Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

les urnes - Forums Familles

Anne-Sophie.C55
les urnes
Envoyé le: lundi 6 octobre 2008 21:54

A celles qui se sont mariées et celles qui ont déjà fait, pouvez vous me montrer comment sont vos urnes ?

Nous n'avons besoin de rien alors j'aimerai bien avoir des idées de présentation d'urne pour notre mariage...

Merci d'avancebisous
Ceridwenn
les urnes
Envoyé le: mardi 7 octobre 2008 08:52

Voici la mienne, je me suis mariée le 22 juillet 2006 (ça passe trooop viite!).
Ceridwenn

DPA 8 décembre 2009
Walouu
les urnes
Envoyé le: mardi 7 octobre 2008 10:32

Pas le temps de chercher une photo. Pour la notre, c'est une grande boite en bois ou il y avait du vin que zhom a eu à noel, c'est comme un coffre. Zhom a fait une ouverture sur le dessus pour le passage des enveloppes et cartes. Je l'ai repeinte en ivoire et collé avant séchage complet des feuilles sur le dessus de la meme couleur trouvée en magasin. Cela a fait un effet super. Et maintenant c'est ma boite à souvenirs de cette journée mémorable!!
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
Jess 13
les urnes
Envoyé le: mardi 7 octobre 2008 15:47

Voici la mienne c'est mon homme qui l'a faite

et mariée depuis le 14 Juin 2008
bouhh
les urnes
Envoyé le: mardi 7 octobre 2008 15:51

mon mari avait récupéré la tete de gondole des incollables. on la transformé.

AVANT :

APRES :

Sachant que le centre du plateau tourne, j'ai pris des photos de nous petits et je les ai coller sur un carré. Puis j'ai mis un coeur au centre avec une photo de nous avant le mariage (coté recto) et la date de notre mariage au verso.

*maly*
les urnes
Envoyé le: mardi 14 octobre 2008 23:18

Voici la mienne:

Divylle
les urnes
Envoyé le: mercredi 22 octobre 2008 11:45

Very Happy J'ai trouvé la mienne!!!
Mais j'ai pas de photo faut que j'la décore Laughing
J'ai acheté une grande boule de polystyrene creuse (30cm de diametre je crois), une petite "assiette" pr le support.
Faut que je decore la boule, que je la troue et que j'la colle au support et voilà!
*babylou*.B
les urnes
Envoyé le: mercredi 22 octobre 2008 15:25

Voici celle que j'avais et au dessus il y avait les personnages Mickey et Minnie en porcelaine
Nathalie.H660
les urnes
Envoyé le: lundi 17 novembre 2008 15:54

alors la mienne avait été faite maison une cheminée une carton qui représentait notre kdo que nous allons nous offrir
VENEZ ME REJOINDRE SUR MON FORUM LES MAMANS AU CHOCOLAT
http://mamanochoco.forum-2007.com
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | Charte des Forums |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  [[NETLINKING]]Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Liens recommandés