|
|

|
Bon y'a personne en ce moment, mais tant pis je lance les humeurs du week end.
zhom est parti avec les enfants chez ses parents...j'ai pas voulu rentré avec lui, vu que je m'ennuie à mourrir chez mes bops et mes parents qui habitent à 10km de mes bops ne sont pas là (ils sont partis en Italie). J'suis restée tranquillos à la maison, san bruit, ça me repose.
Maïa avait le coeur gros en partant parce qu'elle n'apprécie pas que sa grand mère lui parle en arabe parfois et qu'elle ne comprenne rien (alors que ses cousins la comprennent vu que leurs parents ne sont pas dans des couples mixtes). Cela m'a fendu le coeur (parce que je ressens la même chose quand je vais chez eux, les grands parents parlent souvent en arabe et les frères et soeurs de zhom répondent en français, ce qui fait que je comprends la moitié des conversations), je lui ai dit d'en parler à son père, perso je peux rien faire.
étant seule, je suis allée dans une boutique de 2ème main que des copines m'avaient conseillée. J'ai été impressionnée de la qualité des fringues vendues. Je suis ressortie avec une jupe, une petite robe noire super moulante, une paire de chaussures neuves et un pantalon et une robe pour Maïa, tout ça pour 27€.
j'en ai profité pour faire un peu de rangement dans la casba, y'en avait besoin. Et cet après midi, si j'ai un peu de courage, j'irai à la piscine A vous les popines Nadou
|
|

|
Dimanche assez pourri ici. Mes bop doivent débarquer demain, mes règles aussi, ce qui me rend assez irritable .
Ce matin, je disais à Xavier que j'aimerais bien qu'on bouge un peu avec ses parents, parce que la perspective de rester entre 4 murs avec belle-maman toute la semaine pendant que ces messieurs vont bricoler dans la maison ne m'enthousiasme guère... et aussi parce qu'on ne sort vraiment pas beaucoup, ... jamais en fait . Réponse : ben cet après-midi on va voir ta grand-mère, non ?
Suuuuuper perspectives d'évasions pour ces vacances : une visite chez ma mamie sénile puis une semaine aux fourneaux pour les bop je vais trooooooop bien m'amuser .
La plupart du temps ça ne me gêne pas de ne pas sortir, je sais que c'est provisoire. Mais un p'tit pétage de plombs de temps en temps, ça m'arrive aussi .
Bref, faites pas gaffe, je suis de mauvais poil mais quelque chose me dit que ça ira mieux la semaine prochaine.
Allez, un petit effort :
+++ il n'a pas plu toute la journée hier et j'ai pu faire quelques plantations (fleurs) dans le jardin pendant les éclaircies.
+++ j'ai eu une grasse mat' jusque 7h43 ce matin.
ça sent le cramé, j'ai oublié un truc sur le gaz
Sandrine
|
|

|
D'acc avec Jo, Sandrine, tu leur refiles les monstres à tes bops et tu prends du temps pour toi...perso, je ne culpabiliserai pas de faire un truc pareil. Après tout, faut bien qu'ils jouent au papi et à la mamie, non? Nadou
|
|

|
oui oui, on a prévu avec Xavier d'en profiter pour se faire notre 2e ciné en 6 ans ...
Bisous !
|
|

|
Coucou, je suis là.
J'ai bossé 2 aprém de suite, sauf qu'aujourd'hui ma collégue était absente, pas évident de gerer un service de géraitrie seule tout un aprém.
une autre collégue a été appelée d'urgence hier, il fallait que son mari emméne leur fils chez le doc, une de ses petite camarade de classe à été hospitalisée pour méningite. Aujourd'hui elle avait pas de nouvelles de la petite. C'est flippant cette maladie.
il est tard je vais me coucher.
Bisous
Aurélie & sa troupe.
|
|