Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Lessive? - Forums Familles

YEN
Lessive?
Envoyé le: mercredi 8 janvier 2003 09:54

Salut a toutes,
J'ai suivi vos conseils et je commence a laver toutes les affaires de ma patite Lily :fille: ( prevue pour le 1er Mars) et quelques questions se posent a moi:
est-ce que l'on doit laver les bandes filet dont on se sert pour les soins du cordon et si oui a combien? 40°? elles vont pas etre toutes détendues apres?
Bon sinon est-ce que je peux laver ses deux gigoteuses avec ses pygamas?je pense que oui puisque c'est la meme chose pour tous les deux "coton et polyester" , je pense le faire a 40° , ça va?
Merci de repondre a mes questions debiles parce que la j'ai un doute.

Yen et bébé Lily :fille:
Veronique
Lessive?
Envoyé le: mercredi 8 janvier 2003 09:56

No problem, tu peux tout mettre à 40°. Cela suffit, c'est juste pour rincer les vêtements.

Bonne chance !

Véro
Ancolie
Lessive?
Envoyé le: mercredi 8 janvier 2003 10:01

les filets non ça se lave pas! Ils sont stériles en temps normal.
sinon moi je lave tout à 30°c cycle laine c'est amplement suffisant (avec lessive laine et adoucissant hypoallergénique)et pour rendre le linge bien moelleux allez hop seche linge, surtout pour les sorties de bain.

Bise

Ancolie
Veronique
Lessive?
Envoyé le: mercredi 8 janvier 2003 12:44

Ancolie,

Les filets ne sont pas stériles !!
C'est comme le reste, il vaut mieux les laver ; de toute façon, en dessous du filet, les infirmières mettent une compresse stérile.

Véro
Ancolie
Lessive?
Envoyé le: mercredi 8 janvier 2003 13:04

j'ai dit en temps norma et les miens sont stériles c'est écrit dessus ^_^; come ça j'ai pas le doute

Ancolie
Julie2
Lessive?
Envoyé le: mercredi 8 janvier 2003 17:51

À mon avis, le savon que tu utilises est plus important que la température de l'eau, qui elle, influera seulement sur la couleur. Il existe des détergents pour les vêtements de bébé car il peut être allergique à ceux ``normaux`` et/ou causer des irritations...
Bon lavage!
Julie 31.2sa :garcon: bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés