Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Leucémie et la rechute? Connaissez-vous qq qui a guéri après - Forums Familles

Matysek
Leucémie et la rechute? Connaissez-vous qq qui a guéri après
Envoyé le: mercredi 22 juin 2005 10:04

la rechute? Il y a un an, mon beau frère a passé qqs mois à l'hôpital, la chimio etc;, enfin au mois de Janvier il a été prêt pour l'autotransplantation de sa moelle, jusqu'au avant hier tout allait bien, il devait reprendre le travail au mois de Septembre et puis:un problème à une de ses dents signalé, les analyses et hop aujourd'hui à nouveau à l'hôpital et il reprend le m^me chemin comme l'an dernier. Je pars voir ma soeur la semaine prochaine mais je me demande si l'éspoir y est? C'est un cancer quand-même...Merci pour vos témoignages!
Fati2
Envoyé le: mercredi 22 juin 2005 11:33

Je n'ai personne dans mon entourage qui a été touché par cette maladie mais je te souhaite bon courage trefle
Alexco
Envoyé le: mercredi 22 juin 2005 12:50

trefle trefle trefle pour ton BF bisous
Zounette57
Envoyé le: mercredi 22 juin 2005 12:52

trefle trefle

un garçon de mon village qui a maintenant 10 ans !!
il est soigné depuis 2ans

il avait fait 2 rechutes !!!

mais je ne sais pas trop son histoire perso ... je sais que pour le sauver sa maman a accouché de ses 2 soeurs par césarienne pour récupérer qq choses dans le sang du cordon je crois :confus:
Soffy
Envoyé le: jeudi 23 juin 2005 07:36

trefle trefle trefle
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés