- une nintendo DS rose (bien sur) - un jeu de chevaux qui va avec - une Barbie black (elle aime que les blacks) - un jeu de société - des vétements - des sous
|
|

|
Jade a eu des playmobils, une ds lite rose et 2 jeux et des géo je sais pas quoi chez son pere et mes ex beaux parents ( les formes magnetiques pour faire des constructions) Sa tante du coté de son pere : un chien en peluche interactif 
Noel chez moi ca sera que dimanche  Elle aura des playmo, de la pate à modeler, le ciciobello bobo, Blum Winx argentix, des fournitures de bureau Diddl, la barbie docteur, un dvd de Fievel, 3 boites de pet shops et des chocolats
Mon papa lui offre une caisse enregistreuse et des articles de supermarché Ma maman des mini pets shops + pets shops.
Il y a aussi ma soeur, mais je ne sais pas car je ne lui parle plus et ses 2 arrieres grands meres du coté de son pere.

Famille decomposée alors les Noel sont multipliés et les cadeaux aussi  Sundy 
Just Pacsée : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|