|
|

|
Je vois bien que Diego ne s'interresse plus vraiement aux jouets qu'il a à la maison : certains sont ces jouets de BB et ceux qu'il a eu pour son anniverssaire, on dirait qu'il les connait par coeur et donc, il s'en fiche :-/ Je pensais lui acheter une malette à outils (il adoooore les tournefils de son papa ). Avec quoi, jouent les votres en ce moment ?
|
|

|
Sa poupée (elle lui donne le bib, la couche dans le transat, la fait tt sur MON nichon ...), la chenille intello (qu'elle a eu à noël et qu'elle ignorait royalemment jusque là), les formes à mettre dans les trous ( ), le portique de sa soeur, le transat de sa soeur, la poussette de sa soeur, les doudous de sa soeur, sa soeur... Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
Les pinces à linges, mon sac qu'il se met autour du cou, les chaussons qui trainent qu'il range obligatoirement dans le placard à leur place, ses chaussures qu'il promene dans ttes la maison, et son lecteur avec des cd en plastique qu'il emmene partout, sans oublié son eternel doudounette qu'il ne quitte jamais.
|
|

|
LES OUATURES ! Les grosses, les pitites, les cassées de son frere, les en plastiques, les en métal, les rouges surtout, et en particulier les voitures de pompiers... Et les pots.(seau, boites vides de toutes sortes, grosses, rondes, carrées, en carton, etc...). J'lui donne une vieille boite et une ou deux bagnoles, il me fiche la paix pour au moins 1h ! :nirvana: :o) :langue: P-) oz
|
|

|
sa cabane château, ses poupées et les ballons et tout ce qui fait de la musique
|
|

|
Les BEBES et tout ce qui s'en rapproche (petit garçon, petite fille, petit bonhomme miniature, bébé chien, bébé chat, bébé oiseau,...). Les doudous de son frère, les hochets de son frère, le portique de son frère. Son frère, pas tant que ça finalement :-/.
|
|

|
Les poupées de sa soeur, la cuisine de sa soeur, MES ustensiles de cuisine, le chat et tous ses orifices naturels (si, si elle est immonde!), les voitures de son frère, tous les livres qui lui passent sous la main, la malette de docteur de sa soeur.... Ses jouets à elle c'est son grand frère qui joue avec :roule:.
|
|

|
LES BEBES................ qu'elle promènent en poussette...........
Mais aussi son cheval à bascule... Depuis une semaine on lui a enlevé le dessous qui serre à basculer, donc maintenant, elle s'éclate avec son cheval à roulettes
|
|