|
|

|
A celles qui se sont mariées et celles qui ont déjà fait, pouvez vous me montrer comment sont vos urnes ?
Nous n'avons besoin de rien alors j'aimerai bien avoir des idées de présentation d'urne pour notre mariage...
Merci d'avance
|
|

|

Voici la mienne, je me suis mariée le 22 juillet 2006 (ça passe trooop viite!). Ceridwenn
 DPA 8 décembre 2009
|
|

|
Pas le temps de chercher une photo. Pour la notre, c'est une grande boite en bois ou il y avait du vin que zhom a eu à noel, c'est comme un coffre. Zhom a fait une ouverture sur le dessus pour le passage des enveloppes et cartes. Je l'ai repeinte en ivoire et collé avant séchage complet des feuilles sur le dessus de la meme couleur trouvée en magasin. Cela a fait un effet super. Et maintenant c'est ma boite à souvenirs de cette journée mémorable!! "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
|
|

|
Voici la mienne c'est mon homme qui l'a faite
![]() 

et mariée depuis le 14 Juin 2008
|
|

|
mon mari avait récupéré la tete de gondole des incollables. on la transformé.
AVANT :

APRES :

Sachant que le centre du plateau tourne, j'ai pris des photos de nous petits et je les ai coller sur un carré. Puis j'ai mis un coeur au centre avec une photo de nous avant le mariage (coté recto) et la date de notre mariage au verso.

|
|

|
Voici la mienne:

|
|

|
J'ai trouvé la mienne!!! Mais j'ai pas de photo faut que j'la décore  J'ai acheté une grande boule de polystyrene creuse (30cm de diametre je crois), une petite "assiette" pr le support. Faut que je decore la boule, que je la troue et que j'la colle au support et voilà!
|
|

|
Voici celle que j'avais et au dessus il y avait les personnages Mickey et Minnie en porcelaine
|
|

|
alors la mienne avait été faite maison une cheminée une carton qui représentait notre kdo que nous allons nous offrir VENEZ ME REJOINDRE SUR MON FORUM LES MAMANS AU CHOCOLAT http://mamanochoco.forum-2007.com
|
|