Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Lesquels prendre??? - Forums Familles

dominique
Lesquels prendre???
Envoyé le: mardi 7 novembre 2000 07:56

Depuis un ou deux mois, je me demande quels prénoms prendre, j'ésite entre
Magalie Julianna
Gwendoline Angélique
Daniela Marianne
Leïla Pamela
Sidgy Rosanne
Judith Hivana

Je vais bientôt avoir des triplées et je recherche des idées originales
j'en ai trouvée quelques une mais le choix est très difficile et je ne vais pas avoir douze filles!!!

Aidez-moi S.V.P/Dominique
Inky
Lesquels prendre???
Envoyé le: mardi 7 novembre 2000 10:19

Une suggestion comme une autre : les prénoms "homogènes" ayant tous un même référent. Exemple : trois prénoms du moyen-âge, ou du début du siècle, évoquant la nature, des qualités, la mythologie grecque, d'origine nordique, etc.
Fabienne.G
Lesquels prendre???
Envoyé le: mardi 7 novembre 2000 15:31

J'aime beaucoup Leïla et Pamela. Par contre, pour la troisième... . Que penses-tu de Jade, Kellyn, Thaïs, Lara, Ilona, Rachel, Isaura, Naomi, Neftine, Sheida, Amanda, Moyra, Kaly, Maureen, Damita, Jinelline (que j'ai inventé), Melody,....

J'attends de tes nouvelles !

A+ !

Fabienne G.
laetitia
Lesquels prendre???
Envoyé le: jeudi 9 novembre 2000 08:56

Bonjour Dominique,

Tout d'abord bonne chance et beacoup de bonheur avec tes 3 petites puces. Dans ta liste j'aime beaucoup Angélique, et un peu Marianne. Les autres désolée, pas trop.
Mais tu pourrais avec Angélique avoir Aurore et Anaïs (ou Annaïck), si tu as envie que les prénoms commencent par la même lettre. Sinon, je te propose aussi Ysaline, comme ma fille aînée. C'est un prénom très rare, mais très apprécié en Belgique. Dis-moi ce que tu en penses... et bisous à l'avance à tes puces.
Sandrine
Lesquels prendre???
Envoyé le: vendredi 10 novembre 2000 01:19

J'aime bien Judith et Marianne

Mais pourquoi pas prendre un thème à ces prénoms. Je connais quelqu'un qui a pris le thème de la mer. Il y a
Marine, Océane et Alizée.
Moi je trouve cela plutôt sympa.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés