|
|

|
Tite question aux amatrices
C'est quoi votre arôme favori pour la Senseo ? plus je goûte de sortes et moins j'arrive à trouver le meilleur tellement je trouve tout bon. BOn ok faut dire que je démarre seulement le café, ça coût moins cher que les colas
Le Rio, le Marrakech c'est divin ! Ce matin Kenya et j'adore aussi. Le Seville au caramel et le Vienna trop bons.
La fête des mères 2008 m'a vraiment gâtée merci mes loulous Mamour, tu es sur mes blessures le point de suture...... Heureuse avec mon nouvel amour ! yessssssss que du bonheur
|
|

|
mes trois preferés :
vanille noisette cappuccino...
|
|

|
j'ai acheter le vienna ce matin et je trouve pas le gout de noisette/vanile dedans
Un peux decue, sinon cappucino choco, mmmhhh

|
|

|
Brazil blend, only (nous n'aimons pas les cafés aromatisés). Sinon tout bêtement le "classique".
|
|

|
capuccino
|
|

|
le kenya et le Brazil Blend. Je ne buvais pas de café avant, jamais, jamais et là depuis que j'ai la senséo je suis un peu comme toi j'ai dû mal a savoir lequel je préfère. La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la Vie
|
|

|
Merci de vos réponses. Je n'ai pas encore le Brazil, le cappu ne me tente pas car je n'aime pas le lait. Les bulles du cola me manquent quand même, mais l'essentiel c'est l'apport de caféine pour les nerfs  Mamour, tu es sur mes blessures le point de suture...... Heureuse avec mon nouvel amour ! yessssssss que du bonheur
|
|

|
corsé!!!!! et rien d'autre!!!
|
|

|
euh, j'achète pratiquement jamais les dosettes senseo.. J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
Alors moi j'ai acheté les filtres senseo : ce sont des cartouches où tu mets toi-même le café que tu veux et c'est le top... Parce que le café Senseo, je suis pas accro et vu le prix des dosettes, c'est vachement mieux je trouve ! 10 € les 2 à Carrouf et t'en as pour un sacré moment là...
|
|

|
tu trouves ça dans quel rayon Mary ? Pasque ça m'interesse moi J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
Alors c'est au rayon ustensiles de cuisine, Didinette !
|
|

|
Ah ben vais aller voir, pasque c'est vrai que ça finit par faire cher les dosettes, pis comme ça je pourrai vraiment choisir mon café.
Et ça rend vraiment le meme café qu'avec les dosettes qu'on achète au rayon café ? J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
Regarde, ça ressemble à ça :

Tu en as sur Ebay aussi.
Et perso, je trouve même le café meilleur qu'avec les dosettes toutes prêtes.
|
|

|
merkiiiiiiiiiiii ma grande !!!
Vais y aller de ce pas J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
Café classique pour moi et corsé pour Zom Je n'aime pas les cafés parfumés Sinon, nous comptons acheter également les filtres pour baisser le coût de revient Vêtements garçon 10 ans et fille 6 ans sur forum "achat-vente"
|
|

|
rhooooooooo quelle bonne idée les filtres ! merci Mary. Mamour, tu es sur mes blessures le point de suture...... Heureuse avec mon nouvel amour ! yessssssss que du bonheur
|
|

|
Et on trouve aussi pour le chocolat et le thé ! Décidément je l'aime de plus en plus ma senséo  Mamour, tu es sur mes blessures le point de suture...... Heureuse avec mon nouvel amour ! yessssssss que du bonheur
|
|