Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

lettre taxée à 1.38euros - Forums Familles

Tiloute2000
lettre taxée à 1.38euros
Envoyé le: jeudi 24 avril 2008 21:52

J'ai recu un avis de facteur aujourd'hui ( d'ailleurs l'avis est très abimé!) et je dois payer 1.38 euros. Je me demande ce que c'est car je n'attends pas de lettre importante.
Qui m'a écris et n'a pas timbrée sa lettre? Hiding
cécile
Evelyne.V20
lettre taxée à 1.38euros
Envoyé le: jeudi 24 avril 2008 21:54

ça peut être aussi une lettre qui est trop lourde par rapport à l'affranchissement...
Sylvain.G361
lettre taxée à 1.38euros
Envoyé le: mercredi 21 mai 2008 11:53

Angry C'est une lettre pas affranchis du tout...
Moi j'en ai reçut une de l'été indien un magasin de Reims pour la féte des mére, cullotté le magasin, une heure de queue à la poste pour de la pub...
Je n'irais plus jamais, en plus je vais leurs en envoyés des tonnes non affranchis avec "lol" marqué dedant...
Wall Bash
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés