Pour ma part, financièrement ça coince de prendr 6 moins d'arrêt complet. Du coup, je vais prendre un congé parental d'éducation à mi-temps, c'est-à-dire 17h par semaine. Si vous regardez sur le site de la CAF vous pouvez estimer les sommes que vous pouvez touchées. Par exemple, moi je toucherai 200 € de moins que ma paye. Quand je compte mes frais je suis gagnante. Je trouve que ce principe est très bien car il permet de garder un pied dans l'entreprise et en même temps s'occuper de son p'tit bout
|
Hehe tu n'as que le test ou la prise de sang pour en être sûr ... mais tu as des symptômes qui y ressemble 
Allez courage !!! Moi aussi j'ai fait un test négatif mais le suivant était bon donc si c'est cas le prochain sera bon.
Mais pour le savoir faut le test 
Donnes nous de tes nouvelles
|
Salut,
En Suisse vous faîtes combien d'écho ? Parce que nous c'est que 3 et la prochaine n'aura lieu qu'en octobre 
Pour mon ventre ... disons que je suis ronde d'origine donc ça ne se voit pas du tout ... malheureusement.
Par contre les nausées et la fatigue ont totalement disparu à 3mois et 1 jour c'est trop bizarre, mais c'est cool... je revis !
Vivement octobre ...
|
Salut Fanny,
Je commence enfin à mieux aller. Je vomis toujours mais beaucoup moins et moins de fatigue aussi.
J'ai fait ma 1ère écho le 23 juillet. Notre bébé mesure 4,5 cm ... tu as raison c'est un minuscule bébé lol.
Il n'arrêtait pas de bouger c'était excellent ...
Suivant cette écho la naissance est prévue pour le 14 février . Et toi ?
Bonnes vacances et à bientôt
|
Salut,
Tu as du retard pour tes règles, si oui ça peut être les symptômes. Si c'est pas encore le cas attends d'avoir 2-3 jours de retard pour faire un test de grossesse et tu seras fixer ou alors fais une prise de sang...
Tiens nous au courant
|
Alors Fanny tu as passé ta 1ère vraie écho, comment ça s'est passé ??? Racontes ???
PS: C'est sûr que si je vais à la Chaux de Fond je te contacte
|
Arf c'est pas de chance... ma cousine est dans le même cas que toi. Le bébé ne veut pas s'accrocher. on suppose qu'elle y pense trop mais bon c'est pas si évident.
Dites les fifilles ont quasi toutes du même secteur. Là, j'habite dans le Jura (mais en France) mais mes parents habitent vers Maiche donc je connais bien la Chaux de fond. C'est là que j'allais à la piscine 
Dis Fanny tu arrives à tenir ? Moi je suis en arrêt depuis une semaine... j'en pouvais plus trop malade au boulot...je suis à l'arrêt encore 15 jours, car quand je suis couchée ça va mais dès que je reste debout 10 min je sens les nausées revenir ...t'as du bien flippé vendredi ... ma généraliste m'en avait parlé des saignements et que si ça arrivait il fallait consulter très vite mais que ce n'était pas forcément grave. Pour toi on va dire que ça va laisser de la place pour ton p'tit bout 
Pour les prénoms on en a plein pour les filles aussi par contre pour les p'tits gars c'est plus difficile. on voudrait un prénom classique.
Allez bon courage c'est pour la bonne cause !!!
|
Yop Fanny,
Mon écho s'est bien passé aussi... on a vu son petit coeur battre ... c'est trop mignon.
Par contre je suis toujours malade ... c'est dur dur !!! Je n'ai plus mal en bas du ventre mais des nausées toute la journée et grosses fatigues (j'ai dormi toute la journée !)...
On va dire que c'est un mal pour un bien mais aujourd'hui ça a pas été facile.
Moi prochaine écho avant le 8 août...il doit te tarder le 4
C'est prévu pour quand toi alors ? Moi autour du 18 février ...
Donnes moi de tes nouvelles 
Et comme tu dis faut tenir bon lol
|
Salut Fanny,
Comment s'est passé l'échographie ??? Moi c'est jeudi 26 ...
T'as de la chance pour tes symptômes car moi c'est pas la grande forme ... Toujours mal au ventre, envie de vomir quasi permanente et grosse fatigue. Je vais chez le toubib demain pour qu'elle fasse quelque chose ... si elle peut.
Sinon oui on va sûrement accoucher en même temps, c'est marrant. on se tient au courant.
Alors Combal t'en es où ???
|
Bon j'ai déjà les résultats de la prise de sang c'est positif hihihihi
|