|
|

|
c'est gonflé, ça fait mal... c'est normal quoi mais ça dure combien de temps?

|
|

|
oui c'est normal. Il faut bien les vider sous la douche ou dans le bain pour éviter l'engorgement. ça va couler encore pdt plusieurs mois, surtout ne t'inquiète pas et si tu tires sur le mamelon ça coule aussi même longtemps après. Après ma première grossesse j'ai tjs eu mal aux seins pdt des mois et des mois. Là pour BB2 ça coule encore pourtant j'ai arrêté y'a 15 jours d'allaiter. maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|
ohlala mais c'est long! je n'arrive pas trop à les vider en plus, je n'ai ptet pas la bonne technique

|
|

|
je ne sais plus combien de temps j'ai eu mal (j'ai sevré sur un mois et demi donc j'ai eu le temps de m'adapter!!!) par contre j'avais encore du lait 3 mois après l'arrêt total de l'allaitement. si la méchanceté n'existait pas il n'y aurait aucun mérite à être gentil (Ph.Geluk)
|
|

|
sinon si tu as arrêté totalement tu peux demandé du bromokin à ton médecin (c'est ce qui est donné pour stopper les montées de lait aux mamans qui n'allaitent pas) si la méchanceté n'existait pas il n'y aurait aucun mérite à être gentil (Ph.Geluk)
|
|

|
J'ai arrété d'allaiter il y a plus de 8 mois et j'ai toujours un peu de lait qui sort si j'appuie sur le mamelon, j'avais eu ça très très longtemps suite à mon premier allaitement (je dois être une vache à lait sans le savoir ) Perso, je ne viderais pas les seins sous la douche, cela va avoir tendance à stimuler tes seins. Nadou
|
|

|
je croyais que du moment qu'on ne créait pas de montée de lait on pouvait les vider sans risque de repousser la fin de lactation!?! nadou tu dois avoir un destin de mère nourrice!

|
|

|
En effet, les vider sous la douche ne devrait pas suffire à relancer la lactation, si c'est juste pour soulager en retirant quelques ml.
Pour ce qui est de ton problème, je n'ai pas connu ( mais mon grand a été sevré tard). En même temps, j'étais enceinte donc la lactation a été fortement réduite par la grossesse ...
Tu peux prendre de la tisane de sauge, ou beaucoup de persil. Ca a un effet coupe-lait certain  Maman de
 et de

|
|

|
ça va un peu mieux ce soir mais je ne suis pas prête de pouvoir à nouveau dormir sur le ventre!

|
|

|
tu peux les vider sans souci sous la douche ça ne relance pas la lactation  Faut pas tirer dessus c'est tout. En fait tu prends un sein entre tes 2 mains et tu les masses et tu appuies dessus du haut en bas et le lait sort. Moi j'avais mal vers l'aréole, il suffit d'appuyer où ça fait mal et faire sortir le lait.
Tu me diras ? maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|
ah euhhh j'ai fait comme ça et je dors sur le ventre depuis une bonne semaine soit une semaine après arrêt total à peu près ! maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|
moi je n'ai plus une goutte de lait,le sevrage est finit depuis une bonne semaine et en plus j'ai les seins qui "tombent" alors que je n'ai pas une grosse poitrine
|
|

|
merci ange et like, t'es une pro de la traite! dommage qu'on puisse pas mettre des dessins j'ai essayé mais j'ai super mal dès que j'y touche, alors je l'ai fait mais juste un peu, enfin en tout cas ça me soulage c'est déjà ça. Ca a un avantage, on ne voit que mes seins, je suis cachée derrière

|
|

|
merci 
j'ai rien inventé, j'ai une gentille dame, du lactarium qui m'avait expliqué (j'ai donné mon lait pour BB1)  maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|