Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Les télétubies - Forums Familles

Poupa
Les télétubies
Envoyé le: mardi 10 janvier 2006 17:50

Malcom bientot 16 mois ne jure que par les téletubies;dès le réveil il se colle devant la téle qu'il allume tout seul d'ailleurs et réclame les téhés comme il dit.alors les telétubies ca va 5 minutes mais je voudrais qu'il s'intéresse a d'autres choses .que faites vous faire a vos bouts de choux ?y a t'il d'autres adeptes de la téletubiesmania ? : :oh: :{ Razzleurs:
Helene
Les télétubies
Envoyé le: mardi 10 janvier 2006 19:45

le mien était pareil à son age

ça passe tu verras !

en ce moment j'ai Madagascar tous les jours à la maison Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: je craque !
(il va sur ses 3 ans)
vanylle
Les télétubies
Envoyé le: mardi 10 janvier 2006 21:45

Ethan accro aux teletubbies a trouver encore mieux : Little Chicken Very Happy il apporte la peluche et la colle sur le clavier du PC et pointe l'ecran du doigt, il a 16mois

Je vais tenter Nemo pour changer un peu Very Happy sinon il a dumbo et bambi et non il s'est fiche Very Happy

Vanylle

Vanylle, maman d'Ethan (11sept04) et de Nathan (25avril07)

Mes ventes : http://perso.bellapix.com/vanylle3
Amat
Les télétubies
Envoyé le: mercredi 11 janvier 2006 08:03

J'avais oublié ces horreurs de télétubbies... ils sont neuneus en plus !
Oui ça passe dieu merci...
Mon fils aussi est accro à Madagascar, mais il a 6 ans Very Happy
Bises
Amat
Alina27
Les télétubies
Envoyé le: mercredi 11 janvier 2006 12:13

chez nous c'est comme ça en ce moment mais avec "oui-oui" qu'il prononce "view-view" Very Happy il a 21 mois
valerie-paul
Les télétubies
Envoyé le: jeudi 12 janvier 2006 14:54

g eu 2 accrocs aussi vers 18 mois, ça passe t'inquiète pas Very Happy, ils ont l'air débile comme ça mais mine de rien les petits apprennent des trucs avec comme quoi c pas si mal fait, les miens ont appris en autre tous les noms d'animaux
En ce moment g 2 accrocs a peter pan 2, avant g eu ma phase ane trotro, encore avant ct nemo etc c par phase en gnrl,on finit par connaitre les scriptes, je pourrais doubler nemo je crois sans pb Very Happy Very Happy

valérie
Melanie-matteo
Les télétubies
Envoyé le: jeudi 12 janvier 2006 22:22

ben ecoute le mien a 3 ans passé ...mais il est tjs autant accro au teletubbies X-) Neutral Very Happy

bon courage Very Happy
Matysek
Les télétubies
Envoyé le: vendredi 13 janvier 2006 09:22

Chez nous Nemo!!! Pourtant c'est plutôt un long film mais il adore! Il a 26 mois et il pourrait rester devant tout le temps tous les jours! Je craque aussi mais il est malade en ce moment donc je lâche un peu...Sinon je crois que c'est un passage, là il ne veut pas du tout jouer tout seul, il me colle... Wink
Ange
Les télétubies
Envoyé le: vendredi 13 janvier 2006 11:53

Oulaaaa je n'en sors pas des teletubbies! Théo a commencé vers 2 ans et demi (merci le copain chez qui on est allé 3/4 jours Very Happyevil: Very Happy).

Ca lui est passé il y a 6 mois avec Dora. Mais Lucie a pris la relève Wink Elle a 23 mois

Moi je ne trouve pas ça si mal. Ils apprennent pas mal de trucs. Les petits reportages au milieu font découvrir aux petits plein d'univers (je pense notamment à la danse africaine, à un atelier de djumbé, a la tradition de noel en espagne et d'autres pays etc etc... bon ok j'en ai des tonnes des dvd :roule: Very Happy).

Puis l'air de rien ils apprennent plein de petites choses : les couleurs de l'arc en ciel, les saisons, les chiffres....

Bises

Ange
caline
Les télétubies
Envoyé le: vendredi 13 janvier 2006 12:53

Assez d'accord avec Mallow: les dessins animés, c'est bien ,mais les reportages des télétubbies permettent de découvrir un peu le monde extérieur. Thomas est assez réglementé sur la télé, il a un DVD des teletubbies qu'il a sollicité pendant deux ou trois mois (il a commencé à regarder la télé à 18 mois, et uniquement les teletubbies, parce que c'était le seul DVD qu'on avait). A un moment,j'ai un peu craqué parce que'avec mon mari, on finissait par dire "bonjour machin, bonjour bidule, bonjour truc, bonjour Po"... et on a investi sur l'âne Trottro. Ben c'est génial. Il ne s'en lasse pas, et nous non plus.
Sinon, j'ai découvert que vers 19 heures sur Playshousedysney,ils passent "les drôles de petites bêtes", et ça c'est pareil:Thomas adore. On alterne.
Julie3
Les télétubies
Envoyé le: vendredi 13 janvier 2006 18:29

oh que de mauvais souvenirs Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Julie
Alisle
Les télétubies
Envoyé le: mardi 17 janvier 2006 14:14

Cloé 18 mois adore les télétubbies aussi, elle les appelle tété Very Happy Very Happy

et pour Noël elle a eu le télétubbies vert qui chante avec une télé sur le ventre Razzleurs: :langue: :langue:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum