|
|

|
Malcom bientot 16 mois ne jure que par les téletubies;dès le réveil il se colle devant la téle qu'il allume tout seul d'ailleurs et réclame les téhés comme il dit.alors les telétubies ca va 5 minutes mais je voudrais qu'il s'intéresse a d'autres choses .que faites vous faire a vos bouts de choux ?y a t'il d'autres adeptes de la téletubiesmania ? : :oh: :{ leurs:
|
|

|
le mien était pareil à son age
ça passe tu verras !
en ce moment j'ai Madagascar tous les jours à la maison leurs: leurs: leurs: je craque ! (il va sur ses 3 ans)
|
|

|
Ethan accro aux teletubbies a trouver encore mieux : Little Chicken il apporte la peluche et la colle sur le clavier du PC et pointe l'ecran du doigt, il a 16mois
Je vais tenter Nemo pour changer un peu sinon il a dumbo et bambi et non il s'est fiche 
Vanylle ___________________________________________________________
Vanylle, maman d'Ethan (11sept04) et de Nathan (25avril07)

Mes ventes : http://perso.bellapix.com/vanylle3
|
|

|
J'avais oublié ces horreurs de télétubbies... ils sont neuneus en plus ! Oui ça passe dieu merci... Mon fils aussi est accro à Madagascar, mais il a 6 ans  Bises Amat
|
|

|
chez nous c'est comme ça en ce moment mais avec "oui-oui" qu'il prononce "view-view" il a 21 mois
|
|

|
g eu 2 accrocs aussi vers 18 mois, ça passe t'inquiète pas , ils ont l'air débile comme ça mais mine de rien les petits apprennent des trucs avec comme quoi c pas si mal fait, les miens ont appris en autre tous les noms d'animaux En ce moment g 2 accrocs a peter pan 2, avant g eu ma phase ane trotro, encore avant ct nemo etc c par phase en gnrl,on finit par connaitre les scriptes, je pourrais doubler nemo je crois sans pb 
valérie
|
|

|
ben ecoute le mien a 3 ans passé ...mais il est tjs autant accro au teletubbies X-)
bon courage
|
|

|
Chez nous Nemo!!! Pourtant c'est plutôt un long film mais il adore! Il a 26 mois et il pourrait rester devant tout le temps tous les jours! Je craque aussi mais il est malade en ce moment donc je lâche un peu...Sinon je crois que c'est un passage, là il ne veut pas du tout jouer tout seul, il me colle...
|
|

|
Oulaaaa je n'en sors pas des teletubbies! Théo a commencé vers 2 ans et demi (merci le copain chez qui on est allé 3/4 jours evil: ).
Ca lui est passé il y a 6 mois avec Dora. Mais Lucie a pris la relève Elle a 23 mois
Moi je ne trouve pas ça si mal. Ils apprennent pas mal de trucs. Les petits reportages au milieu font découvrir aux petits plein d'univers (je pense notamment à la danse africaine, à un atelier de djumbé, a la tradition de noel en espagne et d'autres pays etc etc... bon ok j'en ai des tonnes des dvd :roule: ).
Puis l'air de rien ils apprennent plein de petites choses : les couleurs de l'arc en ciel, les saisons, les chiffres....
Bises
Ange
|
|

|
Assez d'accord avec Mallow: les dessins animés, c'est bien ,mais les reportages des télétubbies permettent de découvrir un peu le monde extérieur. Thomas est assez réglementé sur la télé, il a un DVD des teletubbies qu'il a sollicité pendant deux ou trois mois (il a commencé à regarder la télé à 18 mois, et uniquement les teletubbies, parce que c'était le seul DVD qu'on avait). A un moment,j'ai un peu craqué parce que'avec mon mari, on finissait par dire "bonjour machin, bonjour bidule, bonjour truc, bonjour Po"... et on a investi sur l'âne Trottro. Ben c'est génial. Il ne s'en lasse pas, et nous non plus. Sinon, j'ai découvert que vers 19 heures sur Playshousedysney,ils passent "les drôles de petites bêtes", et ça c'est pareil:Thomas adore. On alterne.
|
|

|
oh que de mauvais souvenirs  Julie
|
|

|
Cloé 18 mois adore les télétubbies aussi, elle les appelle tété 
et pour Noël elle a eu le télétubbies vert qui chante avec une télé sur le ventre leurs: :langue: :langue:
|
|