|
|

|
Je t'ai envoyer ma commande avec le cheque avant hier, la tu recu  Enfin merci quand meme de me glisser ds ton carnet de commande Pleins de en attente de ton oeuvre!

|
|

|
non j'ai pas reçu... j'ai eu a midi celui de lazève... pas le tiens
je te tiens au courant dès réception et c'est ok tu fais bien parti du carnet de commande normalement car je note a chaque confirmation mail normalement
redis moi les infos (couleur serviettemotif et prénom ici ou par mail) que je fasse une vérif mais normalement ça doit être ok
|
|

|
C'etais donc drap de bain + gant (couleur jaune) avec le prenom LAURA et en motif Winnie couché sur le ventre avec un papillon sur le nez  Voila merci de m'avoir repondue

|
|

|
ah ben tu vois tu fais bien de me le dire car ça me dit quelque chose mais j'ai pas noté dans le carnet de commande !
alors kit drap de bain c'est 18eur + 6 eur de port, soit 24eur port compris et j'ai pris note de tes demandes pour la réalisation dès que j'ai le réglement je fais la conception (ne t'inquiète pas si un peu de retard il y a car je suis aps loin d'accoucher alors si ça tombe en plein dans la période il me faut le temps de rentrer chez moi quoi, lol)
|
|

|
a part contre ce motif c'est pas winnie couché par terre mais assis et c'est pas un papillon normalement mais une feuille qui vole...
tu as vu ce motif sur une de mes réalisations ? ou alors tu l'as vu ailleurs ?
|
|

|
cool que t'aies reçu !
|
|

|
oui je l'ai vu sur ton blog. Je voudrais l'avoir avant dimanche 2 octobre, mais bien sur si tu ne peux pas c'est vraiment pas tres grave  Le principal, prend soin de toi  Je te fais des gros bisous et pleins de pour ton bibou 4 Jessy

|
|

|
euh pour le 2 oct c'est ahrd car ça veut dire une réception dans 7 jours hors j'ai pas encore le réglement, ni acheté les fournitures ni rien... et j'ai des commandes en masse en ce moment, là deja jusqu'à mercredi j'en ai 5 à 8 par jour à faire ! imagine !!!
je peux te la caser au mieux mercredi et un départ jeudi, ce qui fait que tu l'aurai samedi ou lundi 3 selon lse délais de poste (levée deja faite ou non) et bien sur tout ça dans le cas ou j'accouche pas avant hein ! (je suis dans ma 38sa)
pour le motif du blog je confirme que winnie est assis et que c'est une feuille et non couché avec un papillon car là il s'agit de tigrou... donc confirme moi, c'est le tigrou allongé avec le papillon ou le winnie assis avec la feuille que tu veux ? (cite le prénom sur le blog qui va avec ce dessin pour être sure)
je te mets un message dès que j'ai ton réglement !
Lazève si tu repasses par là, j'ai donc eu donc chèque ce midi. J'ai les fournitures et elle sera faite mardi... postée jeudi par contre car mon mari pourra y aller que mardi et jeudi... tu l'auras donc pareil samedi 1 ou lundi 3 ok ? mais je te retiens au courant !
aujourd'hui j'en ai brodé 7 ! et j'en ai encore 7 demain, 5 dimanche et 4 lundi... arghhhhh ça plait vraiment et j'ai des tonnes de commandes
|
|

|
merci let ! c'est impec ! fais pour le mieux , je suis là pour réceptionner !  dis donc , avec toutes ces commmandes, tu vas etre une vraie pro ! :eek: t'as bien fait de t'acheter ton bijou ! 
|
|

|
c'est bien le Winnie que je veux  Pour ce qui est de la reception je t'ai dit quand tu peux ya pas de probleme!!  voila j'espere que tu va y recevoir aujourd'hui

|
|

|
ok pour le winnie c'est noté
et pour le chèque réception ce jour même !
merci a toi
|
|