|
Allez vite fait, meme si j'ai pas grand chose a raconter
--++ WE mitigé, samedi fatiguant alors qu'on a rien fait, les gosses ont pas arreté de se chamailler, Quentin etait penible, on a pas arreté de crier, ce qui n'est pas l'idel certes, mais au bout d'un moment on en peut plus ! dimanche on avait deux couples de copains a dejeuner, Quentin avait 2 copains de son age, c'etait heu..bruyant Axel lui etait beaucoup dehors avec la grande fille de 8 ans, on l'a pas entendu.
+++ bien dormi ce WE, ça c'etait cool !
+++ je retrouve des anciens collegue ou copains / copines sur facebook, c'est sympa ce truc ! on devient vite accro...
+++ on vient de reserver un hotel sympa en normandie pour le WE du 16, par contre c'est pas du tout pres de la mer, je suis deg ! pas grave on va aller se balader l'apres-midi et faire la nouba le soir.
+++ dejeuner avec une nana du boulot, la pauvre est harcelée par sa collegue, heureusement elle est en interim et part dans 2 semaines, mais faut voir ce qu'elle subit ! en tout cas la nana super sympa, on s'apprecie et on s'entend super bien toutes les deux
Ben c'est tout....
Alex
|

|
Je vois que ça se bouscule pour faire les humeurs .
---> En classe j'ai le fils d'un de mes collègues de français... or le gamin est en pleine crise d'opposition et il a décrété qu'il était nul en français (c'est pas vrai, il a juste pas envie ). Du coup je suis bien embêtée, il a eu 2/20 au dernier contrôle , il avait 17-18 encore récemment... heureusement que papa-prof est un collègue sympa :| . Et je n'ai pas hâte que mes garçons soient au collège .
---> Je prépare activement l'anniversaire de Timothée. Mon gros bébé grandit, et pas seulement en centimètres. Il devient raisonnable et en plus il est amoureux de sa maman . Je viens d'apprendre que c'est jeudi qu'on fête les anniv' de février à l'école, faut que je me bouge.
Et samedi, on invite pour la première fois des copains de Titi à la maison, ça va donner .
---> Samedi, j'ai emmené Timothée chez le coiffeur puis dans une boutique de vêtements enfant où j'avais un bon d'achat. Il était tout content que je passe un moment avec lui, rien que tous les deux.
---> Demain c'est mon deuxième essai de lentilles. J'ai prévenu les élèves ...
---> Hier c'était marathon de repassage ... au moins 4-5 machines de retard , pfiou !!! il était temps de faire quelque chose. ça m'a un peu pourri le dimanche par contre .
---> Il y a la varicelle à l'école, j'aimerais bien que Basile l'attrape maintenant, ce serait fait.
Allez, je vais corriger mes dictées du jour...
Sandrine
|