|
|

|
Merci beaucoup, je m'empresse de suivre ton conseil de ce pas, je n'attendais que ça  T'aimes bien les au revoir dis donc, ça fait 3 fois ! 
anciennement Celia
|
|

|
Citation:je m'excite, annette ? alors là je ris diantre Yuki un peu de second degré, c'était une manière de participer à la "joute" qui vous oppose avec Celia et de faire un clin d'oeil au "t'enflammes pas" que tu lui as servi alors que trés clairement elle ne s'enflammait pas tout comme je sais que tu t'excites pas (il me semble avoir mis suffisamment de binettes pour me faire comprendre mais visiblement non ) Anne
|
|

|
niveau ce2 Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables.
Paul Verlaine (1844 - 1896)
|
|

|
perso je ne vois pas du tout le mal à dire que nino ou weleda sont des bombasses !
on a ttes nos qualités et nos défauts, pourquoile nier?
franchement, passé 30 ans, être blessé de ne pas être cité, c'est qd même grave non ? j'irais jamais présenter miss val d'oise parce que je sais carrément que je serais ridicule mais ça m'empêche pas d'être super heureuse !!!!!
à ce compte là, faut plus non plus le faire pour les stars, faut dire à personne t'es trop joli par peur de blesser celui à qui on l'a pas dit?
pis pas dire à carolinou non plus qu'elle a une jolie maison parce que pour ttes celles qui n'ont pas de sous c'est rude
franchement, les gamineries, c'est de sauter dans le "politiquement correct" sur un post qui s'apprêtait juste à faire des compliments
voila, bonne journée les filles !!!
célia, j'ai des trucs pour toi
|
|

|
Entièrement ok avec Coralie
|
|

|
Je ne suis absolument pas d'accord coralie ou alors tu n'as pas tout lu  Et j'hallucine de voir que des filles adorables qui ont été blessées, ben vous vous en fichez  Continuez les top ten alors se référant aux physiques de gens que VOUS connaissez !!
anciennement Celia
|
|

|
Coralie..tu comprends bien que dire à une fille dans un post "t'es belle" ou "t'as une belle maison" n'a rien à voir avec le fait de créer un post où l'on est censé dire quelles nanas sont les plus belles!!
Citation:j'irais jamais présenter miss val d'oise parce que je sais carrément que je serais ridicule mais ça m'empêche pas d'être super heureuse !!!!! mais c'est super...mais d'autres nanas ont exprimé le fait que, elles, ce post les blessaient (on peut avoir 40 piges ou même 60 et pas se sentir belle non? et se sentir insécure avec ça )...et c'était FORCEMENT à prévoir! Anne
|
|

|
Non mais ça ne viendrait même pas à l'idée un truc pareil et je n'arrive pas à comprendre qu'on trouve ça normal ! anciennement Celia
|
|

|
Citation:ya eu le même genre de posts sur "les filles qu'on préfère lire" et ça n'avait choqué personne... pourtant ça peut être aussi vexant de ne pas figurer dans la liste des "personnes intéressantes"... comme quoi ya certains tabous !
clair 
et exactement les memes offusquées ici avaient balancé des noms sur l'autre post 
et je me souviens qui etait la grande gagnante de ce post vu que c'est une copine a beaucoup de celles qui trouvent ce post degueu  harajuku girl
|
|

|
pas d'accord avec coralie, certaines filles sont sans doute plus sensibles que d'autres sur le sujet (peut être pour avoir subis brimades dans leur enfance, etc... ) et ça ne peut que remuer des choses pas agréables...
c'est pas une histoire de sensiblerie mal placée, mais plus de respect ... parce que dire en voyant une photo d'une fille que c'est une bombasse, ça ne contient pas la même nuance que citer hors contexte qqun !!
nb : j'ajoute que je ne me sens nullement visée puisque je ne mets jamais de photo de moi ici... mais je pense juste que ça peut être blessant pour certaines, c'est tout. trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
Purée mi-noise t'arrives pas à faire le distingo ? non c'est pas possible ? surtout que des filles ont posté aujourd'hui des photos d'elles ?
anciennement Celia
|
|

|
j'ajoute que je n'avais pas participé à l'autre post que je trouvais déjà assez tendancieux...
trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
Eh ben.....
|
|

|
Citation:clair Laughing
et exactement les memes offusquées ici avaient balancé des noms sur l'autre post Laughing
et je me souviens qui etait la grande gagnante de ce post vu que c'est une copine a beaucoup de celles qui trouvent ce post degueu Laughing
Les vieilles allusions pourrries.
Et t'as pris les devants en disant ça :
Citation:et je sais qu'on va me dire que pour chai plus qui là j'ai balancer un "ben sympa pour les autres" parce qu'elle avait dit "ta fille est la plus belle de toutes celles qu'on voit sur le forum" ou un truc dans ce genre.
Mais je ne vois vraiment pas la différence. Alors un coup t'es d'accord... et le jour suivant tu l'es plus. Logique !
|
|

|
Citation:Purée mi-noise t'arrives pas à faire le distingo ? non c'est pas possible ? surtout que des filles ont posté aujourd'hui des photos d'elles ?
ben oui je comprends que certaines soient ben blessées parce que ça me blesse crois moi tout autant quand je lis et que je sais que c'est pour moi :
"certaines sont jolies mais tellement connes..."

tu crois que c'est plus facile a digerer ?? 
et vient pas me dire "nan c'est pas forcement toi" attends y'a qui de jolie et de conne ici ??? 
enfin surtout y'a qui qui est considéré par un gros groupe comme etant une conne ??? voila on est d'accord hein 
harajuku girl
|
|

|
ah bah faut arrêtr miss france alors !
le physique, le qi,l'argent, l'humour, l'aisance de la parole, les études, le style, la voix, on est toutes différentes !dire à qq'un qu'on la trouve terriblement jolie, c'est comme dire à oual qu'elle me fait hurler de rire, comme dire à tequi que je l'aime, comme dire à élodie myrtille qu'elle est géniale
c'est clairement de la jalousie mal placée. le physique est un élément parmi d'autres. pourquoi le placer au dessus ?
c'est si important que ça?
je pense justement que s'offusquer de parler de ça, c'est placer le physique comme un truc au dessus des autres. on choisit pas non plus l'intelligence ou l'humour hein
je vous jure, je trouve que c'est de la jalousie mal placée, c'est tout. c'est aller dans le sens du physique avant tout que de refuser de dire à qq'un qu'elle est jolie devant qq'un d'autre
|
|

|
minoise, je ne fais partie d'aucun groupe, mais j'avoue que ton égo monumental ne cesse de m'étonner trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
Citation:et exactement les memes offusquées ici avaient balancé des noms sur l'autre post Laughing
et je me souviens qui etait la grande gagnante de ce post vu que c'est une copine a beaucoup de celles qui trouvent ce post degueu Laughing
|
|

|
coralie, on dirait que tu ne saisis pas la nuance entre dire en regardant des photos qu'une telle ou une telle est magnifique - ce que beaucoup font ici sans jalousie il me semble - et citer hors contexte certaines filles, en en oubliant d'autres...
j'avoue que je pige pas l'intérêt du tout de ce genre de post, moi !!! trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
On a pas demandé de citer LA plus belle fille mais de citer la nana qui nous semble jolie, là aussi, t'arrives pas à faire le distingo ???
Idem alors pour les posts : quelles forumeuses aimerirez-vous rencontrer ???
|
|

|
et puis qu'on vienne pas me faire chier j'ai pas balancé ce post 
j'ai dit que je trouvais pas plus intolérable que "qui est la plus sympa ou la plus agréable a lire" et voila quoi.
chrauno on a demandé a personne de faire un classement c'est faux, on a pas dit LA PLUS BELLE c'est untelle !
moi je dit qui je trouve a du charme ce qui n'a rien a voir avec la beauté, qui je trouve est canon et voila quoi c'est une liste de fille pas un classement nan !
après sur un autre post je dirais la liste de celles qui ont les plus belles barraques, les plus chouettes sapes, les plus belles godasses
mais on me demande "qui est la plus belle de toute" ben nan je me prononce pas ben parce que j'en sais rien, je trouve des petits trucs qui me font tripper a plein de filles et pas dans un ordre de grandeur...
harajuku girl
|
|

|
Mais Coralie, ce serait tout pareil si qq1 avait fait un post "D'après vous qui sont les plus intelligentes ?" sous-entendu les connes comptez-vous... ça peut être tout aussi blessant.
Perso je ne me sens pas blessée. Je ne mets pas de photo et je ne raconte rien de bien perso sur le forum. Mais je compredns qu'on puisse l'être. Je vois pas trop l'interêt du truc quoi !
|
|

|
non, mais coralie dire sur un post de photos que unetelle est jolie ou canon ou bombasse, comme tu veux, c'est quand meme pas pareil que de faire un post expres pour faire un "classement" On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. St Ex
|
|

|
Et bien soit coralie, faites un classement de tout ce que tu cites, quelle bonne ambiance cela va générer 
Et j'hallucine que tu parles de jalousie mal placée, franchement je reste sans voix 
Citation:dire à qq'un qu'on la trouve terriblement jolie, c'est comme dire à oual qu'elle me fait hurler de rire, comme dire à tequi que je l'aime, comme dire à élodie myrtille qu'elle est géniale ça n'a absolument rien à voir... anciennement Celia
|
|

|
Citation:chrauno on a demandé a personne de faire un classement c'est faux, on a pas dit LA PLUS BELLE c'est untelle !
Mais où as-tu lu ça ?????
|
|

|
Tain mais vous vous prenez la tete pour des conneries....!!!
sérieux ca commence a devenir flippant!
|
|

|
Citation:et je me souviens qui etait la grande gagnante de ce post vu que c'est une copine a beaucoup de celles qui trouvent ce post degueu
|
|

|
pkoi le moindre post tourne au fight en ce moment ?
|
|

|
Je me permet de relever minoi vu que c'est ma phrase (tu me dis si je me trompe) mais je parlais de la vie de tous les jours, des gens que je cotoie. JAMAIS je me permettrai de te traiter de conne, je ne te connais pas et je t'apprécie au contraire... à part le fait que tu aimes recentrer la discute sur toi assez souvent... et pour la beauté, tu n'es pas mon genre
Maintenant oui Mat (puisque c'est d'elle dont il s'agit) oui je comprend qu'elle le prenne mal, bien plus mal que le fait qu'on t'ai dis que tu étais petite, je vois pas le rapport
Celia t'énerves pas Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
Citation:minoise, je ne fais partie d'aucun groupe, mais j'avoue que ton égo monumental ne cesse de m'étonner
si tu veux tu peux prendre ta carte du parti 
bon ceci dit j'arrete cette conversation ça va encore une fois de plus me retomber sur la gueule alors que j'ai rien fait dans l'histoire une fois de plus  harajuku girl
|
|

|
weleda, je vais baigner les filles ça va me calmer ou encore plus m'énerver  anciennement Celia
|
|

|
attention on va remettre les chose dans leur contexte... je m'en cogne de pas y être noté mais alors colmplètement même dans le club des moches, je trouve çà de très mauvais goût comme le fait de faire 7 pages pour casser cendrine ou encore celle qu'on aime la + lire..Y'a des choses qu'on peut penser mais de le dire c'est autre chose, c'est du politiquement correcte, çà fait vraiment très superficiel, on voit qu'on vit dans un monde où la beauté est de mise, le reste on s'en fou, soit belle et tais toi....
|
|

|
et je rajoute que chacun fais ce qu'il veux hein, faut pas non plus que ça parte en cacahouètes, libre à qui veut de venir répondre à ce poste, faudrait juste pas que ça parte en insultes ou autres...
Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
mais personne n'a demandé de faire un classement enfin ! vous interprétez ! relisez le post initial : qui est un vrai top? c'est comme "qui est un puits de science? ben thaliane
où est le mal? ya pas de classement enfin !
là c'est vous qui vous êtes montées le bourrichon ttes seules
j'vous jure les filles, ya pas de mal à se dire du bien.
|
|

|
Citation:pkoi le moindre post tourne au fight en ce moment ?
parce que c'est moi qui poste comme dab
|
|

|
Alors pour que tout se passe bien dans le meilleurs des mondes, faut faire l'hypocrite, faut pas oser dire ce que l'on pense, faut faire du lèche-cul !!!!!
|
|

|
Ce qui me rassure ,c'est qu'on est pas mal à trouver ce post con ,non
|
|

|
justement caro, je pense que faire un fromage pour ça, c''est aller dans le sens de "le physique est fondamental"
|
|

|
Citation:JAMAIS je me permettrai de te traiter de conne, je ne te connais pas et je t'apprécie au contraire...
mais je sais que tu le disais pas pour moi mais tu parle pour tellement de filles si tu savais 
et voila si demain y'avais un post sur la fille les filles les plus appréciées du forum ben clairement je sais que je serais pas dans le lot ben voila c'est comme ça que veux tu que je te dise...et ça rejoint le post de celles qu'on aime lire hein c'est exactement pareil.
et sur ce post là j'ai rien lu de "mais c'est degueu de faire un classement"
alors pourquoi ça vaut pas autant ??
en quoi c'est une insulte de dire "tain machine et machine je les trouve jolie ??" si a coté on reconnait que d'autres on les trouve sympa, et d'autres gentilles et d'autres douces et d'autres généreuses ??
dix mille fois on a dit que miette etait une des filles les plus adorables du forum tain personne n'a jamais balancé un "c'est degueu et moi alors ??"
tain sans dec c'est vraiment se prendre le chou pour rien quoi.
et en plus y'a meme pas pour une fois affaires de copines j'ai cité ninotchka et je crois pas qu'on soient super copines au contraire on s'est plus attrapées dans les post qu'autre chose.
harajuku girl
|
|

|
Citation:weleda, je vais baigner les filles ça va me calmer ou encore plus m'énerver va pas les noyer hein
|
|

|
je pense comme je sais plus qui, c'est une chose de trouver une fille belle dans un post à contexte, comme les rencontre, c'en est une autre d'ouvrir un post expres pour ca...
+ loulla
|
|

|
Ah nous y voilà donc avec l'hypocrisie nan parce que je reviens à l'instant et j'avais tjr pas de réponses Nouche chui ok hein mais je vois pas le rapport avec ce post.biensur qu'on peut dire quand quelqu'un nous gonfle ou autre heureusement! mais là c'est pas ça ce post,pas du tout..

|
|

|
Citation:Alors pour que tout se passe bien dans le meilleurs des mondes, faut faire l'hypocrite, faut pas oser dire ce que l'on pense, faut faire du lèche-cul !!!!!
Oui oui c'est ça, on en a fait la preuve justement. En plus je suis profondément en désaccord avec des filles que j'adore, alors tu vois... anciennement Celia
|
|

|
ptdr lulu, du coup c'est zom qui prend sa douche avec  anciennement Celia
|
|

|
Citation:parce que c'est moi qui poste comme dab
Ben voilà un nouveau post : quelle est la forumeuse la plus parano
|
|

|
Ah non mais moi je ne veux pas rentrer dans le débat Si ya pas de malentendu minoi je repars sur la pointe de mes pieds Je pense que ce poste ne part pas d'une mauvaise intention mais que yen a qui le prenne mal et qu'il faut respecter ça. Voilà c'est tout.
Celia lulu déconne pas Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
|