Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

les seins après sevrage - Forums Familles

aclm
les seins après sevrage
Envoyé le: samedi 5 avril 2008 17:41

c'est gonflé, ça fait mal... c'est normal quoi mais ça dure combien de temps?
Ange & life
les seins après sevrage
Envoyé le: samedi 5 avril 2008 17:59

oui c'est normal.
Il faut bien les vider sous la douche ou dans le bain pour éviter l'engorgement.
ça va couler encore pdt plusieurs mois, surtout ne t'inquiète pas et si tu tires sur le mamelon ça coule aussi même longtemps après.
Après ma première grossesse j'ai tjs eu mal aux seins pdt des mois et des mois.
Là pour BB2 ça coule encore pourtant j'ai arrêté y'a 15 jours d'allaiter.
maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)
Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
aclm
les seins après sevrage
Envoyé le: samedi 5 avril 2008 19:15

ohlala mais c'est long! je n'arrive pas trop à les vider en plus, je n'ai ptet pas la bonne technique
Flore*
les seins après sevrage
Envoyé le: samedi 5 avril 2008 20:01

je ne sais plus combien de temps j'ai eu mal (j'ai sevré sur un mois et demi donc j'ai eu le temps de m'adapter!!!) par contre j'avais encore du lait 3 mois après l'arrêt total de l'allaitement.
si la méchanceté n'existait pas il n'y aurait aucun mérite à être gentil (Ph.Geluk)
Flore*
les seins après sevrage
Envoyé le: samedi 5 avril 2008 20:02

sinon si tu as arrêté totalement tu peux demandé du bromokin à ton médecin (c'est ce qui est donné pour stopper les montées de lait aux mamans qui n'allaitent pas)
si la méchanceté n'existait pas il n'y aurait aucun mérite à être gentil (Ph.Geluk)
Nadou
les seins après sevrage
Envoyé le: samedi 5 avril 2008 20:09

J'ai arrété d'allaiter il y a plus de 8 mois et j'ai toujours un peu de lait qui sort si j'appuie sur le mamelon, j'avais eu ça très très longtemps suite à mon premier allaitement (je dois être une vache à lait sans le savoir Smile )
Perso, je ne viderais pas les seins sous la douche, cela va avoir tendance à stimuler tes seins.
Nadou
aclm
les seins après sevrage
Envoyé le: samedi 5 avril 2008 23:35

je croyais que du moment qu'on ne créait pas de montée de lait on pouvait les vider sans risque de repousser la fin de lactation!?!
nadou tu dois avoir un destin de mère nourrice!
FLIPETTE
les seins après sevrage
Envoyé le: dimanche 6 avril 2008 08:15

En effet, les vider sous la douche ne devrait pas suffire à relancer la lactation, si c'est juste pour soulager en retirant quelques ml.

Pour ce qui est de ton problème, je n'ai pas connu ( mais mon grand a été sevré tard). En même temps, j'étais enceinte donc la lactation a été fortement réduite par la grossesse ...

Tu peux prendre de la tisane de sauge, ou beaucoup de persil. Ca a un effet coupe-lait certain Wink
Maman de

et de

aclm
les seins après sevrage
Envoyé le: lundi 7 avril 2008 00:37

ça va un peu mieux ce soir mais je ne suis pas prête de pouvoir à nouveau dormir sur le ventre!
Ange & life
les seins après sevrage
Envoyé le: lundi 7 avril 2008 08:31

tu peux les vider sans souci sous la douche ça ne relance pas la lactation Laughing
Faut pas tirer dessus c'est tout. En fait tu prends un sein entre tes 2 mains et tu les masses et tu appuies dessus du haut en bas et le lait sort.
Moi j'avais mal vers l'aréole, il suffit d'appuyer où ça fait mal et faire sortir le lait.

Tu me diras ?
Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
Ange & life
les seins après sevrage
Envoyé le: lundi 7 avril 2008 08:32

ah euhhh j'ai fait comme ça et je dors sur le ventre depuis une bonne semaine Mr. Green soit une semaine après arrêt total à peu près !
emeliine
les seins après sevrage
Envoyé le: lundi 7 avril 2008 10:03

moi je n'ai plus une goutte de lait,le sevrage est finit depuis une bonne semaine Crying or Very sad et en plus j'ai les seins qui "tombent" alors que je n'ai pas une grosse poitrineCrying or Very sad
aclm
les seins après sevrage
Envoyé le: lundi 7 avril 2008 22:44

merci ange et like, t'es une pro de la traite!Laughing dommage qu'on puisse pas mettre des dessins
j'ai essayé mais j'ai super mal dès que j'y touche, alors je l'ai fait mais juste un peu, enfin en tout cas ça me soulage c'est déjà ça.
Ca a un avantage, on ne voit que mes seins, je suis cachée derrière Laughing
Ange & life
les seins après sevrage
Envoyé le: mardi 8 avril 2008 08:20

merci Mr. Green

j'ai rien inventé, j'ai une gentille dame, du lactarium qui m'avait expliqué (j'ai donné mon lait pour BB1) Smile
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum