Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

5 pages: [1] 2 3 4 5

lesquelles parmis les filles déja vu en photos................................?? - Forums Familles

ssaw
lesquelles parmis les filles déja vu en photos................................??
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 14:37

Celle que vous trouvez très belles un vrai top quoi Thumb Up Thumb Up ........???

moi c'est kamylla, mi noise, amara, ratacouille quoi quoi quoi

et vous Question

ssaw
lesquelles parmis les filles déja vu en photos................................??
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 14:43

je rajoute yas
Nafissatou
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 14:49

Je passe mon tour...
ssaw
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 14:52

Laughing Mr. Green
ZOE
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 14:52

MOIIn Love

je suis super belle transpire

et en plus j'suis blonde à forte poitrine Shocked
ssaw
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 14:54

non zoe sa marche pas Laughing Laughing à éviter de dire son pseudo mdrMr. Green Mr. Green Mr. Green
ZOE
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 14:54

ah bin mince alors pleure
Tivegas
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 14:55

Je trouve pas ça top comme question parce que c'est pas sympa pour les filles qui ne seront pas citées.
All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms
Words are very unnecessary
They can only do harm
nagoya
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 14:55

Pour être honnête ce n'est pas le genre de question à laquelle j'aime répondre...

nagoya
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 14:56

Tiv même pensée bisous

Annette
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 14:56

je trouve ça à chier...
Anne Blink
Loulla
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 14:57

meme avis que Nago et Tiv ....
ssaw
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 14:58

Citation:
Je trouve pas ça top comme question parce que c'est pas sympa pour les filles qui ne seront pas citées.

non je parle top quoi tous les filles sont belles mais je parle de beauté celle qui vous aimerez ressembler Embarassed Mr. Green Mr. Green
Mi-Noise

kamylla ça serait dure de dire le contraire Laughing, lolo evidemment, rattana aussi, pink, kristal aussi il me semble m'etre dit qu'elle etait belle, amara, yas, y'en a d'autres hein des pseudos que j'ai plus en tete, zzzagathe je la trouvais jolie aussi c'est une ancienne, oual j'aime beaucoup elle a enormement de charme et y'en a d'autres mais donc je me souviens plus les photos mais je me suis toujours dit en les voyant qu'elles etaient hyper jolies !
harajuku girl
Choupi'

Pink, Lolo et Weleda, 3 nanas que je trouve vraiment belles Thumb Up

si jm'écoutais j'en rajouterais pas mal d'autres ... c'est chaud pour répondre à une question pareil fou
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Loulla

pourquoi pas un post : laquelle trouvez vous la plus moche Rolling Eyes
ssaw

Citation:
je trouve ça à chier...

mais non on rigoleMr. Green Laughing transpire
Choupi'
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 15:00

c'est pour un concours Miss papo ??? Laughing
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Nouche*

Citation:
pourquoi pas un post : laquelle trouvez vous la plus moche Rolling Eyes

!!!!!!!!
Annette

c'est super drôle
Anne Blink
ssaw
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 15:01

Citation:
pourquoi pas un post : laquelle trouvez vous la plus moche

pas encore trouvé car nous sommes tous belles Wink Wink quand je dis top c une beauté Laughing

et pis il faut prendre cette question à la rigolade Wink
Mi-Noise
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 15:01

chui ok avec nouche, c'est une question de personnes, moi je marche aussi vachement au charme de la personne donc voila quoi d'autres trouveront pas les memes critères a la beauté que moi, nionel adore les filles avec des "defauts" physiques par exemple et souvent on trouve pas les memes filles belles donc c'est dire si c'est subjectif !

donc voila c'est pas parce que l'une dit un truc que ça vaut comptant Laughing
harajuku girl
Nouche*
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 15:02

Nan mais SSaw, on rigole pas sur familles, on dit pas du mal, on fait l'hypocrite.
ssaw
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 15:03

Citation:
donc voila c'est pas parce que l'une dit un truc que ça vaut comptant

exactement tranquille zen cool
ssaw
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 15:04

Citation:
Nan mais SSaw, on rigole pas sur familles, on dit pas du mal, on fait l'hypocrite.

oui je vois ça WOW WOW
Nouche*
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 15:07

Sinon, je refais les filles que je trouve à mon gout à moi et rien qu'à moi de mon avis personnel qui ne tient qu'à moi :

Lolo, kristal, Nafissatou, Pink.

Sinon, me rappelle plus des pseudos.
MATCLEOR
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 15:08

désolée, mais c'est le genre de post qui me fait bondir plus haut que moi-même Rolling Eyes

sympa pour celles qui ne seront jamais citées, et puis de toutes façons, c'est bien connu, la valeur d'une personne ne s'arrête que à ce que dégage son physique... Rolling Eyes

bref je passe mon tour (avant d'aller chialer dans mon coin)

signé : Mat', moche qui essaye de se soigner mais qui a vraiment du mal avec ce genre de post pleure
Au fil de mes idées...mon blog couture
PhilippeTHE NUL
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 15:08

ZOE blonde a forte poitrine???????????? HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
rappelle moi ton numero tel l ai oublie

Laughing
ssaw
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 15:10

mais non MATCLEOR tu es belle comme uncoeur et te voyant je penses aussi que tu dois avoir un coeur en or en gentillesse ect.....bisous bisous
ssaw
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 15:11

philippe mdrLaughing Laughing
Mi-Noise
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 15:13

moi y'a un truc que je pige pas dans le post rencontre tout le monde s'extasie sur kamylla et ça choque personne nan ?? etrange

et puis personne a dit "la plus belle c'est untelle" enfin il me semble, chacune a dit que perso elles trouvaient belles untelle et untelle.....pour plein de raisons differentes

tient j'ai oublié ninotchka et enjy Laughing

moi j'ai été citée une fois Laughing et je sais pertinemment que certaines vont se dire "bahhh elle est pas belle" ben voila elles ont raisons j'ai les dents en vrac, je suis naine, j'ai un pif bizarre Laughing
harajuku girl
nagoya
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 15:17

Citation:
moi y'a un truc que je pige pas dans le post rencontre tout le monde s'extasie sur kamylla et ça choque personne nan ??

Euh pas moi Mr. Green même si j'avoue qu'elle est mignonne je ne m'extasie pas Laughing
Nouche*
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 15:17

Comme Mi Noisette, qu'est que ça peut bien faire d'être cité ou pas ???
ON parle de ressenti, de gouts.

Comme le dit Mi Noisette, Untel plait à l'une et pas à une autre.
Où est le malaize ???

Mat, je crois surtout que c'est toi qui te fait un complexe en fait.
Pis je t'ai jamais vu en photos en plus.coeur

Ah oui, parce que ya ça aussi, ya des nanas qui ont jamais mis de photos d'elle !!!

Euh... sinon, j'ai oublié Enjy et Gwadacoeur
*lulu*
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 15:19

j'vais deja pas bien a cause des photos de la rencontre d'hier, merci , tu viens de me tuer là!!

Niniseb
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 15:20

euh j'ai mes préférences, mais je vais finir bi à ce stade moi !!

pink coeur
kamylla coeur et bien d'autres....

le fils de rattacouille (non je fais pas dans la pedophilie hein, je le trouve beau c'est tout !)

j'edit : c'est pas des préférences de beauté, c'est un tout en fait, ouais pink et kamylla sont laides mais laides !!!! pis lulu aussi et célia et bien d'autres !!!
" Carpe Diem " de bon matin
Sa main sur la mienne
J'oublie ce que je sais
Même ce qui m'attend
C'est lui qui m'emmène
MATCLEOR
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 15:21

Excusez moi, mais je réagis à vif, juste parce que j'ai vraiment du mal avec ce genre de posts...

Je fais peut-être un complexe, mais crois moi, Nouche, y'a de quoi...

et puis surtout pour en avoir chié toute mon adolescence - et même encore maintenant - avec entre autres mon nez tout tordu, ben j'ai vraiment du mal qu'on ne s'arrête qu'au physique, c'est tout...

je relevais juste, parce que même s'il n'y a pas mort d'homme, ça serait bon de penser, avant de poster ce genre de choses, au nombre de filles qui peuvent être blessées Sad , mais ce n'est que mon avis... m'en fous d'être citée ou pas.... juste qu'on pense un peu plus à la réaction que ça peut engendrer... et qui fait mal Sad

amour
Au fil de mes idées...mon blog couture
Nouche*
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 15:22

Ah pis Niniseb, j'trouve qu'elle a une bouille de petite fillecoeur
ZOE
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 15:22

Citation:
rappelle moi ton numero tel l ai oublie
encore quoi
Nouche*
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 15:25

Ah oui, Baba miette, j'adore son loook bab, sa voix toute douce.coeur
Mi-Noise
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 15:27

matcleor quand y'a un post sur les tailles des filles crois moi je suis dans les trois plus petites a chaque fois...

et a chaque fois ça fait phenomene de foire "hannn mais t'es minuscule" "hannn mais t'es raz moquette"

et on a beau me dire "y'a rien de méchant" il n'empeche que 100% des filles qui me disent ça prendrait pas ma place niveau taille Laughing parce que y'a pas a envier d'etre "differente" et surtout que ça se remarque Laughing

donc voila mat chacune son complexe d'ado, ado on m'appellait "LSD" tu sais ce que ça veux dire ??? Elle suce debout !
puis "la naine", puis "bout de peau", puis "la greffe"

j'avais meme plus de prenom mat et c'etait mes potes qui m'appellaient comme ça hein !

donc je comprends ce que tu dit, mais après ben voila quoi faut faire avec, je porterait jamais les robes comme enjy les porterait parce que ça ferait willow qui tente de se donner un genre Laughing
harajuku girl
ssaw
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 15:28

mais non matcleor t'inquiete il faut prendre ce poste à la rigolade bisous bisous bisous
Mimimax
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 15:29

Qu'est ce qu'il y a d'hypocrite que de dire qu'on trouve ça moyen comme post pour celles qui ne seront jamais citées?Blink

ssaw
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 15:29

Citation:
j'vais deja pas bien a cause des photos de la rencontre d'hier, merci , tu viens de me tuer là!!

mais non beaucoup de filles ici disent que tu es très bellebisous bisous
Nouche*
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 15:30

Plains toi Mi noisette, moi, c'était la girafe, l'asperge, la grande duducheRolling Eyes

Mim71
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 15:30

belles aucunes !! bein oui,pour moi la beauté c'est un tout!!

ensuite je trouve jolie et pleines de charmes Annette ,Lulu ,Weleda, Nafi, Enjy...

c'est trop dur !!!!

puis il y a celles que je trouvent sexy comme : pink, mi noise, lolo, kamilla, nouche,yas,gwada...

p'tttain je suis sur d'en oublier

j'aime bien aussi ange surtout quand elle a bue WOW
2008 année de la ??
Pipelette@
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 15:31

Mi-noise coeur
Teki coeur
Lulu coeur
Kamylla coeur
Ratacouille coeur
Lolo coeur
Weleda coeur
Keflo coeur
Yas coeur
Amara coeur
pfff il y en a encore pleins d'autres. il y a que des bombes ici Wink
ANCIENNEMENT Céline.J123 Wink
j'ai créé un forum assez sympa, venez faire un tour:
http://coindespipelettes.forumparfait.com
ssaw
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 15:32

Exactement mim c que je veux dire et nous toutes belles que ce soit de l'exterieur ou de l'interieur Wink Wink moi je parle de beauté celle qu'on trouve top quoi Thumb Up Wink

bisous bisous
Mim71
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 15:32

mi noise :
Citation:
donc voila mat chacune son complexe d'ado, ado on m'appellait "LSD" tu sais ce que ça veux dire ??? Elle suce debout !
puis "la naine", puis "bout de peau", puis "la greffe"

rassures moi pas moi ???
2008 année de la ??
Mi-Noise
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 15:33

tu t'en rappelle pas de ça ??

raphi, yvan, venant et tout ils m'appellaient TOUS bout de peau ou la greffe ça a durer mais des mois et des mois, la naine ben c'etait regulier quoi.

nan les filles pas vraiment en fait c'etait plus les mecs.
harajuku girl
Mim71
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 15:34

moi j'ai du mal avec la beauté , je trouve personne top , je trouve toujours un truc