Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

leslie!!!!! - Forums Familles

Céline.C602
leslie!!!!!
Envoyé le: samedi 13 septembre 2008 17:31

coucou ma belle, après une année de m.... totale dans une classe de Gs CP a 28 sans atsem, bref l'horreur!!! je revis même si le poste idéal dans cette région de france est très dufficile à obtenir ( que des vieilles)et toi que fais tu et ou enseignes tu maintenant ?j'ai vu que tu avais eu un autre bb qui est né le même jour que moi!!
je te bise et a bientot
céline
cyplio
leslie!!!!!
Envoyé le: samedi 13 septembre 2008 17:48

Salut!!!!!
et ben moi j'ai effectué un retour aux sources puisque je suis retournée à Renan (élémentaire hein, tu te souviens de mon amour inconditionnel pour la materMr. Green Mr. Green Mr. Green )en cp.
J'ai eu un deuxième petit mec, il s'appelle Jules et mon grand Cyprien a fait sa rentrée en ps (à Renan aussi, martine est partie à la retraite!)
.
Et tes loulous comment vont-ils?
gros bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés