Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Lettre d'engagement sur la procédure de suivi de l'enfant .. késako ??? - Forums Familles

oncidium67
Lettre d'engagement sur la procédure de suivi de l'enfant .. késako ???
Envoyé le: mardi 7 octobre 2008 08:24

Tout est dans le titre... ça correspond à quoi cette lettre qu'il faut faire?
A celles qui sont déjà passées par là, pourriez vous m'éclairer un peu ?? Merci d'avance

Oncidium67
*Malo*
Envoyé le: mardi 7 octobre 2008 11:26

on a signé un papier de ce genre, ça veut dire qu'on s'engage à donner des infos de l'enfant à son pays d'origine, selon leurs règles. Pour notre part c'est 3 mois après l'arrivée, puis à chaque anniversaire d'arrivée jusque la majorité.
nous passons par un OAA donc tout transite par eux (ils nous rencontrent, font le bilan et l'envoient en Ethiopie), en adoption individuelle je ne sais pas comment ça se passe.

tu en es où ?

Malo
Malgré tout, continuer à y croire : bébé3 prévu pour le 4 juillet 2009 !!!
oncidium67
Envoyé le: jeudi 9 octobre 2008 12:08

merci pour ta réponse Malow, notre dossier est quasi bouclé, il manque ces 2 lettres à faire et ensuite on pourra envoyer le tout à notre contact.
Concernant l'agrément, je vais appeler le conseil général car je crois qu'il faut un original.
A plus

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés