Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

5 pages: 1 2 3 4 [5]

lesquelles parmis les filles déja vu en photos................................?? - Forums Familles

pesepersonne
lesquelles parmis les filles déja vu en photos................................??
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 23:02

eh oh, ca vous ecorcherais la goule de me citer rien qu'une fois Wall Bash vous inquietez pas hein, ces pas ce genre de mensonges qui vous fera bruler en enfer hein fou Hiding

pis pas la peine de le faire maintenant, c'est trop tard

ah vous comptiez pas le faire de toutes faconsRolling Eyes Mr. Green

keflodoni
lesquelles parmis les filles déja vu en photos................................??
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 08:17

Blink Blink haaaaaaaaaaaan mais j'ai rien louppé ca chie encore ici Blink
*lulu*
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 08:20

ratacouille coeur bisous

Marie.Louis
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 09:22

Comme beaucoup l'ont dit le physique c'est une chose.
Faut être honnète au premier abord, la première rencontre, le physique est le important, on se fait une opinion très souvent fausse car si la personne est timide par ex, elle peut avoir l'air hautaine comme attendrissante.

Les sentiments qu'on peut avoir par la suite pour une personne, peut la rendre magnifique.
J'ai connu une personne plutôt bien portante, elle était pour moi sublime car elle a été là durant des moments forts de ma vie, elle restera une des plus jolies personnes que j'ai connue.

Maintenant, les gens ne sont pas tous bien ou mal, dans chacun ou chacune il y a des nuances, personne n'est parfait, pas mal d'entres nous ont des millions de complexes, qui les bouffent ou pas. Qui leur fait mettre en avant des défauts/qualités qu'on aime ou pas.
Une personne est avant tout une palette de nuance.

Enfin c'est ce que je pense quoi Mr. Green
@mara
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 09:25

téki aussicoeurj'adore son regard
Envie d'une douceur ...

http://www.delicesdamara.blogspot.com/

*sophinette*
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 09:28

Kéflo, kéflo, kéflocoeur coeur coeur coeur

Physiquement, je trouve très jolies aussi niniseb et lolo.
Y en a plein évidemment, mais là, ce sont celles qui pour moi, ont le truc en plus.
Sophie
Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
*maly*
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 09:31

Bon j'ai un peu lu les X pages précédentes.... Ms qu'est ce que vous avez besoin de vous prendre le chou à chaque fois???Shocked C'est dingue ça, je vois pas ce qu'il y a de mal à dire que l'on trouve telle personne jolie.... Moi non plus je ne suis pas citée, ms il faut qd même se rendre à l'évidence quoi... Comment voulez-vous rivaliser avec ratanouille???Mr. Green ben voilà quoi, je vois pas le soucis... ça vous est jamais arrivé avec des amies que l'une d'elle dise à une autre t'es belle, pis t'es bien habillée ou je ne sais quoi et que d'autres renchérissent? Et pourtant ya pas de mal à la base...

En ce moment, vous feriez mieux de vous fumer un bon pet', ça explose pour le moindre truc ce forum, c'est d'ailleurs pour ça que ces jours-ci je ne suis pas hyper présente... ça me saoule les "fights" gratuits à 2 balles...

MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/
Oy'
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 09:46

Non mais franchement si vous trouvez que cette discussion a été si terrible et horrible que ça, je me marre ce matin Laughing

(anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
Oy'
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 09:51

En tout cas, j'ai bien remarqué que beaucoup parmi vous ne sont pas gênées que des personnes adorables puissent être blessées...c'est bon à savoir clinoeil
Et je le répète, rien à voir avec le fait de dire à qq un qu'elle est canon ou ce que vous voulez, relisez bien ce qui a été dit de part et d'autre.
Bises !!
(anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
Enjy
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 10:00

moi je suis gênée, je ne vais pas mentir, c'est plaisant bien sûr d'être cîtée, mais le fait de savoir que ça blesse une personne comme Matcléor (elle a été on ne peut plus claire là-dessus) ça m'attriste bcp...

même si je ne te connais qu'à travers le forum ,Mat je te le redis , moi je te trouve en tant que personne MAGNIFIQUE et je suis sincère (je l'ai tjrs été ici)coeur
*sophinette*
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 10:08

C'est tellement aléatoire tout ça... Pour moi la beauté, c'est un tout. Et puis le charme prime largement dessus. Je vais prendre un exemple : Jean Réno, on paut pas dire qu'il soit beau physiquement mais je trouve qu'il dégage un de ces trucs qui le rend magnifique à mes yeux.
On a un ami, c'est pareil, on peut pas dire qu'il soit beau physiquement, mais il attire les nanas comme des mouches.
De toute façon, je crois aussi qu'on tous et toutes beaux et belles et toutes et tous moches. on est tous fait pareil. Après c'est une histoire de goût : certains préfèrent les blondes, ou les brunes ou les rousses, d'autres aiment les personnes rondes ou fines, les petites, les grandes, les féminines, les masculines.
Bref...On plaît toutes forcément à quelqu'un!
Sophie
Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés