Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Leur faites-vous une Pâques??? - Forums Familles

TataYanou
Leur faites-vous une Pâques???
Envoyé le: lundi 2 avril 2007 14:46

Pour ma grande, j'ai pris un ensemble pour peindre des oeufs en plastique, quelque chocolats, des livres et livres à colorier et un petit ballon de rugby en mousse...

Je ne voulais pas priver ma puce alors je lui ai pris des chaussons en forme de lapin et un anneau à mordiller en forme de perle (c'est presque la forme d'un oeuf Wink)...

Comme cela, pas de jalouse Wink

Et comme nous serons chez ma belle-mère, je suis certaine qu'elles recevront en petit truc de leur grand-mère et d'une de leur tante ainsi que des voisins avec qui je m'entend très bienSmile

Maman13
Envoyé le: lundi 2 avril 2007 15:42

oui bien sur !!!cette semaine d'ailleurs il faut que je m'en affole...
Géraldine.W2
Envoyé le: lundi 2 avril 2007 16:12

le mien est trop piti...
mais moi j'espère bien en recevoir !! Smile
Mael_CH
Envoyé le: lundi 2 avril 2007 16:14

POur ma grande c'est sure, mais pour la Mini non je ne pense pas....coeur coeur  mais bon si c'était le cas, sa soeur s'en occuperait.-..Mr. Green Mr. Green
Stephi2104
Envoyé le: lundi 2 avril 2007 17:01

Oui oui oui, même s'il ne s'en rendra pas compte, il en aura une ...
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés