Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Leur caractere a 5 ans ... - Forums Familles

Pitchounette62
Leur caractere a 5 ans ...
Envoyé le: jeudi 13 avril 2006 08:44

... en ce moment c'est tres dure avec ma fille ki aura 5 ans en juillet, je trouves que son langage est mechant elle parle sechement et me reponds bp donc je la punies ds sa chambre qques fois je cliques tellement j'en ai marre.

Mon mari me dit de la punir sur ses jouets ou sur son velo ou des trucs comme ca ms pensez vous que ca peut etre pire ou alors ca va s'arranger. :-/

Comment sont vos enfants de 5 ans???
Alycia peut etre caline et tendre dire des choses gentilles et 10 min plus tard c t'es mechante t'es vilaine.

merci de vos reponses Wink
Christelle
A cet âge-là je pense qu'il faut effecti... (Amat - 13 avr. à 11:28)
Mon fils ainé va avoir 5 ans dans quelq... (Titi - 13 avr. à 12:35)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés