|
|

|
Noa,
Mon ange, ajd j'ai décidé de t'écrire la douleur est trop forte les larmes me coulent, papa n'est pas la du weekend, vous me manquez tout les deux il va y avoir 1 an que tu t'es envolé vers tes nuages, petit ange sans ages...
Je ressent ce besoin de t'écrire, pour te dire que je t'aime, que tu me manques, que j'aurais t'en voulu avoir eu la force de dire au medecin non il garde son monito ça peut etre utile pour lui aussi peut etre serait tu encore la? Non moi j'ai écouter ce qu'il disaient, il ne sonnait jamais je me suis dit que tu n'avais plus de risques et puis étant trop jeune j'ai écouter les médecins, je pensais qu'il savait ce qu'ils faisaient, mais tu t'es quand meme endormi cette nuit la, cette nuit du vendredi 13 et tu ne t'es pas réveillé... J'étais dans la piece a coté, et toi tu étais en train de partir, je n'ai meme pas su voler a ton secours mon ptit ange... Tu me manques la vie est dur sans toi... et mamy qui ne veux plus me parler si elle savait que c'est tellement douloureux de perdre son bébé... Je pleure tout en ecrivant, j'avais besoin de te parler j'ai beau allé me receuillir sur ta tombe, je n'arrive jamais a te parler comme ça ... Tout mes reves ou on m'empeche de t'élever, ou je doit me battre pour te garder en vie, a la fin tu part de nouveau, c'est trop dur, je n'en peux plus je voudrait tant etre a coté de toi pouvoir te serrer dans mes bras te dire que je t'aime que chaque jour sans toi est peine et douleurs.
bisous noa mon ange ta maman qui t'aime
PS: excusez moi de lui écrire ici et pas betement sur un bout de papiers mais des que je suis devant une feuille l'inspirations s'en va tant dis qu'ici elle venait toute seule biz a vous tous et une pensée a tout les anges
<a
|
|

|
|
|

|
Ta lettre est très belle, tu as bien fait de venir t'exprimer ici, si c'est plus facile pour toi. Pour moi aussi Arthur s'est endormi à jamais alors que j'étais dans la pièce d'à coté, c'est horrible, je sais, mais il ne faut pas culpabiliser, nous ne pouvons pas rester éveillés 24h/24h à coté de nos bébés, c'est impossible. Pour ta maman, pourquoi n'essaies-tu pas de lui écrire, en lui disant ce que tu as sur le coeur et en lui exprimant ta souffrance ? Elle doit etre mal elle aussi et attends peut-etre une perche ? Je ne prends pas sa défense, loin de là, mais tu as besoin d'elle dans cette terrible épreuve.
Je t'envoie plein de tendres baisers et te souhaite vraiment d'aller mieux rapidement. ***Fab***

|
|

|
Coralie, Cette lettre à ton ange est magnifique et empreinte de tout l'amour que tu as pour lui !!! C'est si authentique et si beau. Tu ne dois pas te culpabiliser de la sorte et aussi difficile que cela soit pour toi comme pour d'autres mamanges dans ton cas tu n'aurais pas pu rester 24h/24h à côté de ton bb. Tu n'as pas non plus à t'excuser d'avoir écrit de si merveilleuses pensées pour ton petit de Noa sur ce forum : comme il est difficile pour toutes les mamanges de pouvoir exprimer ce qu'elles ressentent au plus profond de leur !!! Toutes les mamanges du forum comprennent tout à fait ce que tu ressens et la difficulté de pouvoir l'écrire ailleurs qu'ici !!! Merci à toi de nous faire partager cet instant de complicité et d'amour avec Noa !!!
et pour Noa !!!
|
|

|
je suis triste pour toi....je pense à Noa...et à toi... cc
|
|
|
Je ne peux rien ajouter, c'est beau et triste à la fois
Je pense à ton petit Noa et à ta peine
kro
|
|

|
fabienne,
en réponse a ce que tu me dit avec ma maman c'est elle qui ne veux plus me parler elle ma dit des choses pas gentille du style (tu n'as pas été maman assez longtemps pour savoir ce que c'est d'etre un mère) et j'en passe j'ai voulu allé lui parler elle ma dit qu'elle coupait les ponts avec moi et qu'elle ne voulait plus me voir... donc je crois que la lettre ne servira a rien j'ai deja essayer au départ avec un sms je vais laisser tasser les choses et puis on verra...
merci a vous toutes pour vos réponses elle me font du bien biz a vous toutes
<a
|
|

|
Coralie, C'est vraiment méchant ce que ta maman t'as dit d'autant qu'au lieu de te soutenir et de te réconforter à un moment où justement tu avais le plus besoin de son aide elle t'a "abandonnée" et t'a faite souffrir davantage. saches qu'en dépit de ce qu'elle a pu te dire (qui plus est est entière faux), peu importe le temps où tu as été maman ou non une maman restera toujours une maman et elle saura ce que c'est qu'être une mère durant toute sa vie entière même si son petit trésor n'est plus là tout près d'elle il restera à jamais dans son de maman. je trouve ton attitude très humble car malgré ta profonde détresse, ta tristesse et ta douleur tu as tout de même était très courageuse en essayant d'aller arranger la situation. Je pense qu'effectivement qu'avec le temps le choses pourront peut-être s'arranger entre elle et toi. Peut-être qu'elle finira pas aux propos qu'elle a eu à ton égard et je te le souhaite de tout mon elle reviendra vers toi par elle-même. Bonne !!! je t' tendrement et n'oublies pas que nous sommes là si tu en as besoin !!!
à ton petit prince Noa !!!
|
|

|
merci a valé pour ta réponses elle me rassure merci a vous toutes vos réponses me fait du bien a vous toutes et une tendre pensée a toute nos petits loulous
<a
|
|

|
noa,
Aujourd'hui j'ai décidé de te réécrire la date approche de + en + j'ai peur peur de revoir le jour arriver peur que tout recommence...
Je voudrais tant te serrer dans mes bras, te dire tout les mots d'amour ,te dire que je suis fier de toi, te voir grandir...
je voudrais tant te donner un petit frere ou une petite soeur...
Jusque maintenant j'ai été forte mais la je craque le manque devient trop pesant...
Samedi je voudrais tant ne pas me réveiller rester dans mon lit jusque dimanche quand tout est passé
mon ange je t'aime c'était juste une petite pensée a mon petit bonhomme qui me manque tres fort
je t'aime noa une tendre pensée a tous nos
coralie
<a
|
|

|
ton message me bouleverse… je vais dire quelque chose de terrible et je te demande de me pardonner a l’avance, mais la seule personne ici qui ne sais pas ce que c’est d’être mère, il me semble c’est la tienne, comment peut elle réagir ainsi… ça me sidère… ce sont toujours les gens qui font les erreurs qui accusent les autres de les faire… je suis très touchée par ta lettre… et malgré ce que je vines de dire j’espère de tout mon cœur que ces mots échangés avec ta maman ne sont que malentendu… Nous sommes bien des mère et quelles mères ! apprendre a laisser partir son enfant, normalement c’est la dernière épreuve que vis une maman… nous on a commencer par ça… Je l’ai souvent dis sur le forum… j’ai laissé partir mon bébé, je l’ai laissé partir, je lui ai demandé de me pardonner de ne pas le suivre, et il l’a fait… Je suis toujours aussi malheureuse, mais je m’autorise a mêler cette tristesse a la joie, et de ce fait ça la rend moins lourde cette peine… je vis, et pour en avoir vu mon bébé privé de cette vie, chaque petit instant de bonheur que je ressens je lui dédit, je n’ai pas le droit de vivre une demi vie dans la peine et la dépression, parce que je ne sais que trop ce que vaut une vie… alors si c’est notre destin, je l’ai accepter, d’une part parce que la lutte est trop dure et inutile, et d’autre part parce que je sens que nos histoire, les nôtres et celle de nos enfants ne s’arrête pas simplement a la mort… Je suis persuadée qu’il y a une raison… intérieurement je suis persuadée que mon fils, en même temps de m’avoir apporté du bonheur et d’avoir débloqué tant de chose en moi, est venu chercher un peu de sérénité, et d’amour pendant ces huit mois passés avec nous… et c’est sur qu’il a trouvé… si tu regarde au fond de toi, et que tu vois cette situation dans son ensemble et son actualité, tu pourras remarquer quoiqu’en disent les autres, que tu as remplis ton rôle de mère et que tu a fait ton maximum avec l’expérience que tu avais au moment ou cela s’est passé… Je te souhaite de retrouver la sérénité vis a vis de se sentiment de culpabilité, tu est une maman qui s’est occupé de son enfant du mieux qu’elle a pu… je te souhaite de ne plus avoir ces regrets et de continuer d’aimer ton enfant, je suis sure qu’il a encore besoin de ton amour et que de la ou il est il le perçoit très clairement… Même si parfois il m’arrive d’en douter lorsque je pense a mon petit Swann… Je pense que c’est la meilleure attitude que je puisse avoir… mon amour ne peux pas se mesurer dans ma peine, il se mesure dans ma confiance en l’âme de mon bébé… Je sais pas si tout cela est très clair, c’est si personnel, mais voila je voulais le partager avec toi… Je vous envois de douces pensées a toi et a ce petit ange en ces jours de souvenirs difficiles…
http://www.infobebes.com/htm/lesblogs/monblog2/3/accueil.asp?id=1223 nouveau blog : http://famillekoala.canalblog.com/

|
|

|
Moi aussi ton message m'a bouleversée !!! !!! Comment pourrait-il en être autrement. Quiconque ce que tu écris ne peut qu'être ébranlée par tant d'amour et à la fois tant de tristesse, de détresse, de douleur. Ce moment est un très dur moment que tu devras affronter et ce qui est beaucoup plus triste c'est de te savoir seule face à cette terrible date sans que ta maman puisse te soutenir à ce moment-là où justement tu as tant besoin de son aide, de son soutien. Julie a entièrement raison lorsqu'elle tient les propos qu'elle a à l'égard de ta maman. Comment peut-elle, elle qui se dit "mère", laisser son enfant souffrir de la sorte sans même lui apporter le moindre réconfort, la moindre aide. Toi au moins tu as prouvé à ton petit d'amour a quel point tu l'aimais et tu l'aimes. Tu ne l'as jamais abandonné comme ta maman le fait à ton encontre car c'est maintenant plus que jamais que tu as besoin d'elle. Tu dois écouter et mettre à profit dans ta propre histoire les dires de Julie car ils sont justes et surtout authentiques. Toutes les mamanges sont et seront toujours des mamans et d'excellentes mamans car commencer par la dernière épreuve qu'une maman devrait vivre (apprendre à laisser partir son enfant) c'est justement une grande preuve d'amour et d'attention à l'égard de son petit prince. Comme le dit si bien Julie tu dois vivre ta vie entièrement et non pas en demi-vie parce que justement tu peux mesurer mieux que quiconque ce qu'elle représente, ce qu'elle vaut et par amour pour ton petit Noa il faut que tu vives ta vie doublement (pour toi et pour lui) et il t'aidera à y parvenir car il sait combien tu as été et tu es pour lui une maman formidable, qui lui a tant donné (beaucoup de bonheur, de joie, d'amour) durant les instants merveilleux que vous avez pu partager ensembles et qui resteront à out jamais gravés au fond de vos 2 !!! Cet amour vous continuerez à le vivre et comme dit Julie "cet amour, il se mesure dans ta confiance en l'âme de ton bb" qui lui sait pertinemment combien sa maman l'aime. Il t'aidera à aller de l'avant car où qu'il se trouve il n'oublie pas sa maman qu'il adore de tout son coeur, il veillera sur toi, il continuera à t'aimer comme tu continueras à le faire, il te donnera quelques signes de sa présence !!! Courage ma belle car samedi sera un moment très difficile à vivre. Nous serons de tout avec toi par la pensée (à défaut de ne pouvoir l'être physiquement) et toutes nos pensées iront vers vous deux. N'oublies pas que nous sommes là en cas de besoin et n'oublies pas ce que dit Julie voit uniquement les bonnes choses (bons moments passés avec Noa, toutes les jolies choses que tu verras ou percevra ce jour-là offres-les à ton petit Noa (va voir le post fait par Julie au sujet des petits anges de septembre) !!! On t' toutes tendrement et à ton petit Noa et à tous les autres petits !!!! Je suis certaine que tous les petits sont ensembles au pays des et que de ce pays ils vous aiment et veillent sur toutes les mamanges !!!!
|
|

|
merci les filles,
vos réponses me touchent bcp ça me fait plaisir et a la fois me donne les larmes aux yeux...
merci pour votre soutiens je suis allé voir il y a quq temps le post de julie ou elle dit allé se promener moi samedi je travaille mais j'espere avoir de moment magique (je suis coiffeuse) donc cela m'arrive tres souvent de coiffer des enfants de l'age de noa d'autre me donne de la peine d'autre me donne de l'amour je pense que samedi je vais prendre tout ce que je peux chaque petit moment de bonheur me permettras d'avancer Par chance mon zom ne part pas ce weekend donc je serais pas seul et je pourrais penser a autre chose... je vous tiendrais au courant merci bcp a vous
coralie
<a
|
|

|
Toutes mes pensées seront pour toi demain Je t'envoie plein de tendres baisers ***Fab***

|
|

|
Toutes nos pensées iront vers toi et ton petit Noa !!! On t' toutes tendrement !!!
|
|

|
je suis soulagée que tu ne sois pas seule ce week end... et sois en sur je penserais bien a toi... http://www.infobebes.com/htm/lesblogs/monblog2/3/accueil.asp?id=1223 nouveau blog : http://famillekoala.canalblog.com/

|
|

|
|
|

|
noa,
Encore une envie de t'écrire...
Ajd n'est pas un jour tres gaie papa est encore parti ça fait 15 jours qu'on se voit plus bcp de boulot... Il l'a fait le rallye pour toi il a roulé et est arrivé au bout tu étais avec lui tout le rallye paco(son doudou) était accroché a l'arceau et un petit nuage avec écris noa on ne t'oubliera jamais... merci d'avoir veillé sur papa... Mais a moi aujourd'hui tu me manques trop fort j'ai tellement envie de te serrer dans mes bras au lieu d'allé te voir sur la tombe j'aurais tant envie de te prendre dans mes bras, te dire que je t'aime... tu me manques trop fort... Ce mois ci j'espérais que un petit bébé viendrait se logé dans mon ventre et bien non c'est raté tout mes espoir sont vein... mon coeur je t'aime bisous ta maman qui t'aime noa
<a
|
|

|
Coconoa, Je comprends cette terrible douleur de ne pouvoir prendre et serrer ton petit Noa dans tes bras, de ne pouvoir lui dire que tu l'aimes !!! Je suis désolée que tu te sois aussi retrouvée seule ce jour-là !!! Je n'ai malheureusement pas pu venir sur le forum car j'ai été malade et du coup je ne trouve ton message si poignant qu'aujourd'hui !!! !!! Comment rester insensible à tes propos ? Ce que tu ressens et que tu dis si bien bon nombre de mamanges ont dû le ressentir ce jour-là !!! Je suis désolée pour toutes les mamanges pour lesquelles je n'ai pu vous apporter mon soutien mais je vous assure vous occupiez en permanence mes pensées ainsi que tous les petits de ce forum !! Comme tu dis si bien Noa continue à vous aimer, à veiller sur vous et à vous protèger. Il sait combien vous l'aimez aussi et combien il vous manque !!! Quant à ce bb espoir que tu évoques, il viendra très rapidement ensoleiller ton quotidien !!! Ne désespère pas car très bientôt, j'en suis certaine tu viendras nous annoncer une super nouvelle !!!! Je t' tendrement et du plus profond de mon coeur (ainsi qu'à toutes les mamanges) et des milliers de pensées à tous les petits du forum !!!!
|
|

|
 C'est Noa qui t'a fait maman et ça personne ne te l'enlevera ni un prochain enfant , ni les paroles assassines et indignes de la femme qui prétend être une (ta) mère . Mon bébé est aussi mort de msn un 13 ...moi aussi j'étais dans une pièce pas loin de la sienne ,on ne changera plus rien à ce qui s'est passé ,cette mort soudaine est tellement injuste ...c'est impossible de ne pas culpabiliser mais ce sentiment s'apaisera .
Je t'embrasse
Muriel "L'éternité, c'est long, surtout vers la fin..."
W allen
|
|

|
noa,
coucou mon petit coeur il y a longtemps que je ne t'ai pas écris... j'avais juste envie de te souhaité un bon anniversaire pour tes deux ans...
2 an que j'aurais tant voulu féter avec toi te voir rire marché courrir ouvrir tes cadeaux soufflé tes bougies t'aimé tout simplement...
mon ange tu me manques je ne saurais pas te voir faire tout ça mais j'irais qd meme te voir te souhaité un bon anniversaire...
je me souviens il y a 2 an le soleil brillait, c'était un mercredi, quand l'infirmiere ma dit voila madame votre bébé, faites lui un bisous, je t'ai vu si petit si beau et puis elle t'a pris et quand je suis arrivée en neonat tu étais tellement petit(1kg260) mais tellement beau je t'aimais deja plsu que tout... Quand l'infirmiere ta mis sur moi t as pris ta toute petite main et tu as serré mon doigts la j'ai réalisé que c'étais le plus beau jours de ma vie avec toi mon ange...
je t'aime mon ange je te souhaite un bon anniversaire... je pense tres fort a toi
<a
|
|

|
Un gros calin à Noa qui doit etre fier de sa maman qui l'aime... ***Fab***

|
|

|
http://www.infobebes.com/htm/lesblogs/monblog2/3/accueil.asp?id=1223 nouveau blog : http://famillekoala.canalblog.com/

|
|

|
merci fabienne,
j'espere qu'il est fier de sa maman car l'aimé je l'aime je voudrais tant pouvoir le serré dans mes bras lui dire que je l'aime il me manque tellement... ma vie est vide apres avoir eu un bébé plein de vie mtn plus rien on bosse comme des fou tout les deux pour ne pas pensé mais quand on arrete on voit que il n'y a rien autour plus de bébé plus rien il y a 1an et demi et tjs pas de lueur d'espoir zom est tjs pas pret et moi j'en peux plus il me manque j'ai envie de pleuré j'ai plus envie de rien j'ai l'impression que ma vie est vide que rien ne se construit a part le boulot pour fuire...
<a
|
|

|
je viens de lire les messages et je suis bouleversée vous avez toutes tellement de courage! je ne peux même pas imaginer ce que je deviendrai sans mon fils... la vie est si injuste! je vous souhaite vraiment de surmonter (si cela est possible) cette épreuve et j'espère que d'autres enfants viendront remplir de joie vos coeurs et vos maisons. Vous le méritez plus qui quiconque. un gros à toi et ton homme, et pour ton Noa On n'a plus le cœur à rien quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
|
|

|
|
|

|
Enormes baisers et tendres pensées pour les 2 ans de ton petit prince Noa ma petite Coralie !!!
Noa doit être très fier de son adorable et formidable maman
!!!
ma petite Coralie et à Noa !!!
|
|
|
milles baisers à Noa et à vous deux je sais ce que tu traverse en ce moment par rapport au fait que tu aimerais un autre enfant mais que ton hom n'est pas prêt sauf que je suis dans la position de ton zom ..J'ai envie d'avoir un nouveau rayon de soleil qui rentre dans nos coeurs mais j'ai une trouille monstrueuse car je me dis et si on devait revivre le meme drame ....On va se lancer quant meme car la trouille je l'aurais toujours mais j'ai décidé de me faire aider et je vais aller voir pour la première fois une psychologue qu'on m'a conseillé car elle est spécialilsée pour aider les parents qui ont du mal à avoir un BB qui font de Fiv ou qui ont perdu leur enfant Donc tout ça pour dire qu'il devrait peut etre se faire aider (si ce n'est déjà fait) ils ont peur nos hom et ne savent tellement pas se confier....
bon courage en tous cas je pense très fort à toi et à ton petit ange
Christine mamange de Noam
|
|

|
christine,
c'est difficile pour zom il veut pas parlé de noa, il était pas le papa biologique de noa il a eu noa qu'il avait 5 mois il s'en est super bien occupé et la considéré comme son fils, mtn il a peur de l' inconnu (grossesse naissance) peur de remplacé noa et surtout, il veux qu'on profite a deux avant de faire un deuxieme bébé! c'est vrai qu'il y a pas encore 2 ans qu'on est ensemble mais bon notre relation a démarré sur d'autres base qu'une relation normaleje sais pas si je pourrais encore attendre 2 ans avant d'avoir un autre bébé... biz a vous toutes
<a
|
|

|
Coralie,
Ton zom n'a peut-être pas besoin de 2 ans avant de vouloir un bb !!!
Il a peut-être simplement besoin de plus de temps, histoire de réapprendre la vie à 2 (toi et lui), puis à nouveau avec un petit bout !!!
Comme tu le dis toi-même "votre relation n'a pas démarré sur les bases d'une relation normale" (bien que je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire par relation normale, chaque vécu, chaque expérience est différente, l'amour n'est pas régit par des règles prédéfinies à l'avance et le quotidien vient pigmenter tout cela) et c'est peut-être cela dont il a besoin actuellement !!!
Il voit bien que tu es malheureuse tout comme lui et il espère peut-être que ce "renouveau" vous aidera à reprendre le cours de la vie "normale" (même si tout le monde sait qu'après une telle tragédie la vie ne reprend pas le dessus de la même manière qu'elle l'était avant. Certes, tu connaîtras d'autres instants de bonheur avec un autre enfant mais une partie de vous aura au fond de vous et de votre le petit Noa !!! Tout ne sera pas non plus aussi merveilleux qu'avant et que de nombreux doutes et craintes viendront se méler aux réjouissances de l'arrivée d'une petite lueur d'espoir. Tu devras aussi et c'est normal d'ailleurs faire face à de nombreux moments de détresse car ta grossesse, ton petit trésor et bien d'autres choses joyeuses te ramèneront à Noa qui ne pourra pas physiquement être présent mais qui le sera dans vos , dans votre quotidien, dans vos joies et dans vos peines !!! Il sera toujours près de vous et le restera.
Je pense aussi qu'il faudrait avoir une discussion avec ton zom (même si ce ne sera pas facile car tu sais les zoms ne savent pas exprimer leur tristesse, leurs sentiments et essaient aussi de nous préserver) pour mettre à plat ces craintes et ses doutes concernant l'arrivée d'un autre bb : voir ce qui l'angoisse mais aussi lui faire prendre conscience que peut importe le nombre d'enfants que vous aurez par la suite, Noa aura toujours sa place parmi vous !!! Aucun autre enfant ne pourra jamais le remplacé car dans vos il est et sera irremplaçable !!!
Il restera son 1er bb y compris s'il n'est pas le père biologique de Noa.
Ton zom a aussi peut-être peur de ne pas être à la hauteur alors expliques-lui qu'il a parfaitement bien joué son rôle de papa avec Noa donc que de ce côté-là il n'y a pas d'inquiètude à avoir.
Il a besoin de temps alors essaies de lui consacrer un peu de temps, essaies d'organiser un voyage en amoureux, des petites sorties, des petites attentions qui lui permettent de se sentir un peu dans cette relation dont il a besoin : la relation entre vous 2 !!!
L'un comme l'autre vous avez été particulièrement éprouvé et affecté par la perte de Noa et il a du mal à se faire à cette situation.
Toi, tu viens te confier ici ou tu arrives à écrire à Noa, tu arrives à extérioriser cette peine immense qui est la tienne mais ton zom ne le fait pas !!!
Très sincèrement ma petite Coralie je pense que ton zom a besoin avant tout de se sentir réconforté, soutenu et aimé.
Offres-lui ce qu'il espère : retrouver cette relation entre vous 2 et accordez-vous des moments à 2 ! Laissez-vous 6 mois pour lui permettre de reprendre un peu cette relation à 2 puis essayez de refaire le point dans 6 mois sur la venue d'un autre bb !!!
Je suis certaine qu'en vous accordant à tous les 2 un nouveau départ, dans 6 mois il aura changé d'avis et il sera enthousiaste à l'idée d'offrir un petit frère ou une petite soeur à ton petit Noa !!! Ces craintes et ces doutes se seront volatilisées !!!
Je vous souhaite bonne et bien entendu très prochainement un bb !!!
Enormes
|
|
|
ce que tu vis avec ta maman, je l'ai vécu avec ma soeur. Quand Léo est dcd, elle a osé dire "faut pas en faire un plat, ce n'est pas comme ci il avait vécu" .Il est dcd 15 jours avant le terme ...
J'avais expliqué celà à la psy, et elle m'avait dit que c'était une personne frustrée et qui avait des choses sur le coeur et qu'il fallait qu'elle se fasse aider. La psy avait raison, 3 ans auparavant nous avons eu un drame familiale qui concernait ma soeur, l'inceste.
kro
|
|

|
pour toi ma petite Kro !!!
à ta soeur qui au lieu de proférer de telles paroles si méchantes et ignobles aurait mieux fait de te soutenir, de t'épauler, de t'aider de son mieux, de t'écouter et de t'apporter un peu de chaleur humaine !!!
Moi j'ai aussi un peu vécu cela lors de mon curetage et alors que j'avais besoin du soutien de mes proches et notamment celui de ma propre mère eh bien j'ai eu droit à : "eh bien, tant mieux" ou bien ensuite alors que je passais mon temps à elle me disait la même chose que ta soeur : "pas la peine d'en faire un plat il n'est pas né !!!".
Voilà, la douleur est déjà si vive (alors encore davantage pour vous mes courageuses, formidables et adorables mamanges) mais à cela il faut faire en plus avec les paroles méchantes de notre entourrage c'est cruel !!!
Enormes à vous 2 !!!
Tendres et douces pensées à Noa et à Léo ainsi qu'à tous les petits de ce forum !!!
|
|

|
1 an apres j'ai enfin eu la réponse et l'explication de la phrase de ma maman elle voulais dire que du fait que je n'ai pas eu d'autre enfants je ne pouvais pas comprendre la déchirure que c'était d'etre partager entre mon frere et moi (on se dispute tout le temps) elle m'as dit ça lors d'une grosse dispute entre lui et moi... ce qu'elle me disait hier c'est que quand on a un enfant ben on ne vit que pour un que quand on en a deux qui ne s'entende pas de surcroit on est déchiré en deux on ne sait pas plus mettre avec l'un qu'avec l'autre... je suis contente de enfin avoir eu la réponse a cette phrase horrible! bisous a tout les petits du forum une tendre pensée pour noa
<a
|
|

|
Je suis contente ma petite Coralie de constater que le dialogue a pu de nouveau être instauré entre ta maman et toi et que les choses se sont arrangées entre vous 2 !!!
Je t' de tout mon !!!
Tendres et douces pensées à ton petit Noa !!
|
|
 |