Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

lettre en bois et serviettage - Forums Familles

Mamanisa
lettre en bois et serviettage
Envoyé le: jeudi 3 mai 2007 14:17

Mon fils de 5 ans voudrait son prénom accroché au mur avec des lettres en bois, celles vendues toutes prêtes sont souvent pour les tous petits , donc j'ai pensé en acheter sur le web et coller des serviettes style super héros ou footballeurs...
Auriez vous des sites internet de vente de serviettes à me donner?
mercibisous
Chrys
lettre en bois et serviettage
Envoyé le: jeudi 3 mai 2007 15:43

http://www.doigtsdefees.com/index.php?act=rub&id=39&domaine=6

Elles vendent aussi des lettres en bois 8 cm de hauteur environ, je sais pas si elles sont sur le site, mais si tu leur demande je pense qu'il y aurra pas de problème.

Wink
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés