|
|

|
c'est ce sont des lettres authentiques mais bien etudiées :
Georges Sandre écrit :
je suis trés émue de vous dire j'ai bien compris l'autre soir que vous avez toujours une envie folle de me faire dancer je garde le souvenir de votre baiser et je voudrais bien que ce soit la une preuve que je puisse être aimée par vous je suis prête a montrer mon affection toute désinteréssée et sans cal cul, et si vous voulez me voir aussi vous devoiler sans artifices mon ame toute nue venez me faire une visite nous causerons en amis franchament je vous prouverai je nus la femme sincere capable de vous offrir l'affection la plus profonde comme la plus etroite en amitié en un mot la meilleur preuve que vous puissiez rever puisque votre ame est libre pensez que la solitude ou j'ha bite est bien longue bien dure et souvent difficile ainsi en n'y songeant j'ai l'âme grosse Accourez donc vite et venez me la faire oublier par l'amour ou enje veux là mettre
quelle lettre magnifique !! maintenant lisez une phrase sur deux (ne lisez que les phrases en noires)
je suis trés émue de vous dire j'ai bien compris l'autre soir que vous avez toujours une envie folle de me faire dancer je garde le souvenir de votre baiser et je voudrais bien que ce soit la une preuve que je puisse être aimée par vous je suis prête a montrer mon affection toute désinteréssée et sans cal cul, et si vous voulez me voir aussi vous devoiler sans artifices mon ame toute nue venez me faire une visite nous causerons en amis franchament je vous prouverai je nus la femme sincere capable de vous offrir l'affection la plus profonde comme la plus etroite en amitié en un mot la meilleur preuve que vous puissiez rever puisque votre ame est libre pensez que la solitude ou j'ha bite est bien longue bien dure et souvent difficile ainsi en n'y songeant j'ai l'âme grosse Accourez donc vite et venez me la faire oublier par l'amour ou enje veux là mettre
réponse d'alfred musset :
Quand je mets à vos pieds un eternel hommage voulez vous qu'in instant je change de visage vous avez capturer les sentiments d'un coeur je vous cheris amour forma la creature couche sur la paier ce que je nose dire avec soin de mes vers lisez les 1er mots vous surez quel remede apporter mes maux.
alors là il indique comment lire sa lettre
Quand je mets à vos pieds un eternel hommage voulez vous qu'in instant je change de visage vous avez capturer les sentiments d'un coeur que pour voir adorer forma la creature je vous cheris amour et ma plume en delire couche sur la paier ce que je nose dire avec soin de mes vers lisez les 1er mots vous surez quel remede apporter mes maux
c'est qu'ils s'éclataient au XIX siecle !
|
|

|
Et bien çà ne date pas d'aujourd'hui une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
ben dis donc !!
|
|

|
Génial sandra
, tu m'étonnes qu'ils séclataient !!!!!!!
|
|