Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Lettre recommandée des impôts - Forums Familles

Fanette
Lettre recommandée des impôts
Envoyé le: jeudi 17 janvier 2008 18:00

... je me doutais bien que ce n'était pas pour me dire qu'ils avaient trop perçu fou .
En fait ils m'expliquent sur 4 pages que zom aurait du déclarer 10 000 euros de + que ce qu'il a déclaré et que bien que ne mettant pas notre bonne fois en doute, ils aimeraient qu'on leur file 2179 euros Blink
En fait ce fric je vois bien ce que c'est : zom travaille en famille dans un garage qui fait parti d'une société englobant un autre garage et les 10 000 sont passés directement du garage à la société en tant qu'investissement sans même un ptit passage sur notre compte. Il m'en a a peine dit un mot et jamais nous n'avons eu un ptit papier à ce sujet.
Ca me gonfle son boulot, il a la même paie que moi, c'est super chiant à déclarer, il paye déjà plein de "contributions sociale" en plus de ses impôts et c'est un enfer de faire sa déclaration, c'est moi qui m'y colle!
Bref j'ai les boulles. Je trouves ça tout à fait logique de payer plus d'impôts lorsqu'on a du fric mais c'est trop chiant à déclarer, je capte rien et en plus il n'a pas plein fric mais juste des parts dans le garage dans lequel il travaille, du très abstrait pour l'instant.
C'est d'autant plus merdeux que nous sommes en plein travaux et que notre budget est bien ficelé, ce n'était pas vraiment le moment!
Lazeve
Envoyé le: jeudi 17 janvier 2008 18:12

Shocked
K-Lou
Envoyé le: jeudi 17 janvier 2008 18:15

Si j'ai bien tout suivit les impôts se trompent pas en vous réclamant les sous c'est bien ça ? Y a pas d'erreur Sad ? Pê auriez vous du faire appel à un comptable ou je ne sais quoi pour vous aider à faire vos placements de façons à ne pas se retrouver dans une situation foireuse de ce genre, ou simplement pour vous aider à déclarer les impôts. N'empeche que c'est les boules là parce que à part un paiement étalé je sais pas ce que vous pourrez obtenir.
bisous
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
Fanette
Envoyé le: jeudi 17 janvier 2008 19:37

C'est bien ça Klou, il n'y a pas d'erreurpleure .
C'est clair, la prochaine fois ce sera fait par un comptable!.
Nous avons 30 jours pour accepter ou contester puis possibilité de demander une prorogation de 30j. En gros si je comprends bien, dans 2 mois ça devra être payé quoi
NanouB
Envoyé le: jeudi 17 janvier 2008 20:55

Comme dit K Lou, tu peux demander un échelonnement.

Ici aussi, on est harcelé par les impôts qui réclament des justificatifs dans tous les sens. Heureusement que zom a un expert-comptable car je suis perdue depuis qu'il est à son compte.

Bon courage !
Nounette
Envoyé le: jeudi 17 janvier 2008 21:50

oui fais faire ça par un expert comptable et demande un échelonnement.
nous aussi on s'est fait avoir, zom a fait des gardes en plus en 2006, qu'on a déclaré mais du coup, ça nous a fait changé de tranche et au mois d'aout , on nous a demandé beaucoup plus que ce à quoi on s'attendait. en plus, j'étais en congé parental!!
bref, on a demandé un échelonnement sur 4 mois.

ça fait mal au coeur , je te comprends, surtout quand tu ne les as même pas vus passer.
*lulu*
Envoyé le: vendredi 18 janvier 2008 08:34

Shocked

moon
Envoyé le: vendredi 18 janvier 2008 10:57

ouilleShocked

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés