Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Lettre aux régimeuses - Forums Familles

Marie78
Lettre aux régimeuses
Envoyé le: mardi 4 janvier 2005 08:45

Durant de nombreuses années j'ai été en "sous-poids", un vrai squelette ambulant :aplat: :aplat:

C'était génial, impossible de trouver des vêtements à ma taille (limite 34), poitrine raplaplat, mauvaise mine, fatigue... Ma fille de 13 ans complexait car elle pesait plus lourd que moi... :\( :\(

A ma 3ème grossesse mon mari en a profité pour me gaver la grossesse est le seul moment où je ressens la faim). fou fou fou

Conclusion, ce jour mon bb ayant presque 2 mois j'ai 14 kg de plus que mon mois avant grossesse, je fais du 40.

C'est un peu trop mais pour rien au monde je ferais un régime. Trop c'est mieux que pas assez. C'est plus beau à voir, j'ai beaucoup plus de résistance, comme j'allaite j'ai une poitrine à damner un saint.

C'est sur, je ne peux plus m'habiller comme avant, les vêtements moulants c'est plus ça Wink Wink

Mais je me sens tellement mieux.

Marie
SandrineR
Lettre aux régimeuses
Envoyé le: mardi 4 janvier 2005 09:24

Wink Le principal c'est d'être bien dans sa peau. C'est + efficace que les chiffres sur la balance...
:\)

tequila
Lettre aux régimeuses
Envoyé le: mardi 4 janvier 2005 09:26

trop bien dit sandrine:oh: Very HappyVery Happy
harmonie, harmonie:Cool
Vanesa
Lettre aux régimeuses
Envoyé le: mardi 4 janvier 2005 09:34

je suis à 100% Ok avec Sandrine, le principal c'est d'être bien dans sa peau et surtout dans sa tête.....moi je pèse 37 kg, et j'ai pesé il y a qq années 50 kilos, et ni l'un ni l'autre ne m'a satisfaite......y'a encore de la route à faire!

Vanesa
DALOLA
Lettre aux régimeuses
Envoyé le: mardi 4 janvier 2005 09:47

tt a fait d'accord avec sandrine si tu es bien comme sa reste et profite de la vie
pour ma part je veut juste perdre mes kl de grossesse car je m'aime avec quelques rondeur de moins
se n'est ni pour le mayo ni pour le 34 c'est pour moi et ma ptite famille

dalola bisous
SANDRA10
Lettre aux régimeuses
Envoyé le: mardi 4 janvier 2005 10:35

moi je trouve que le problème c'est

- les kg à perdre

ou

- un corps ferme et musclé

perso je fais 53 kg pour 1m61, donc c'est pas la cata par contre j'ai un ventre qui n'est pas super plat :\( :\( et c'est ça le problème je pourrais perdre 3 ou 4 kg le problème sera toujours là.( et être affamé toute ta vie , parce qu'on m'empêchera pas de dire que le poids d'une personne est pré-programmé génétiquement)

TU Peux faire 65kg pour 1m60 mais quand tout est en harmonie et ferme c'est super beau

bref le problème c'est pas le régime c'est le sport ...............et là pour MOI c'est pas gagner Razzleurs: Razzleurs:

Marie78
Lettre aux régimeuses
Envoyé le: mardi 4 janvier 2005 13:43

Mon ventre non plus n'est pas super plat c'est même tout le contraire mais c'est normal le petit dernier n'a pas encore 2 mois et je n'ai pas encore fait mes séance de kiné.

Par contre je suis sure de le perdre après kiné car la bouée grasse due à la grossesse mon gygy me l'a enlevée lors de la césa. Very Happyeguise: Very Happyeguise: Very Happyeguise:

Marie

Alexco
Lettre aux régimeuses
Envoyé le: mardi 4 janvier 2005 13:47

"trop c'est mieux que pas assez ", désolée mais je ne suis pas d'accord avec ca :\(, Je n'ai jamais connu et ne connaitrai jamais le pb d'etre trop maigre , mais une chose est sure c'est que "d'etre trop" c'est vraiment pas top, ni pour t'habiller pour pour le regard des autres :\( car crois moi quand tu es grosse, pour trouver des vetements à ta taille c'est pas évident!!!!! Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil:

maintenant je peux comprendre que le fait d'etre trop maigre ne soit pas top non plus :\(, je pense surtout qu'il faut troiver son équilibre et toi c'est bien tu la trouver Wink encore bravo

bisousalexco
tequila
Lettre aux régimeuses
Envoyé le: mardi 4 janvier 2005 13:59

ben les 2 extremes sont mauvaises : tant pour l'esthetique que pour le coté pratique (fringues) que pour la santé surtout !:-/
stef
Lettre aux régimeuses
Envoyé le: mardi 4 janvier 2005 14:35

Téquila, la voix du bon sens et de la raison !

(ca je ne suis pas certaine de le dire souvent, profites en Very Happy)
Natacha
Lettre aux régimeuses
Envoyé le: mardi 4 janvier 2005 16:31

Il faut aussi voir les répercutions sur la santé : manger équilibré c'est essayer de ne pas avoir de problème de diabète, de cholestérol, retarder le vieillissement, se prémunir contre les maladies cardio-vasculaires, les cancers etc. Personnellement, c'est ma motivation.

Natacha bisous
SandrineR
Lettre aux régimeuses
Envoyé le: mardi 4 janvier 2005 17:01

C'est exactement çà Natacha Wink Un equilibre de vie :Cool

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés