|
|

|
Je dansais...quand soudain j'ai decortiqué un "mouvement" et:oh: ca fait travailler abdos sup, abdo inf, abdo oblique, taille : tout:oh:
Faut le faire en rythme, c plus drole...ca fait un peu pantin raide comme un baton mais la vache:oh:
Si vs etes sags, je vs le ferez en video:langue:
|
|

|
je veux voir ça !!mdr
|
|

|
MDR  j'imagine et je suis deja bidonnee

|
|

|
Alors, ta gaine minceur .............ça MARCHE ?????
|
|

|
ma quoi?:aplat:
|
|

|
et ne fait, je vs fait pas de video, on dirait trop eli kakou
|
|

|
siiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!la vidéo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pitié pour mes fessiers et mes abdos, ils vont être confrontés à la plage dans 15 jours, ils angoissent, là :aplat: :aplat: :aplat:
|
|

|
je viens d'en faire une, on dirait une golio mais j'ai plus de piles ds l'appareil X-) Dianoucha, juste pour toi mais si qq1 se sert de ca plus tard pour dire que je fais ma beul's, guis cause plus !
Je la charge avant de changer d'avis
|
|

|
ta ceinture de sudation, je me suis trompée
|
|

|
oui j'avais comprit
Elle doit etre...sous le canapé X-)
Bon, voila la video...j'aurais du la faire de 3/4 pcq on voit pas trop comment je fais si? Serrez les jambes, durcissez ventre etfesses et avancez votre bassin en avant vers la gauche puis vers la droite. Ca suit parfaitement la chanson de diam's Tu fais ca toute la chanson, t'as plus de bide X-)
Site Internet
|
|

|
purée Téki t'es excellente
|
|

|
je suis PTDR!!!!! teki t'es une grande malade j'suis explosee de rire là!
|
|

|
Je vous avait prevenue que j'avais l'air d'une beul's ! Bon, vs avez essayé au moins? :roule:
|
|

|
j'ai pas pu essayé mais ca marche pour mes abdos parceque quand je met la video j'suis pliée en deux du coup j'arrive pas à voir le mouvement exact
|
|

|
purée j'men remet pas j'la regarde depuis taleur et je me marre grave! yves est dans le jardin et mes gloussements l'ont intrigués il est montée on est MORT DE RIRE t'es trop forte teki! exellent!
|
|

|
en plus la fille, meme pas peur de montrer son bide flasquoulleX-) Le jour ou le ridicule tuera, chuis mal c'est moi qui vs le dit:aplat:
Remarque, le faire en rigolant, ca doit etre encore plus efficace, vous voulez une video?
|
|

|
tu sais quoi je sais pas si c mes yeux mais j'trouve que tes abdos ressortent bien là! fais moi une photo private que j'vois ca mais à mon avis tes exos commencent à payer là!
|
|

|
ouais je vais faire ca.... En fait, c la taille que ca paye..de profil chuis tjs qu'une ex-enceinte:roule:
Je reveille marilene et j'te fais ca(-:
|
|

|
oh bah dis donc, le twist aussi c terrible pour les abdos/taille:oh:
|
|

|
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan , je peux pas lire la video leurs: leurs: tu pourrais me la faire suivre a mon mailde taffe steup que je me marre des lundi matin

|
|

|
teki tu vas faire le reveil tonic piscine au club c't'été? ...moi oui
|
|

|
Génial ! je suis la seule ouf de ce forum à fair comme toi Téki... ou la seule pas ingrate qui l'voue pendant que les autres le feront en cachette sous leur douche.... moi c'est les fessiers qui trinquent (les abdos, ça va, en fait, ce sont les fessiers qui sont mous mous mous). Et le twist, ça c'est un vieux classique, j'adore ! Les sauts de grenouille aussi, mais faut assumer, là :aplat:... Merci merci merci. Dis donc, t'as fondu ou c'est moi ?
|
|

|
chsais pas titus, j'vais voir
Lolo, c'est prevu oui Y a qu'un truc que j'aime pas ds ces machins, c quand t dois prendre par les epaules celui qui est a coté de toi:{ . J'aime pas mettre mes mains sur des epaules tte transpirante et grasse de creme:{ . Et j'aime pas mettre mes mains pleine de creme et de transpiration sur les epaules des autres . Enfin tfacons, j'ai tjs ete la bonne poire pour le reveil musculaire, l'aerobic, le streching et l'aquagym X-) Mais la, j'le sens pas, je me fais vieille, j'aurai deja trimé pdt 1 mois ici, je sais pas si j'aurai le courage:aplat: pis avec marilene...
Dianoucha, kes donc que le saut de grenouille?:sceptic: Une petite video s'impose dis:oh: , hein les filles? Oui en fait, je crois que j'ai maigris, enfin j'en suis sure pcq j'ai perdu 3kg et 6cm de tour de taille. Je le sens ds tous mes fringues mais a vrai dire, ca change rien pcq ce que je veux virer y est tjs Je suis entrain de flotter au cul ds ce pantacourt, j'espere que c'est pcq il est etndu pcq du coup, ca fait un sac cul un jean qui flotte ! Enfin en meme tps, il flotte pas bcp mais c que qd je l'ai acheté, j'etais deja a la caisse, il etait en bout de rayon à 8€, j'ai pas pu resister . Mais arrivée chez moi, il etait hyper serré meme que j'ai dit a jp qui faisaitle feu du barbec' : "bon bah c pas grave, e suis plutot bien dedans, je le mettrai a la maison"  Bref, je me sens qd meem mieux, plus en harmonie avec mon moi interieur profondement profond ! Mais c pas fini ! Mon ventre ressemble a de al gelée (qd meme plutot prise hein, faut pas exagerer ) et qd je m'assois, 'jai tjs un bourrelet de (attends, je vais mesurer ) pfff chsais pas si je el dis:{ ..ben...depuis les seins jusqu'a la foune ! Nan mais t'imagines?:oh: Pis ces hauts de cuisses qui bougent pas:rage: . Je crois que je dois etre comme ca...qd j'etais jeune et fine , j'avais deja ce bide et ses cuisses ! En fait, j'ai un potentiel de muscle entre les jambes assez consequent et le potentiel muscle prend e la place ! En pmusclant, je crosi que je serai pas plus fine mais juste plus ferme, j'aurai jamais les cuisses qui se touchent plus leurs: Et toi, c'est qoi ton soucis? 
En vrai j'en ai fait 2 des video et je vs ai mis la moins ridicule..;la premiere, comme j'ai mis le minuteur et que la video dure 15sec, je me grouille et on me voit sautiller comme une grosse naze pour rejoindre ma scene
|
|

|
C'est magique ! J'ai fait le mouvement et j'ai perdu 5 kg en une nuit ! Fais le breveter ! All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
p"tain on aurait du paertir ensemble en fait moi j'fais le reveil musculaire c le pied . tu crois que stef et sandrine vont faire le reveil musculaire? t'aurais du leur demandéer avant de signer!
|
|

|
 Oui je pense qu'elles sont largement partantes Sauf qu'elles, elles ontpas une naine constament accrochée a leur pied, c'est plus facile 
Tivagas, tu crois que je dois breveté ca?:confus: Ca rapporte de l'argent de breveter?:oh:
|
|

|
Ben écoute, là, faut essayer hein vraiment ! Tu vas devenir riche ! All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
:eek: je suis MDR 
cat
|
|

|
ouais, moi chuis partante pour la gym à la piscine, mais sandrine, faudrait déjà qu'elle rentre dans l'eau
|
|

|
En réponse à:
sandrine, faudrait d? qu'elle rentre dans l'eau
je lui met une combinaison de plongee dans sa valise pour qu'elle puisse se baigner en meme temps que vous :oh: sinon, faites la partir 1 hre avant, ca devrait lui suffir pour trempouiller ses pieds :langue:

|
|

|
Génial ton mouvement ! Et très chic ! Je vais le même genre de mouvement avec ma fille mais je ne me filme pas hein ! Et pour les cuisses qui se touchent, j'ai le même pb. En fait, je crois comme toi qu'on est fichues comme ça. Après tout, c'est pas si moche si c'est musclé. Parce que les cuisses de poulet c'est moche. Bises Amat
|
|

|
Tu es excellente je partirais bien en vacances avec toi, moua :
|
|

|
J'adore !!! T'es absolument excellente !!!
Mais je te trouve super fine !! :eek: Je voudrais avoir le même ventre! Bon, aller, je vais aller faire l'exercice!
Claire, une copine de Elo et Myrtille !
omme: Aribariba...
|
|