Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Lesquel(le)s vont déjà à l'école ? - Forums Familles

*Flo*
Lesquel(le)s vont déjà à l'école ?
Envoyé le: dimanche 5 novembre 2006 21:55

Camille est inscrite... mais pas propre... donc toujours chez nounou !Sleeping

et vous ?? comment ça se passe ????Flex

Ricouetcouette
Envoyé le: dimanche 5 novembre 2006 22:26

Lili est propre depuis cet été ..mais pas de place à l'ecole alors ce sera septembre prochain ...et pour le moment elle est gardée par son papa en congés parental .....ce qui n'est pas pour me et pour lui deplaire ....Sourire !!!!!
Littlefrog
Envoyé le: lundi 6 novembre 2006 12:11

Arthur est entré le 11 septembre dernier car il est propre depuis octobre dernier (si si Very Happy ). Il y va tout la journée et même à la cantine 2 fois par semaine. Tout se passe très bien malgré des débuts difficiles (bcp de pleurs au moment de la séparation ~~)
Valentyne
Envoyé le: lundi 6 novembre 2006 13:55

Juliette va à l'école depuis le 28 août :la rentrée quoi !!Mr. Green Mr. Green Mr. Green  Elle y reste tout la journée, cantine chaque jour et tout se passe très bien.bravo bravo bravo bravo

Les 1ers jours, elle pleurait quand je la laissais le matin, mais ensuite plus du tout. Elle voit sa soeur qui a 5ans et demi à la récré et à la cantine.coeur

Je suis super fière d'elle, elle travaille très bien, la maîtresse est même scotchée, elle m'a dit que c'est la 1ère fois qu'elle a un enfant qui travaille comme ça à l'âge qu'elle a.........Flex Flex Jump Jump Jump

pourvu que ça dure !!!!!!!!In Love In Love In Love In Love

valentyne

Maman de :

Brina
Envoyé le: mardi 7 novembre 2006 11:24

Emma va depuis septembre, tout se passe bien, elle adore ça, toute la journée + cantine Wink
Maddy
Envoyé le: mardi 7 novembre 2006 14:37

Noé va  à l'école le matin depuis fin septembre environ, ça se passe trés bien et il m'étonne de jour en jour :il participe aux activités, apprend plein de choses:il compte un peu , sait les lettres de son prénom, et retient beaucoup de choses qu'il entend faire par les + grands:il m'épate!
caro5
Envoyé le: samedi 11 novembre 2006 23:56

maïna y va et elle adore elle parle très très bien, le médecin est impressionné, la pedo spy aussi (ben oui je vais en voir une car je sais plus comment la gérer ma miss avec ses colères et ses crises quotidiennes)enfin bref je suis fière d'elle, enfin de mes filles!
FANIA
Envoyé le: dimanche 12 novembre 2006 14:24

Et bien ma puce réclame mais pas de place pour les 2004et puis made moiselle n'est pas propre!Je ne sais pas comment faire pour qu'elle se décide!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés