Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

5 pages: 1 [2] 3 4 5

lesquelles parmis les filles déja vu en photos................................?? - Forums Familles

Mimimax
lesquelles parmis les filles déja vu en photos................................??
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 15:35

ssaw tu peux répondre stp?

Niniseb
lesquelles parmis les filles déja vu en photos................................??
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 15:35

comme mim en fait, la beauté c'est les criteres de chacuns, moi j'aime bcp de filles, je serais un mec, je me rend compte que j'auraus fait comme moi en tant que fille, j'aurais papilloner un long moment pour gouter à tout !! parce que *** y'a des "canons" dans tous les genres, le seul genre que j'aime moins, c'est les rachitiques, trop mince quoi, moi j'aime pas perso ! mais c'est perso !
" Carpe Diem " de bon matin
Sa main sur la mienne
J'oublie ce que je sais
Même ce qui m'attend
C'est lui qui m'emmène
ssaw
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 15:36

Et pis chacun à sa façon de voirRolling Eyes Rolling Eyes chaque personnes trouve belle intel et pour certaines non encore heureux on n'a pas tous le même gôut et la même façon de voir les choses Neutral Neutral et heureusementWink
Mim71
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 15:36

bein moi noix noix je t'ai toujours trouvée sexe mais super sexe quoi tu dégages un truc térrible vraiment In Love

LSD oui je me rappele , mais j'ai toujours trouvé ça cretin !!Rolling Eyes
2008 année de la ??
ssaw
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 15:37

euh oui mimimax repondre à quoi etrange
Geekette

oui enfin ya quand mem un grooooooooooooooos standard commun à disons 90% de gens et qui peut en blesser d'autres.
Moi non plus j'aime pas ce genre de post.
Nouche*

Ben voilà Niniseb, chacune a des critères de beauté que d'autres n'ont pas.
perso, je m'extasie rarement sur les blondes, les petites, les minces.
Je trouve les femmes rondes avec des formes magnifiques.
Mimimax
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 15:40

Répondre à ma question c'est à dire: "qu'est ce qu'il y a d'hypocrite à dire que ce genre de post est bof pour les personnes qui ne seront jamais citées?"
C'est hypocrite en quoi? je vois pas bien le rapportBook

Niniseb
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 15:42

Blink Jump Jump Jump Flex quoi WOW

nouche, tu m'as cité, rhooo 1ere fois que je suis citée, ben euhh Embarassed merci hein !
Sa main sur la mienne
J'oublie ce que je sais
Même ce qui m'attend
C'est lui qui m'emmène
ssaw

j'ai pas dit çaWOW WOW WOW WOW
Mi-Noise

Citation:
LSD oui je me rappele , mais j'ai toujours trouvé ça cretin !!Rolling Eyes

bon au moins j'ai un temoin pour dire que c'est vrai !

Citation:
bein moi noix noix je t'ai toujours trouvée sexe mais super sexe quoi

ouaip ben ça aussi c'est rigolo deux minute mais quand le voisin de TON mec te demande un jour où tu passe prendre le thé chez lui alors que tu considère que c'est un pote "ça te dit pas de monter avec moi dans ma chambre"

ben tu te sens comme une belle *** bonne qu'a etre baiser quoi !

aucun respect rien quoi !

c'est bien gentille de faire "sexy" mais primo t'a pas de copines enfin pas beaucoup ben oui hein les filles elles t'aiment pas, et j'ai quitté mon village a cause de ça une nathalie qui etait tellement presuadée que j'allais lui piquer son mec alors que c'etait une de ses copines qui se le tapait fou (mais j'etait trop gentille pour le dire)
ben cette nathalie a monter la majorité des filles du village contre moi....j'ai été enfin bien quand je suis partie pour bordeaux !

arrivée a bordeaux j'osais plus me maquiller, j'osais plus porter de decolletés...sincerement j'etais trauma d'avoir été trainer dans la boue comme une belle *** sans jamais avoir rien fait en plus.

depuis la plupart des filles de l'epoque sont venues me demander pardon, ou alors quand je les vois elles ont le regarde fuyant et pas fieres hein fou

mais voila c'est pas pour faire chialer dans les chaumières hein mais pour dire que c'est pas non plus toujours evident d'avoir un coté "sexy" quand les mecs trouvent aussi que t'es sexy justement.

harajuku girl
Mimimax
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 15:44

Citation:
Nan mais SSaw, on rigole pas sur familles, on dit pas du mal, on fait l'hypocrite.

oui je vois ça

t'as pas dit ça?

Annette
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 15:45

Citation:
Nan mais SSaw, on rigole pas sur familles, on dit pas du mal, on fait l'hypocrite.

donc la franchise consiste à dire : elle, elle est belle et elle, que je n'ai pas cité, non ?Blink

Au secours quoi...

Et justement, le genre de catalogage que tu as vécu Minoise donne du poids à ma reflexion 1ere : c'est à chier!

Anne Blink
ssaw
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 15:47

Citation:
oui je vois ça

moi j'ai dit ça mais pas

Citation:

Shocked Shocked Shocked
Tivegas
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 15:49

Mimimax, il me semble,sauf erreur, que c'est Nouche qui a dit ça, pas ssaw.
All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms
Words are very unnecessary
They can only do harm
Mim71
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 15:51

mi noisette , moi aussi mon voisin que je croyais etre mon pote , et venu un jour en me disant :
j'ai trop envie de toi quoi

et pourtant je suis loin d'etre sexe !!!Mr. Green

mais toi tu dégages le truc a fond sexe et c'est vraiment bon , enfin je sais pas comment l'expliquer .....

les autres c'est plutot un truc malsaint appelé "la jalousie" ...
a coté de toi pas beaucoup t'arrivé a la cheville !!!!

alors je persiste sur ton coté "sexe" que j'aime In Love bisous
2008 année de la ??
Mimimax
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 15:52

Ok,pardon ssaw (ceci dit tu confirmes en disant oui je vois ça)

J'voudrais juste bien qu'on m'explique le rapportWink

Mim71
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 15:55

voilà une fille que je trouve BELLEcoeur

c'est mon amie Flo , elle respire le bonheur , la franchise, la seinséritée , la joie et en plus je la trouve super sexie , une beauté a l'état pur In Love

Flo ma FLO coeur

2008 année de la ??
Mi-Noise
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 15:55

Citation:
Et justement, le genre de catalogage que tu as vécu Minoise donne du poids à ma reflexion 1ere : c'est à chier!

ouaip mais tu cataloguage t'en aura toujours annette !

je veux dire que dans chaque personnalité, dans chaque physiques t'a des inconvenients !

ici d'autres on va leur dire "toi on t'adore t'es adorable, t'es si t'es ça" moi on me dira jamais que je suis adorable Laughing

et celle a qui on va dire qu'elle sont adorable d'autres vont penser "tain quelle hypocrite ou qu'elle madame sainte"

pour la beauté c'est pareil voila certaines vont se dire machine est sexy et d'autres vont penser comme la putarasse de ma nathalie "tain elle fait *** sur patte" alors que la fille elle a rien demandé !

dés qu'on va balancer un compliment quelconque où que ce soit dans la vie ou ici y'en aura toujours pour lever les yeux au ciel et se dire "pffff" parce qu'elle trouvera l'inverse Laughing ou parce qu'elle aimera pas la personne en question.

a ce compte faut plus jamais dire pourquoi on apprécie ou ce qu'on aime chez une personne au risque de froisser les autres.

et je sais qu'on va me dire que pour chai plus qui là j'ai balancer un "ben sympa pour les autres" parce qu'elle avait dit "ta fille est la plus belle de toutes celles qu'on voit sur le forum" ou un truc dans ce genre.

là clairement y'avais le truc comparatif, là je pense pas qu'on compare quoi on dit pourquoi on trouve jolies ou attirantes certaines et en plus on est pas forcement d'accord donc c'est bien que c'est subjectif !
harajuku girl
ssaw
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 15:56

je parlais qu'on rigole pas sur famille et on fait pas de mal Wink Wink
Mi-Noise
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 15:57

ben ta copine mim elle a des yeux et une bouche a tomber quoi !
harajuku girl
An0uk
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 16:09

Moi, c'est Lionel que je trouve la plus belle. Comment ça ça compte pas ???

Mi-Noise
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 16:16

ha ben sur mon autre post je peux aussi mettre du lionel raté ange Laughing
harajuku girl
Weleda
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 16:41

C'est le genre de poste comiquefou
Moi je remercie celles qui m'ont cité, ça fait toujours plaisir, perso ça me fait rire, je ne me vois pas comme ça...
Mat, bah ouais t'es pas un canon (si je te connaissais personnellement je te charrierai même ça c'est sûr j'adore titiller lol hein Pinkange ) mais moi je ne m'arrête pas à ça, pour moi t'es super gentille, un amour, bref jte kiff, et donc jte trouve pas moche naIn Love coeur
Un exemple (je sens que ça va lui faire plaisir) patoue : pas une gravure de mode, mais à mes yeux c'est une nana au topCool
Y en a tellement sur ce forum.......
Je connais des nana très jolies, mais tellement "connes" que du coup jles trouves mochesBlink
Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
An0uk
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 16:43

j'ose même pas croire que j'ai été citéeEmbarassed

Niniseb
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 16:46

ben voilà, weleda raisonne très bien, comme moi, enfin j'veux dire si on s'arretait au physique pour avoir des amies, ben *** quoi !
Sa main sur la mienne
J'oublie ce que je sais
Même ce qui m'attend
C'est lui qui m'emmène
Kamylla
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 16:54

Tt comme weleda, oui c'est vrai que ca fait toujours plaisir, mais bon, perso je prefere qu'on dise que j'suis sympa tant qu'a faire (parce comme weleda, je connais des filles très"belles", mais connes ou méchantes à mourir, du coup,j'les trouve meme plus jolies...Angry )

Et puis j'préfére mille fois une nana qui a un charme fou qu'une "beauté" classique genre mannequin en plastocMr. Green
Maman de Toscane, mini minette tchatcheuse...
Oy'
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 17:04

Je vais vous dire ce que je pense : rien que le fait qu'une forumeuse vous dise que ce genre de post la blesse vous auriez dû stopper net. Je trouve carrément que sous couvert des prétextes avancés par quelques unes c'est un total manque de respect clinoeil
Sur ce, continuez votre top ten absolument affligeant, j'vous jure bonjour le niveau Rolling Eyes
(anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
Etoal
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 17:08

comme Celia Rolling Eyes
Yuki
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 17:08

ya eu le même genre de posts sur "les filles qu'on préfère lire" et ça n'avait choqué personne... pourtant ça peut être aussi vexant de ne pas figurer dans la liste des "personnes intéressantes"...
comme quoi ya certains tabous !
Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
Etoal
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 17:09

non, Yuki, il m'avait choqué aussi celui-là Wink
Oy'

Qu'en sais-tu si ça n'avait choqué personne ?
Là y en a une ou deux pour dire ouvertement que ça les blesse et ça continue ?
ssaw

ah j'ai pas vu ce post ct quand etrange Embarassed Embarassed
Tivegas
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 17:11

J'avais pas vu le post sur les filles qu'on aime lire.
Mais c'est tout aussi nul.
All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms
Words are very unnecessary
They can only do harm
ssaw
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 17:14

Citation:

peut être que là "personne" ne dit quoi que ce soit cela dépends de qui poste ce genre de message Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ça revient toujours pareil c ça le problème iciWink
Oy'
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 17:16

Alors là c'est mal me connaître, qui que ce soit, si je suis sur le forum à ce moment, si j'ai un peu de temps, je dirai ce que je pense...
Yuki
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 17:17

euh t'enflamme pas, célia, hein, c'est pas moi qui ai ouvert ce post, ni celui-là, ni l'autre dont je parlais ! et j'ai pas participé non plus !
moi je trouve pas ce topic transcendant, mais il fera que regrouper toutes les remarques du style "oh la la quelle bombe" qu'on voit dans pas mal de topics déjà... bref, je vois pas trop ce que ça va changer... et si c'est vexant, pourquoi venir lire le topic ? je pige pas trop...
bref, je trouve pas que ce soit gravissime au point de venir polémiquer...
Baba à la crème
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 17:24

Citation:
Ah oui, Baba miette, j'adore son loook bab, sa voix toute douce.

C'est gentille de me citer, ça me va droit au ♥, sincèrement...mais pourtant, je ne suis pas si belle (et c'est pas grave en fait)...j'veux bien mimi, j'ai un look qu'on regarde, heureusement que j'ai des dreads et un genre un peu autrement sinon, je serais banale, invisible...
Je le fais peut-être exprès sans m'en rendre compte, mais on aime exister aux yeux des autres...
Je n'aime pas ce genre de post non plus, parce que moi quand j'aime quelqu'un je le trouve toujours beau...
"La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde"
Les papoteuses, je vous trouve toutes belles, toutes sans exception...amour

Annette
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 17:25

Citation:
mais il fera que regrouper toutes les remarques du style "oh la la quelle bombe" qu'on voit dans pas mal de topics déjà.

rien à voir...dans ces topics là on demande pas de classer les nanas selon leur beauté...
Citation:
et si c'est vexant, pourquoi venir lire le topic ? je pige pas trop...
bref, je trouve pas que ce soit gravissime au point de venir polémiquer...

quand tu viens dire que t'es pas OK sur tel et tel truc dans un post et c'est pour polémiquer et heureusement Blink...ça sert à nourrir la reflexion..
Le genre ouais chuis a dessus de tout ça mais j'viens quand même dire que c'est pas transcendant mais quand même pas de quoi fouetter un chat...ça je vois, moi, pas l'intérêt : comme quoi chacun voit midi à sa porteWink (je précise la binette parce que je t'aime bien Yuki re - Wink )
Anne Blink
Oy'
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 17:28

Je m'enflamme Rolling Eyes Laughing
Je fais ce que je veux pour ta gouverne Yuki ange
Tu permets ??
Yuki
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 17:42

c'est le ton que tu as employé, célia ! après, évidemment que tu fais ce que tu veux et que tu t'EXPRIMES, tu avais l'impression que je voulais t'en empêcher ?? Blink t'as le droit d'être remontée, mais bon pas contre moi, parce que c'est pas du tout moi qui ai initié (ou qui initierais) ce genre de post Wink

annette, j'avais pas compris qu'on demandait un classement, mais juste de dire celle(s) pour qui on a eu un coup de coeur au vu de leurs photos, rien de plus. et je disais simplement qu'il y aurait rien de surprenant parce qu'on le sait déjà un peu en lisant les commentaires dans les topics avec photos (t'es une bombe, etc). c'est tout.
et sinon je suis à fond pour les échanges (même houleux Laughing ), donc j'ai pas reprocher à quiconque de donner son avis. je répondais simplement à célia qui reprochait aux gens de continuer à répondre au sujet ("vous auriez dû stopper net"Wink, et qui d'ailleurs dit qu'elle fait ce qu'elle veut, mais apparemment les autres n'ont pas le droit de faire ce qu'elles veulent, pour le coup ! Rolling Eyes
Oy'
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 17:47

Ecoute Yuki si toi tu penses qu'une personne qui vient exprès poster pour dire que ça blesse et que malgré tout on continue en se justifiant, si toi ça ne te pose pas de problème très bien, moi je trouve ça affligeant. Et j'emploierai le ton qui me conviendra que ça ta plaise ou non. Autre chose ? ange

Oy'
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 17:50

D'ailleurs je suis partie me relire puisque tu as été si choquée par le ton que j'ai employé à ton encontre, voilà ma réponse pour toi :
Citation:

Il ne te faut pas grand chose dis donc Laughing
Yuki
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 17:51

t'as décidément pas compris... c'est le ton que tu emploies avec moi (et tu continues Rolling Eyes ) qui me dérange. "Et j'emploierai le ton qui me conviendra que ça ta plaise ou non" --> oui maman ! Rolling Eyes
par-contre, que tu trouves ça affligeant de continuer à poster, et ça c'est ton droit et je le revendique AUSSI, on est pas censées être toutes d'accord sur tout ! donc je ne t'ai jamais critiqué ton point de vue... tu te trompes !
d'ailleurs tu as remarqué que j'avais pas donné mon avis ? si ça se peut, j'ai le même que le tien Laughing
Yuki
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 17:52

mais euh célia, où vas-tu chercher ce que tu racontes ??? j'ai jamais dit que j'étais choquée par quoi que ce soit... Blink
Annette
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 17:54