|
|

|
J'en profite du coup pour dire que celia est un beau thon quoi Bon jme casse j'ai un ménage de foli à faire, si vous saviez comme ma baraque est crade et en bordel je serai moins jolie d'un coup Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
Bah oui celia, t'aurai dû Tu t'emmerde pas toi, t'as refilé le bain à tes filles? (ça marche bien les noyaux de cerises Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
Quand je dis hypocrite, Mimimax, c'est que je reste persuadée que certaines n'osent pas donner de nom pour pas se facher avec untel ou untelle.
Alors que comme Mi Noisette,
Citation:en quoi c'est une insulte de dire "tain machine et machine je les trouve jolie ??" si a coté on reconnait que d'autres on les trouve sympa, et d'autres gentilles et d'autres douces et d'autres généreuses ??
dix mille fois on a dit que miette etait une des filles les plus adorables du forum tain personne n'a jamais balancé un "c'est degueu et moi alors ??"
tain sans dec c'est vraiment se prendre le chou pour rien quoi.
|
|

|
Citation:célia t'es pas fâchée hein ? tu comprends mon point de vue?
non parce que je comprends le tien hein, mais chui pas d'accord
 Meuh naaan j'suis pas fâchée, d'ailleurs c'est ce que je dis à Nouche, j'suis pas d'accord avec toi alors que je t'apprécie et ça n'empêche pas de se le dire !  (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
Citation:Je pense que ce poste ne part pas d'une mauvaise intention mais que yen a qui le prenne mal et qu'il faut respecter ça. Voilà c'est tout.
exactement bien sur que cela par pas en mauvaise intention mais cela part toujours en *** quand je post qque chose ..........!!
|
|

|
si on m'apprécie pas on me répond pas point barre !
|
|

|
Ok Nouche

|
|

|
mais magalaille justement, je pense que c'est beaucoup plus important de dire à qq'un "mais le physique c'est un truc comme un autre qui n'est pas plus important que ça, que de dire oh oui, mince ma pauvre tnom nom n'est pas cité, c'est terrible et vexant"
non ça ne doit pas être vexabnt. vous attachez trop d'importance au physique en fait. et je préfère être une fille non citée ici que.....eve angeli tu vois ?
|
|

|
Citation:pkoi le moindre post tourne au fight en ce moment ?
ouai c'est fou ca! 
|
|

|
et vous inquiétez pas je serai pas là parce que je n'ai pas de réponse loin de là mais qu'on arrête de me prendre le choux à chaque fois c pareil donc si c pour me casser ou autres je me passerai de vos réponses
|
|

|
Piou je fais bien de passer mon tour
|
|

|
Ca c'est le genre de post que lance Alexiswilly sans penser à mal, j'en suis sûre, elle a juste été un peu maladroite...c'est vrai qu'il y a pas de mal à trouver quelqu'un beau...moi, j'aime bien le dire, la première fois que j'ai vu Dame Sannic en vrai, je lui ai dis, j'aime dire ce que je pense tout de suite là comme ça et si j'en ai envie ... On a le droit de dire aux gens qu'on les trouve beaux... D'ailleurs, Kamylla je la trouve belle c'est sûr, mais je la trouve aussi super sympa (chez bébert à l'époque ) Mi-noi aussi je la trouve belle et surtout pas *** pour un sou, je l'aime comme elle est, c'est un caillou tendre ...mais jamais je ne me permettrais de dire que je la trouve plus que Kamylla par exemple voilà ou vice versa... Après on a plus d'affinités avec les unes qu'avec les autres, on y peut rien c'est comme ça...même que parfois une grande amitié peut naître et c'est super... Voilà...sinon moi je suis mimi

|
|

|
Ssaw, fais pas ta mamounette
|
|

|
ssaw ca n'a rien à voir avec toi, je te connais meme pas ca aurait été n'importe qui je trouve l post con, pas l'auteur hein le sujet  Faudrait que je sache qui tu es pour dire que auteur=sujet 
|
|

|
non non t'inquiète nouche mdr je ne suis pas mamounette ou les autres personnes qu'on me soupçonne d'être je préfère le signaler car ici oh secours....!!
|
|

|
Bah ouais comme Anna, ssaw te sens pas visé et puis moi je savais même pas que t'avais fais d'autres postes critiqués Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
Et aussi surtout c'est le genre de post qu'il ne faut surtout pas faire ici, je trouve, on ne se connait pas assez pour ça...

|
|

|
Citation:sans penser à mal, j'en suis sûre, elle a juste été un peu maladroite...
non je ne suis pas maladroite c'est ce que l'on me fait croire à chaque fois comme je disais tout à l'heure c'est suivant la personne qui post et non je ne suis pas parano
|
|

|
Je ne sais même pas qui tu es ssaw ?! (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
Citation:Et aussi surtout c'est le genre de post qu'il ne faut surtout pas faire ici, je trouve, on ne se connait pas assez pour ça...
dans ce cas là on post rien mise à part les personnes qui peuvent se permettre sans se faire casser ect.....
|
|

|
non je ne suis pas maladroite c'est ce que l'on me fait croire à chaque fois
|
|

|
ah bon tu ne sais pas ?! alexiswilly j'ai fais exprés de laisser la photo
|
|

|
SSAW , tu reprends tout au 1er degré Cool
|
|

|
Ah ok pardon, je n'avais pas fait le lien 
(anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
bon en tout cas je fais un concours de tarot ce soir et je serais la plus nulle c'est courru d'avance  harajuku girl
|
|

|
lol celia t es pas la seule j avais pas fait le lien non plus 
|
|

|
je pense la même chose que coralie, nouche, celinezebest, à savoir que c'est une grosse prise de tête pour trois fois rien... et c'est donner beaucoup (trop) d'importance à un post anodin. et je ne crois pas, encore une fois, qu'il ait été question de faire un quelconque classement.. 
Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
et c'est qui qu'a le plus beau cul ?????? c'est moaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
|
|

|
Nan toi c'est les plus gros seins Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
Soso, t'as la preuve ...!?  la beauté est subjective et ne se mange pas en salade...  c'est un tout, ce ne sont pas que des traits physiques...
"Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|

|
Citation:mais magalaille justement, je pense que c'est beaucoup plus important de dire à qq'un "mais le physique c'est un truc comme un autre qui n'est pas plus important que ça, que de dire oh oui, mince ma pauvre tnom nom n'est pas cité, c'est terrible et vexant"
non ça ne doit pas être vexabnt. vous attachez trop d'importance au physique en fait. et je préfère être une fille non citée ici que.....eve angeli tu vois ? Very Happy
je suis complètement ok avec toi sur le fond, mais j'essaye de respecter la sensibilité de chacune... donc, je ne trouve pas que ce post soit une bonne idée - surtout qu'en ce moment, toutes les filles de papo semblent être en SPM, mdr !! trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
voilà que des jalouses !
|
|

|
Qu'est qui te met pas à l'aise, Mary ???
|
|

|
rho les filles allez j'ai 2 filles
|
|

|
Citation:si on m'apprécie pas on me répond pas point barre !
alors juste, pour préciser qqchose Alex, j'ai répondu à ton post à chaud, avant même de voir que c'était toi qui avait posté, donc là, non, évite ce genre de raccourci, parce que là n'est pas la question...
après, j'pense quand même que j'ai le droit de dire que ce genre de post me blesse, c'est pas pour autant qu'il faut en faire un fromage derrière
comme je l'ai dit dans ma réponse initiale, m'en fous d'être citée, je n'attends absolument rien de tel.... je faisais juste une remarque en disant de faire attention, parce que oui, ce genre de post fait mal... et même si tu n'es pas responsable du mal-être de la personne en question, tu ne peux pas non plus nier le fait que ça peine... mais je l'ai dit autant pour moi que pour les autres qui ne se sentent pas bien dans leur peau (pour cause de petitude, de mocheté, de grassitude , c'est sympa, là, j'me rends compte que je cumule les 3 )
après t'as le droit de faire un classement, y'a pas de problème, mais pitié, comprends que ça puisse choquer.... et ça n'a rien à voir avec toi, n'importe qui aurait posté la même chose, elle aurait eu droit à la même réaction de ma part...
et sinon, oui, j'ai cité les personnes que j'aimais lire dans l'autre post qui a été évoqué, mais je pense que ça porte beaucoup moins à conséquence qu'un post sur les caractéristiques physiques : il me semble que quand on cite des personnes qu'on aime lire, c'est parce que justement on a pris le temps de les connaître (moches ou belles, ça ne rentre pas en ligne de compte), alors que là, un post sur qui est jolie, ben m e r d e quoi.... vraiment, c'est s'arrêter à la première impression et c'est tout ce qui me défrise...
voilà c'est dit.... après, je ne vais pas t'en vouloir pour autant 
Au fil de mes idées...mon blog couture
|
|

|
Miette juste :
Et j'attends avec impatience tes savons hein...oops: Maman de Toscane, mini minette tchatcheuse...
|
|

|
je parle pas de toi spécialement matcléor
|
|

|
je suis désolé et je te pris de m'excuser MATCLEOR si je t'ai frustré à ce sujet ce n'était pas mon point de vue au contraire moi je te trouve trés gentille et un sa se porte sur ton visage
c'est vrai que ce sujet peut frustré pas mal de personnes mais ce n'est pas pour autant qu'on doit en profiter pour me casser ou autres à ce sujet" je ne parle pas de toi MATCLEOR ".................!!!
mais je me rends compte de plus en plus depuis que je post qu'on arrête pas de me juger mais d'une façon que je suis sure qu'ici personnes n'accepterait d'être repondu comme tel sur certaines choses je suis d'accord si on n'est pas d'accord avec moi cela est normal et que l'on dit ici le pourquoi du comment mais il y a une façon de le dire c ça que certaines on du mal à comprendre et quand j'entends des personnes qui dit que je suis parano non je ne suis pas parano c ma façon de penser excusez moi et je ne suis pas la seule à le penser !!
|
|

|
En même temps le parano c'est sa façon de penser aussi 

Moi j'réponds pas à ce genre de sujet. sur un post de photos j'peux trouver les gens beaux et leur dire. C'est pas le même contexte.
|
|

|
Weleda a écrit:Nan toi c'est les plus gros seins Nan, c'est moi
Je comprends le malaise que ce post peut générer. Quand je l'ai lu, j'ai tout de suite pensé ouille, ça le fait pas  Comme une fois où j'avais lu que la fille de Fanny était la plus jolie du forum... j'ai pensé que les mamans de petites filles allaient forcément le prendre pour elles. Et Minhoi, tu avais réagis dans ce sens. Donc, soyons sages, fermons de post, et papotons d'autre chose.
|
|

|
Mat Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
Dommage que ça tourne au vinaigre.
Je sais même pas trop quoi en penser, si ce n'est que ça m'a étonnée ce genre de question, mais que je ne comprends pas pour autant qu'il y ait autant de virulence autour de ça.
|
|

|
4 pagesssssssss... merdouille pas le temps de tout lire mais alors franchement j'vois pas ou est le mal de ce post... j'pense que les bombasses ont été citées alors j'vais pas insister... j'sais juste que j'ai mon podium "bombasses" ici mais j'vais pas les citer pour pas qu'elles se la pètent ... et c'est pas tant au niveau de la beauté, c'est sur ce qu'elles dégagent... je les envient en secret... pour moi ce qui aurait été moche, ça aurait été de demander qui était la plus moche... 
|
|

|
Oh bah j'allais dire comme toi Mim! Bien que je trouve que beaucoup de filles ici on vraiment du charme,qqchose qu'elle degage!
|
|

|
ça déja etait dit  pour moi ce qui aurait été moche, ça aurait été de demander qui était la plus moche... Shocked là
Citation:pourquoi pas un post : laquelle trouvez vous la plus moche
|
|

|
moi j'arrive apres la guerre : jel eredis moi j'ai flashé sur Lulu elle est super radieuse!
|
|

|
ben les premiers pseudos qui me viennent en tête c'est Rattacouille ,Célia ,Minois ,pinkfred ,yas ,kamylla ,lolo ,weleda ,mary (mamamiia le sourire )puis faut que je me souvienne des autres photos!j'ai pas tout le monde en tête là
sinon merci pour celles qui m'ont cité Envie d'une douceur ...
http://www.delicesdamara.blogspot.com/
|