je suis couturière et apte a refaire un canapé, cela dit pas sure d'être dans ton coin, je suis a brive la gaillarde dans le sud ouest...
t'es tu fais un budget ? car pour un canapé d'angle il faut deja compter une petite dizaine de mètre de tissus grande largeur... une toile d'ameublement prix standart est dans les 15 eur le mètre au minimum, ce qui revient deja a près de 150eur (sans compter fils, etc...) + la main d'oeuvre (pas mal d'heure sur ce genre de projets)
|
Solan je me suis permise de m"inscrire avec ton adresse de parrain
merci
|
Maëlle Soline Marine Marion Eléonore Mélissa Alizée Madeline gabrielle Ambre Marlène Maëlyne Adèle Anaëlle Bérénice Théa Mégane Doriane
|
je ne peux pas répondre aux messages privés sur ce site, ça bug a chaques fois, en général je réponds a toutes lse demandse donc il y a du avoir soucis quelques part, j'attends ton mail sur ma messagerie au moins là ça fonctionnera
|
j'ai bien eu ton message privé mais ça bloque et impossible d'y répondre
tu peux me contacter pour les broderie machine a cette adresse :
3bambins arobase cegetel.net
merci
|
j'ai eu le même pb a 27sa... j'ai du restée allitée totalement avec visite de la sage femme et monitoring chaque jours + traitement spasfon + prépar ou salbumol (on intercalait)
j'ai eu le droit de me remettre debout a 35sa et a 36sa ma seconde fille naissait. (48h avant accouchement ma poche des eaux s'est percée)
elle est née en pleine santé !
Là je suis a 24sa 1/2 et j'espère ne pas revivre la même chose car c'est très angoissant
|
|
moi j'ai opté pour un chassis trophy + hamac opéra + coque élios et on va acheter une nacelle prélude pour compléter le tout, elle a fait 2 enfants et IMPEC pour bb3 en route !
|
|
ah ben voilà une bonne chose de réglée !
|
|
ben dis donc il ferait bien d'aller ré apprendre son métier celui ci !
|