Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Leur ferez vous percer les oreilles? - Forums Familles

Zazouillle4
Leur ferez vous percer les oreilles?
Envoyé le: dimanche 15 mai 2005 13:58

Tout est dans le titre Wink

si oui, à quel age, le feriez vous?? sais po moi :\(
surement vers 1 an :roule:
vous connaisez de mamans de petites filles qui l'ont fait vers quel age siouplait? Wink

pis pour les tits gars, petit perçage aussi?D

mon fils pas maintenant, mais quand il sera ado il se fera bien percr l'oreille ou le nez, comme il veut, mais je dis ça car j'ais dejà vu un tout petit gars avec une oreille percée :{ (-:

merci pour l'info Wink

isa
Charlotte2
Envoyé le: dimanche 15 mai 2005 15:21

Baptiste -> Jamais tant qu'il sera sous mon toit !
Margaux ->quand elle me le demandera ... je trouve ça très moche sur un bb.

Dans mon entourage, je ne connais pas de tout petits avec boucles d'oreilles ... alors je peux pas te dire.

J'ai eu les oreilles percées en cm2 ( pour mes 10 ans ).

Caro23
Envoyé le: dimanche 15 mai 2005 15:32

Ce sera quand elle le demandera. Sinon, je connais une petite fille qui a eu les oreilles percées vers 2 mois. j'aime pas trop non plus chez des si petits bouts.
Je me vois mal lui dire non avec mon piercing dans le nez et mes 10 boucles d'oreilles Very Happy
Bz

Caro
Surf102
Envoyé le: dimanche 15 mai 2005 15:44

Non moi cela sera si elle le demande, on verra .....

So.
tequila
Envoyé le: dimanche 15 mai 2005 15:56

J'ai horreur de ca, et a forciori sur un bébéX-)
P'tet a 15ans, on verra:{
Zirenes83
Envoyé le: dimanche 15 mai 2005 16:39

baptiste et clement non jamais sinon mon zome va etre Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil:
CINDIE
Envoyé le: dimanche 15 mai 2005 20:01

Non qd il sera ados pê s'il le demande.

Pour un garcon je trouve ca laid.
elodie-myrtille
Envoyé le: lundi 16 mai 2005 05:34

J'aime pas pour les garçons

Et Myrtille ma grande fille de 3 ans Very Happy, vient juste de se faire percer les oreilles à 3 ans.
Cà s'est très bien passé. Elle me le demandait depuis quelques mois, elle aime m'imiter :roule:
Là, elle a de jolis petits éléphants en or tout fins, très discrets. Rien ne dépasse de l'oreille.

Et pour Félicie, çà dépendra d'elle. Si elle en a envie, à partir de 3ans.

Moi, je les ai faites percer vers l'âge de 3 ans aussi et c'est le seul bijou que j'ai en permanence.

Elo
Kooky
Envoyé le: lundi 16 mai 2005 07:41

Enzo fera comme il voudra et pour Lucie c'est pareil
Zazouillle4
Envoyé le: lundi 16 mai 2005 11:17

merci pour vos temoignages Very Happy Wink

caro, forcemment t'auras du mal à dire non Very Happy

teki, 15 ans? oula Very Happy Wink

bon, bein, je verrais soit à un an: j'suis sure que les mamies offriront des tites boucles pour son anni avec plaisir coeur, sinon, à 2 ans au plus tard Wink

perso, à deux mois, je trouve cela fou mais une petite puce qui a les oreilles percees je trouve ça coeur
Avec moi, elle sera pas qu'un peu coquette Very Happy
Ma mere m'a fait percé les oreilles tres tot, et j'ais toujours adoré faire comme maman et me preparer avec mes belles boucles d'oreilles et mon vernis avon Very Happy coeur

alala ça fait pas tout jeune ça (-:

pis pour les gars, sisi, devais avoir entre deux et trosi ans et demi le petit que j'avais vu :{
ça fait bizarre c'est sur, mais bon, :roule:

merci pour vos temoignages Wink
tequila
Envoyé le: lundi 16 mai 2005 12:41

Je trouve pas qu'un trou a la zezgourde si douce fasse coquetRazzleurs:
J'ai demandé a avoir les oreilles percées a 10ans, j'ai gardé mes truc medicales pdt p'tet 1mois te j'ai plus jamais voulu rien mettreX-)
Moralité : j'ai tjs 2 trous refermés, ca se voitX-)

Je pense que qd meme, a 10ans, en tant que parents on peut les faire patienter nan? ca te parait irrealiste ?:{
Autant je suis cool sur les fringues, autant les trous, pfiouuuuu
Pis vu que j'en ai pas, ben elle saura pas ce que cVery Happy

Si j'avais un mec, alors la, c bien simple : HORS DE QUESTION !!!!!!!!

bisous
Zazouillle4
Envoyé le: lundi 16 mai 2005 16:00

zezgourde? keskécé?? :confus: jamais entendu ça Very Happy

En réponse à:

Je pense que qd meme, a 10ans, en tant que parents on peut les faire patienter nan? ca te parait irrealiste ?:{

ouais :langue: parce que quand j'etais en primaire , mes cops et moi on avait les z'oreilles percées et on adorait admirer notre collec' de boucles dans des tites boites Very Happy Very Happy

c'est marrant et pas bien mechant :roule:

et si j'ais souffert bein, sur le coup oui surement mais j'en veux pas à ma mere depuis Razzcar j'ais pu mettre les boucles d'oreilles que je voulais par la suite Wink

meme qu'à 5 ans je mettais du little blossom de chez avon, du vernis rose et du rose à levre pour ressembler à maman Very Happy coeur
je trouve ça trop coeur
mais chacun son truc Wink
c'est evident qu'on n'a pas besoin de boucles oreilles pour etre coquette: heureusement Very Happy

pis mon gars il veut dejà ressembler à papa alors, il lui pique ses pompes et son short , il n'a que deux ans Very Happy
et meme que l'aut jour il a choper le rasoir: heureusement que je suis entree: :eek: en hauteur depuis Wink

perso, j'attendrais p'tetre ses deux- trois ans à ma puce, mais c'est pas la fin du monde non plus que de lui faire percer les oreilles Very Happy

bein, moi 10 ans je trouve que ça fait tard , mais bon :roule:si tu veux pas lui faire percer: chacun fait ce qu'il veut Wink

M'en fout, elle aura des tites boules au debut et d'ici deux ans (allez :rouleSmile bein, on ira ensemble prendre des tits papillons , entre nanas :nirvana:
elle aura interet à faire gaffe , j'vais p'tetre lui piquer ? Very Happy

c'est pas bien mechant Wink
Ninie
Envoyé le: mardi 17 mai 2005 10:01

moi je voudrais lui percer les oreilles a deux ans mais mon mari ne veut pas elle choisira quant elle veut
depuis quelque temps je suis d accord avec lui parce que je connais 1 petite puces d an qui a eu les oreilles percer
1; les boutique ne veut percer les oreilles que a 2ans parce que sinon c est dangeure (histoire d or .....) alors c est la boutique claire's qui lui a percer
et2; la boucle est rentre completement dans l oreille ils ont du allee d urgence a l hopital et la puce a eu vraiment tres mal Sad Sad

c est pour sa quelle a le temps pour le moment

bisous les filles ninie coeur coeur coeur
Meja
Envoyé le: jeudi 19 mai 2005 16:05

Ah ben moi si je vais lui faire percer. Juliette les as eu à 6 mois et pour Charlotte, ce sera quand j'aurai le temps .

Ah vous me croirez pas...j'écris ce message, je regarde par terre et qu'est-ce que je vois...la boucle d'oreille que Juliette à perdu il y a 2 semaines, qu'elle coincidence LOL.

Je trouve pas ça moche un bébé aux oreilles percées. Par contre ça prends de toutes petites boucles, très discrètes et surtout, ça ne doit pas dépasser du lobe.
tequila
Envoyé le: jeudi 19 mai 2005 16:40

Exclamation le lobe est fini d'etre formé plutot tard je crois....enfin 6 mois c sur que c pas fini:-/
Vs allez leur percer les oreilles au milieu qui ne sera plus le milieu ds 5ansfou Very Happy
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés