Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Letttttttttt lettttttttt letttttttttttttttttttttttttttttt - Forums Familles

Titite
Letttttttttt lettttttttt letttttttttttttttttttttttttttttt
Envoyé le: mardi 27 septembre 2005 14:10

ouffff tu es encore la!!!!!! c pour te bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous merci, mais ya quelqu'un qui m'a piqué le ti mot d'amour que tu as glissé pour moi :sceptic: :sceptic: :sceptic: :sceptic: :sceptic: :sceptic: :sceptic: heureusement il me reste les explications Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ;o) :langue: fou bisous
Let
Envoyé le: mardi 27 septembre 2005 15:02

mdr
c'est mon mari qui a fait la copie et mis dans 'lenveloppe alors NON NON NON pas de mot d'amour accompagnant l'explication ! :o)

d'ailleurs désolée d'avoir traité sur le coup !

MAINTENANT AU BOULOT MISS !!!
Alisle
Envoyé le: mercredi 28 septembre 2005 06:36

Ouais allez hop au boulot !
Titite
Envoyé le: mercredi 28 septembre 2005 09:32

En réponse à:

c'est mon mari qui a fait la copie et mis dans 'lenveloppe alors NON NON NON pas de mot d'amour accompagnant l'explication !

:eek: :eek: :eek: ho l'tre mdr elle donne les patrons mais pas le mari Very Happy Very Happy Very Happy :roule: ;o) ;o) ;o) ;o)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés