|
|

|
BOnjour, Je suis à la recherche d'une lessive qui sent bon, longtemps et surtout qui ne laisse pas le linge rèche rrrrrr... :\( et la peau de mon bibou super douce. Pourriez vous me renseigner car sinon je vais etre obligée de toutes les essayer... :eek: Merci
|
|

|
le linge rèche c plutot lié à la qualité de l'eau non? pour le linge j'utilise persil lique g pas de pbs avec mais mon linge est assez sec, l'eau est super calcaire ici
linda
|
|

|
ben tiens, je voulais justement faire un post là-dessus parce que je viens de découvrir une lessive super bien et pas trop chère, c persil liquide au savon de marseille (boucquet de provence), ça sent super bon et longtemps sur le linge, ça embaume les armoires et les chambres et j'adore c't'odeur perso :nirvana: et le linge n'est pas rèche du tout, mais j'utilise un sèche-linge alors je sais pas ce que ça donnerait en séchage à l'air libre :confus:

|
|

|
Super croix liquide et adoucissant aux pétales de rose... Avec ça, ton bibou sera tout doux ! (Ca c'est du slogan, madame !!!)
:o) 
Ch
|
|

|
ah ? moi c'est Super Croix aussi mais gel "Fleurs blanches" j'adore l'odeur...
|
|

|
j utilise dash. tout est compris dedans et ca sent super bon.
|
|

|
Le melange "le chat pastilles" avec Soupline fleurs de pommes, t'en boufferais:eek: Ca sent ds tte la maison apres!
|
|

|
ou feuilles de pommiers chais plus
|
|

|
j'utilise des noix de lavage 100% naturel ça ne laisse pas d'odeur mais je mets de l'huile essentielle de lavande ou de pamplemousse (à la place de l'assouplissant) écologique, économique et j'en suis très contente !
|
|

|
nous avons la peau hyper sensible tous les 4, avec tendance a l'eczéma et ça pas été facile a trouver une lessive qui convienne Pour le moment j'utilise depuis 3ans skip aloe vera liquide, je l'adore, linge hyper propre meme a 30°, tout doux, sent super bon et j'utilise la soupline aloe vera ou spécial bb Franchement j'en suis tres contente et pas de pb d'eczéma ou d'urticaire non plus
valérie
|
|